6ème saison : 2022-2023
Tactique Wormax - Tactique Djflo

Super Coupe d’Andorre

Résultats Championnat Wormax - Résultats Championnat Djflo

Classement Wormax - Classement Djflo

Coupe d’Andorre - Coupe de Gibraltar

Ligue Europa Wormax

Ligue Europa Djflo

Mot du Coach Wormax - Mot du Coach Djflo
Wormax | - | Djflo |
---|---|---|
Je suis très content de ma saison , nous réussissons enfin à détrôner le Lusitanos . Malgré une première partie de saison , ou l’on perd aucun match , nous perdons 3 matchs lors de la deuxième partie . Je suis par contre très déçu de la défaite dès le premier tour qualificatif de la Ligue Europa , ou nous perdons contre le dinamo Bucarest . Je suis également déçu d’avoir été éliminé aux tirs aux buts contre Engordani en demie de coupe d’Andorre . Pour la saison prochaine , nous avons un budget d’ 1M d’€ , donc il y aura sûrement quelque changement dans la tactique . Et comme nous avons fini premier , nous nous somme qualifié au premier tour de qualification de Ligue des Champions , j’espère avoir un peu de chance dans le tirage au sort . | - | Je suis satisfait de cette saison malgré le départ de Tommy Miller nous obtenons une 3eme place et une qualification au 1er tour qualificatif d’europa league. Pour la Coupe de Gibraltar , nous sortons tôt malheureusement . L’objectif pour la saison prochaine c’est d’être toujours aussi performant en championnat. |