Ouai , c’est vraiment fou de joué 5 matchs contre la même équipe , surtout contre le Lusitanos , car contre eux , j’ai perdu (3x4+2 =14) 14 points

-

-

Wormax | - | Djflo |
---|---|---|
Pour cette troisième saison , nous réussissons l’équipe et moi-même à tenir tête au Lusitanos en prenant la deuxième place et en faisant perdre quelques matchs au Lusitanos . En Ligue Europa , on a atteint le premier tour qualificatif , la saison prochaine , on commence à ce même tour qualificatif , j’aimerais donc que l’on passe un tour de plus . J’attribue beaucoup de jeunes à mon équipe , la moyenne d’age est de 23 ans , j’espère donc amélioré mon centre de formation durant toute ma carrière içi . | - | Je suis très satisfait de cette saison , car nous obtenons la montée grâce aux barrages , de plus , on fait un bon parcours en Ligue Europa , ou l’on réussit à atteindre le deuxième tour qualificatif . Par contre , petite déception en Coupe et j’espère me maintenir la saison prochaine en 1ère division . |
Très sympa cette storie !
Juste par contre, vous parlez de l’europe dans votre commentaire, mais on a pas les résultats, c’est normal ?
Ah oui , merci beaucoup , j’ai complètement oublier de mettre la ligue Europa , merci à toi
Tcheu ça défilé ici, à ce rythme le défi est clôturé fin de semaine prochaine
Jolis résultats au passage
c’est bon , c’est mis-à-jour merci à toi
Haha
C’est vrai que l’on avance rapidement , mais c’est le weekend aussi .
Et vos mieu faire une saison par jour que une saison par semaine , sinon la story durerais au moins 2 ans ^^
Vous m’impressionnez avec votre rythme quand même , moi je mets des jours à faire une saison alors si je partais d’aussi loin…
comme je le disait plus haut , nous avons 4 mois sans matchs , donc au final , une saison , c’est très rapide

Wormax | - | Djflo |
---|---|---|
4ème saison en première division pour ma part , j’ai fait un mauvais début de saison , mais j’accore au Lusitanos , j’ai gagné deux rencontres contre eux , donc je suis content , j’arrive à leurs chevilles . Sinon , je perd la coupe aux tirs aux buts 3-4 , mais pas grave , je vais participer quand même à la Super Coupe d’Andorre . Sinon , je suis très satisfait de mon parcours en Ligue Europa , on se fait sortir au troisième tour par l’équipe de Didier Deschamp : le BMG . En espérant faire pareil voir mieux la saison prochaine . | - | Je suis très satisfait de ma saison , car on obtient la 3ème place lors de ma première saison en première division . Tous cela à été possible grâce à Tommy Miller , mais malheureusement , il partira à Rostov la saison prochaine . Sinon , je suis satisfait de mon résultats contre Boca Junior , car un 22-0 , c’est rare ! Et encore plus à l’extérieur ! J’espère continuer sur ma lancer la saison prochaine avec l’Europa Ligue . |
22-0
on a eu la même réaction que toi xD
Quel score
Le match a du durer une plombe
j’avais fini mon match en premier , il me semble que j’avait le temps de manger Haha

Wormax | - | Djflo |
---|---|---|
Je suis très content de ma saison , nous réussissons enfin à détrôner le Lusitanos . Malgré une première partie de saison , ou l’on perd aucun match , nous perdons 3 matchs lors de la deuxième partie . Je suis par contre très déçu de la défaite dès le premier tour qualificatif de la Ligue Europa , ou nous perdons contre le dinamo Bucarest . Je suis également déçu d’avoir été éliminé aux tirs aux buts contre Engordani en demie de coupe d’Andorre . Pour la saison prochaine , nous avons un budget d’ 1M d’€ , donc il y aura sûrement quelque changement dans la tactique . Et comme nous avons fini premier , nous nous somme qualifié au premier tour de qualification de Ligue des Champions , j’espère avoir un peu de chance dans le tirage au sort . | - | Je suis satisfait de cette saison malgré le départ de Tommy Miller nous obtenons une 3eme place et une qualification au 1er tour qualificatif d’europa league. Pour la Coupe de Gibraltar , nous sortons tôt malheureusement . L’objectif pour la saison prochaine c’est d’être toujours aussi performant en championnat. |
Comment c’est possible de gagner l’aller 7-0 et perdre le retour 9-0 @djflo77320 ?
Une des équipes a fini un de matchs à 8 ?
aucune idée
Sacré perf de gagner 7-0 à l’aller et d’en prendre 9 au retour
De même pour @djflo77320 sympa les 2 buts dans la première minute ^^
Plus jamais on se moque de la remontada du PSG là ! jamais je me suis pris un 9-0 sur FM, ça doit faire mal !
normal vu les stats de tommy miller @Warinen