:fm23: :fm23defi: World Cup - Entrez dans la légende

legende

OYEZ OYEZ @FORUMEURS, C’EST UNE NOUVELLE POUR PERSONNE LA COUPE DU MONDE COMMENCE DANS QUELQUES JOURS. ET POUR LA PREMIERE FOIS DE L’HISTOIRE EN NOVEMBRE/DECEMBRE. ALORS POURQUOI PAS TENTER L’EXPERIENCE ET ESSAYER DE SOULEVER LA PLUS BELLE DES COUPES DANS NOTRE JEU PREFERE ? VOICI DES IDEES DE PARTIES RAPIDES TOURNEES AUTOUR DE L’ACTUALITE, BONNE LECTURE !

Alors ici pas de Vegedream car soyons sérieux cinq minutes nous n’allons pas gagner la coupe deux ans de suite. Je vous propose plusieurs nations à sélectionner dans fm, évidemment ce n’est pas les seules sélections à avoir un intérêt.

La France

769



Alors bien évidemment la France est dans la liste, notre pays est composé de 68M de sélectionneurs et visiblement le seul qui ne s’inquiète pas de ne pas avoir Clauss au Qatar est Deschamps, ou @Groot.

Allez-vous réussir à passer les poules ou la malédiction des champions en titre à « PPLP » va continuer ? Composez un meilleur groupe que le sélectionneur et prouvez lui qu’il s’est trompé. On enverra les saves des champions à la FFF :hoho:

Le Sénégal

41

C’est l’heure de profiter du fait qu’il n’y ait pas d’update pour la CDM :imp:. Je pense que nous sommes tous d’accord pour affirmer que Mané méritait d’être présent à cet évènement. Malheuresement, la star du Bayern s’est blessé lors de son dernier match en club. #TeamHarit

Le groupe du vainqueur de la CAN n’est pas simple avec notamment les néerlandais et le pays hôte. Charge à vous de faire rentrer cette grande nation comme étant la première nation africaine à finir dans le dernier carré depuis le Ghana. Et qui sait, pourquoi pas ramener le trophée au pays ?

L’Allemagne

771

Alors oui, j’aurais pu prendre également l’Espagne, mais s’il y a bien une nation qui nous déçoit ces dernières années c’est nos voisins allemands. Une équipe sur le papier surpuissante, des mécanismes bien huilés mais surtout une cinquième victoire à aller chercher afin d’égaler le Brésil.

Allez-vous également sélectionner Moukouko et Adeyemi pour faire une attaque d’une jeunesse inégalée ?

Suggestion de l’équipe: N’oubliez pas de sélectionner Wermer; dans le jeu il n’est pas blessé :siffle:

LE GOAT

goat

Comme vous pouvez le voir, je ne cite ici aucune nation, à vous de sélectionner l’Argentine ou le Portugal, donnez le trophée manquant à Messi ou Ronaldo afin de donner l’argument suprême à l’ensemble de ses fanboys ! Qui sera le GOAT ?

Les deux formations sont exceptionnels, avec le Brésil c’est peut-être bien l’une des sélections favorites au titre suprême. L’axe d’amélioration de l’Argentine est clairement la défense. Celle du Portugal se situe sur le banc.

Allez-vous réussir à être meilleur que lui ? Bonus à celui qui fera plaisir à Groot en sélectionnant Fonte, Djalo, André Gomes ou encore Renato « L’Anaconda » Sanches.

Le Mexique

379

Pour terminer plus sérieusement cet article, j’aimerai évoquer le Mexique, pour peu que l’on s’intéresse aux équipes juniors et espoirs vous vous souvenez peut-être de la fessée que l’Equipe de France a subit aux JO … contre le Mexique.

Ce n’est pas un hasard. Cette nation possède un vivier de jeune talent incroyable. De plus, la prochaine coupe du monde aura lieu chez elle ! Allez-vous faire comme Gerardo Martino et faire le choix de l’expérience au Qatar ou allez-vous choisir la jeunesse, gagner de l’expérience et pourquoi pas continuer votre partie et gagner le titre à la maison ?

2 « J'aime »