:storyred: :s4: Wormax en Bretagne Indépendante

je ne comprends pas pourquoi ça t’arrive (ce problème d’indice) alors que dans mes parties tests, je n’avais pas vu ça …

EDIT : c’est peut-être parce que tu as gagné plusieurs fois la coupe de France avec Rennes. Le jeu ne savait plus trop quel pays représentait Rennes et ça a « détraqué » l’indice breton. Il faudrait compter le nombre d’équipes représentant la France en ligue Europa les années suivant les victoires de Rennes en coupe de France.

EDIT2 : en fait, c’est plus compliqué que ce que je pensais. J’ai vu 2 sauvegardes sur 6 avec des bugs dans l’indice UEFA : soit des zéros apparaissent pour certaines années, soit le jeu ne sait pas additionner les indices (la nation classée juste avant la Bretagne a visiblement moins de points mais a un indice total supérieur).

1 « J'aime »

pour ma part , j’avais fait une partie test de simulation , et là , sa fonctionnait , mais dans cette partie , non .
Tant pis , cela rajoute du défi de toujours commencer au premier tour préliminaire de Ligue des Champions .

Année 2022
:bretagne: Bretagne :bretagne:

L’année 20200 est synonyme de Coupe du Monde , en effet , en Novembre / Décembre , nous irons avec l’équipe Bretonne au Qatar pour la 1ère Coupe du Monde pour la Nation . Mais cette année , il y a aussi des matchs amicaux et la Ligue des Nations , chose qu’il ne faudra pas oublier .

Voici donc notre formation type pour l’année :

image

Matchs Amicaux
Date Stade but équipe
(domicile)
Score équipe
(extérieur)
but
23/03/2022 Zimbu :moldova: 0-1 :bretagne: Adrien Hunou
(8)
26/03/2022 Roahzon Park Benjamin Bourigeaud
(23)

Ernst Pinon
(48)

Georginio Rutter
(49)

Maxime Bernauer
(68)

Jérémy Gélin
(67)

Bryan Pelé
(90+3)
:bretagne: 6-0 :benin:
07/09/2022 Roahzon Park :bretagne: 0-2 :france: Kylian Mbappé
(pen:37 , pen:72)
09/11/2022 Roahzon Park Robin Le Normand
(83)
:bretagne: 1-0 :venezuela:
12/11/2022 Letna Jan Zamburek
(34)
:czech_republic: 1-2 :bretagne: Ernst Pinon
(30)

Pierre-Yves Hamel
(81)

5 très bons matchs avec une seule défaite , ou l’on perd contre la France sur deux penaltys , mais l’on gagne contre le Bénin et le Vénézuela , qui sont , tout comme la France , des Nations qui vont participer à la Coupe du Monde .

Ligue des Nations [Division B]
Date Stade but équipe
(domicile)
Score équipe
(extérieur)
but
04/06/2022 Laugardalsvöllur Arnor Sigurosson
(41)
:isl: 1-1 :bretagne: Benjamin Bourigeaud
(pen:26)
08/06/2022 Stade de Roudourou Imran Louza
(5)

Adrien Hunou
(33)

Georginio Rutter
(44)
:bretagne: 3-1 :russia: Oleg Shatov
(78)
31/08/2022 Sportni park Stozice :slovenia: 0-3 :bretagne: Georginio Rutter
(14)

Jérémy Gélin
(27)

Pierre-Yves Hamel
(83)
03/09/2022 Stade de la Beaujoire Faitout Maouassa
(50)

Benjamin Bourigeaud
(85)
:bretagne: 2-1 :isl: Alfreo Finnbogason
(pen:11)
05/10/2022 Luzhniki :russia: 0-1 :bretagne: Georginio Rutter
(43)
08/10/2022 Roahzon Park Gerzino Nyamsi
(12)

Georginio Rutter
(31)
:bretagne: 2-1 :slovenia: Ernst Pinon
(csc : 45+1)
image

Nous faisons donc une très bonne saison en Ligue des Nations , je suis surpris de n’avoir fait aucune défaite , mais tant mieux .

Place maintenant à la Coupe du Monde !

Groupes :

imageimage

1er Match [Italie - Bretagne] :

image

2ème Match [Bretagne - Iran] :

3ème Match [Mexique - Bretagne] :

Avec 2 victoires en 3 matchs , nous nous qualifions logiquement en 1/8 !

Résultats des Groupes :

imageimage

Nous pouvons voir déjà plusieurs surprises lors de cette phase de groupes :

• élimination de l’Allemagne avec 0 point .
  • Qualification du Mali au détriment de l’Australie et de l’Uruguay
  • Le Groupe G , avec 3 équipes qui ont 6 points , mais malheureusement , c’est les États-Unis qui ont été éliminés , et le Vénézuela réussit à être 1er de leurs Groupe .

Tableau Final :

1/8 de finales :

Nous pouvons voir une affiche vedette dès les 1/8 , avec l’Italie qui affronte l’Espagne .
Pour nous , cela sera compliqué , on va affronter les Pays-Bas .

Résultats :

image

Encore une fois , plusieurs grosses surprises ont lieux dès les 1/8 .

• Le Cameroun a battu la Colombie .
  • Les Pays-Bas se font éliminer 1-0 contre nous .
  • Le Portugal et l’Argentine se font battre par la Côte d’Ivoire et le Vénézuela .
  • Enfin , la Suède élimine l’Angleterre.

1/4 de finales :

image
image
image

Malgré un bon match , on a une part de déception , en effet , pendant 90 minutes , on mène 1-0 avant de se faire égaliser par Ousmane Dembélé . Et lors des tirs aux buts , nous avions eu une balle de match , qui , malheureusement , à été raté :

Résultats :

image

1/2 finales

image
image

Grosse surprise lors de cette Coupe du Monde , les champions en titre de la Copa América sont en finale ( Vénézuela ) , en battant aux tirs aux buts l’Espagne . De plus , les champions du monde en titre sont éliminé suite à l’expulsion de Tolisso à la 76ème contre le Brésil .

Petite Finale :

image

Finale :

image

Le Vénézuela est champion du Monde !
Avec un parcours incroyable , le Vénézuela devient champion du Monde de Football , porté par l’incroyable gardien du Stade Rennais ( Wuilker Farinez) , qui c’est pris seulement 3 buts en 7 matchs , et donc , un record de 5 matchs sans but encaissé !

image

Malgré tout , l’équipe bretonne à quand même un exploit :

image

Et voilà , cela conclu ce post de Coupe du Monde , et donc , avec le Stade Rennais , nous avons un champion du monde dans notre équipe !

4 « J'aime »

C’est quand même fou ce que t’arrives à faire avec la Bretagne, GG ! (Oui c’est un vrai compliment, chose plutôt rare pour être souligné :upside_down_face:)

1 « J'aime »

En soit , avec la Bretagne , ce sont que des joueurs qui ont le potentiel pour faire partie de l’équipe de France , donc , c’est comme si j’avais l’équipe B de France xD

Et merci du compliment :joy:

beau parcours en coupe du monde, je suis d’accord.

1 « J'aime »