:fm20: :article_fm: Wonderkids Series : Episode 6 : Royaume-Uni

Bonjour à tous les @forumeurs, aujourd’hui avec le @Staff on vous présente une nouvelle série qui va nous tenir en haleine jusque Octobre. Dans celle-ci nous allons évoquer les potentiels wonderkids de ce futur opus.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’a l’exception notable de Martin Odegaard aucun joueur de moins de 16 ans ne figure dans le jeu à sa sortie. C’est principalement pour une question de droits. Et la non confirmation du norvégien ne favorise pas l’apparition de jeunes de 15 ans.

Cette année encore de nombreux cracks potentiels figureront pour la première fois dans #fm20. Confirmeront-ils leurs statuts ? Exploseront ils en vol ? Nous le verrons. Dans cette série nous allons donc fonctionner par épisode.

Dans chaque épisode nous vous parlerons de jeunes joueurs (entre 16 et 21 ans) qui pourront animer votre partie et dont vous serez peut être fier de dire dans une soirée un jour « Lui je l’ai découvert à 16 ans dans FM » (Les fans de Ongenda doivent maudire le jeu :sac:)

Nous nous retrouvons donc pour l’épisode 6 de cette saga. Au programme des jeunes joueurs, voir très jeune évoluant au Royaume-Uni.

:england: :liverpool: harvey elliott

HazardTest
Harvey ELLIOT
Date de Naissance 04/04/2003 (16 ans)
Postes AD/AG
Note :fms: :star: :star: :star: :star: :star:

On commence fort cet épisode avec Harvey Elliott, jeune ailier de 16 ans à peine. En Mai dernier, le jeune Harvey a fait ses débuts en Premier League a seulement 16 ans et quelques jours.

Joueur le plus précoce à ce niveau il a rejoint cet été les Reds de Liverpool tout juste sacré en Champion’s League.

Ambidextre, fin techniquement et bon dribbleur il peut évoluer sur les ailes ou en meneur. Il a aussi un bon talent de finition.

Son transfert a fait grand bruit même si le prix du mouvement n’est pas connu. Cette saison il évolue pour l’instant avec la réserve des Reds en Premier League 2.

Il s’agit probablement de l’un des plus gros talents britannique à venir. Il fait son apparition dans FM20 pour la première fois de la saga vidéoludique.

:france: :chelsea: nicolas tié

HazardTest
Nicolas TIE
Date de Naissance 13/02/2001 (18 ans)
Postes GB
Note :fms: :star: :star: :star: :halfstar:

Nicolas Tié a beaucoup fait parler dans les médias français il y a quelques années. Lorsqu’a 13 ans il avait signé avec Chelsea.

S’il n’a officiellement rejoint les blues à 16 ans, Chelsea a envoyé pendant trois ans Hilario ou Christophe Lollichon afin de faire progresser le jeune franco-ivoirien.

Cet été il espérait rejoindre la Ligue 2 en prêt mais Chelsea l’a bloqué. Il demeure qu’il est l’un des gardiens les plus doués de sa génération et pourrais rassurer votre défense durant une décennie.

Il devrait être rapidement disponible en prêt dans le prochain FM.

:england: :wolverhampton: morgan gibbs-white

HazardTest
Morgan GIBBS-WHITE
Date de Naissance 27/01/2000 (19 ans)
Postes MC / MO
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

Morgan Gibbs-White c’est l’une des sensations des Wolves mais aussi un champion du monde U17.

S’il doit faire face à la concurrence de Ruben Neves et de Joao Moutinho, le fait qu’il parvient à gratter du temps de jeu montre son talent.

Fort en relance et dôté d’une technique intéressante il peut représenter une solution intéressante pour ceux voulant jouer en Premier League dans le prochain FM.

:england: :celtic: Karamoko dembélé

HazardTest
Karamoko DEMBELE
Date de Naissance 22/02/2003(16 ans)
Postes AD /BU
Note :fms: :star: :star: :star: :star: :star:

Karamoko Dembélé est probablement un des prospects voir le prospect le plus attendu des fans de Football Manager.

Ce jeune anglais (il possède aussi la nationalité écossaise) est un phénomène de précocité. A 13 ans il humiliais à lui seul les U20 du FC Barcelone.

À 15 ans il signais professionnel avec le Celtic Glasgow, à 16 ans il faisait la saison passée ses débuts en championnat.

Gaucher, provocateur​​, ultra vif, avec un centre de gravité très bas, il n’est pas sans rappeler le profil de certains prodiges devenu célèbres par la suite, mais trêve de comparaison.

Au delà de ses qualités intrinsèques, c’est surtout la manière dont il a appréhendé le match qui impressionne. En effet, on n’a ressenti chez lui aucune inhibition, dès son premier ballon, on a pu s’apercevoir que le gamin n’en n’avait pas que dans les jambes.

Il est bien parti pour émerveiller les fans du Celtic et vous faire rêver dans cet opus de Football Manager qui sera sa première apparition dans la série de Sport Interactive.

:france: :manunited: hannibal mejbri

HazardTest
Hannibal MEJBRI
Date de Naissance 21/01/2003 (16 ans)
Postes MC
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

A 16 ans, Hannibal est un jeune préssé, prêt à dévorer le temps de jeu. International U16 français, Monaco a longtemps cru tenir son nouveau Kylian Mbappé avec un futur gros chèque à venir. Il ne sera finalement « que » de 10M puisqu’il a choisit de rejoindre cet été Manchester United.

En dehors de ses soucis juridique avec l’ASM, Hannibal reste un des plus doués de sa génération. Repéré à 9 ans, l’Europe à ses pieds à 11, sous contrat avec Adidas à 13 ans, cet élégant milieu de terrain à tout pour faire des merveilles au coeur du jeu avec Paul Pogba, s’il garde la tête sur les épaules.

Il sera à n’en pas douter l’un des wonderkids de ce FM20.

9 J'aimes

Dembele ma première recrue à coup sur :smiley: