:fm20: :article_fm: Wonderkids Series : Episode 2 - Espagne

Bonjour à tous les @forumeurs, aujourd’hui avec le @Staff on vous présente une nouvelle série qui va nous tenir en haleine jusque Octobre. Dans celle-ci nous allons évoquer les potentiels wonderkids de ce futur opus.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’a l’exception notable de Martin Odegaard aucun joueur de moins de 16 ans ne figure dans le jeu à sa sortie. C’est principalement pour une question de droits. Et la non confirmation du norvégien ne favorise pas l’apparition de jeunes de 15 ans.

Cette année encore de nombreux cracks potentiels figureront pour la première fois dans #fm20. Confirmeront-ils leurs statuts ? Exploseront ils en vol ? Nous le verrons. Dans cette série nous allons donc fonctionner par épisode.

Dans chaque épisode nous vous parlerons de jeunes joueurs (entre 16 et 21 ans) qui pourront animer votre partie et dont vous serez peut être fier de dire dans une soirée un jour « Lui je l’ai découvert à 16 ans dans FM » (Les fans de Ongenda doivent maudire le jeu :sac:)

Vous voici donc embarquer dans l’épisode 2 de cette saga. Au programme des jeunes joueurs évoluant en Espagne. Alors sortez vos tenues de flamenco et autres maracas on se fait une assiette de tapas et on déguste.

:southkorea: :valencia: Kang-in lee

HazardTest

Kang-In LEE
Date de Naissance 19/02/2001 (18 ans)
Postes MOD/MOG/MOC
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

Il y a un an, deux jeunes crack faisait l’actualité du côté de Valencia, Kang-In Lee et Fehrat Cogalan, le second a rejoint le LOSC et le premier a signé un contrat pro avec une clause fixée à 80M sans avoir joué en pro.

Durant la saison il avait découvert le monde pro avec 5 apparitions avec l’équipe fanion et le reste de ses apparitions avec la B.

Cet été il a disputé le mondial U20 avec la Corée et a fait éclater son potentiel au grand public avec 6 buts en 7 matchs. Ballon d’Or du Mondial U20 comme Paul Pogba avant lui.

Parviendra t’il a passer un cap cette saison ? En tout cas il représentera une belle opportunité pour vous de part sa polyvalence et sa nationalité qui boostera vos revenus.

:guinea_bissau: :barca: ANSU FATI

HazardTest

Ansu FATI
Date de Naissance 31/10/2002 (16ans)
Postes MOG/MOD/BT
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

Ansu Fati, avant la semaine passée peu de monde savaient mettre un visage sur ce nom. Vif et puissant, le très jeune numéro 31 blaugrana sera une pépite à surveiller cette saison.

Il a profité des blessures de Leo Messi et de Luis Suarez pour devenir le deuxième plus jeune joueur de tout les temps à porter la célèbre tunique. Arrivé à 6 ans en Espagne il a quitté deux ans plus tard Séville pour le Barça après une grosse lutte avec le Real Madrid. Depuis il enchante tout les éducateurs du Barça qui voit en lui le futur de la Masia.

Alors un ailier de la Masia ça vous tente ? Ces dernières années on a été rarement déçu par les jeunes du Barça, chez FMS on y croit…

:spain: :barca: riqui puig

HazardTest

Riqui PUIG
Date de Naissance 13/08/1999 (20 ans)
Postes MC
Note :fms: :star: :star: :star: :star: :star:

Riqui Puig, un nom qui cause quand on parle de la Masia, tout les blaugrana ne demande qu’une chose, voir ce petit prodige de la Masia jouer avec les pros.

Milieu typique espagnol, petit et doté d’une qualité technique hors-normes, il est comparé à Andres Iniesta… Rien que ça.

Si depuis 2018, il n’a disputé que 3 rencontres avec les A, celui qui a intégré la Masia en 2013 devrait être la découverte de la saison.

Dans FM cela fait quelques années qu’on le connais, l’an passé il pouvais aisément s’imposer en Ligue 2 voir en Ligue 1. Cette année sera t’il mieux servi ? Réponse dans 2 mois.

:japan: :real: Takefusa kubo

HazardTest

Takefusa KUBO
Date de Naissance 04/06/2001 (18 ans)
Postes MOC / MOD / MOG
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

Un autre prodige de la Masia dans ce premier épisode dédié aux talents évoluant en Espagne. Il s’agit de Takefusa Kubo, son nom vous dira forcément quelque chose. C’est en autre par sa présence que le Barça a été sanctionné pour transferts illégaux de mineurs. Le Messi japonais avais alors du retourner dans son pays.

Titulaire au Japon, il est revenu en Europe cet été une fois ses 18 ans acquis. Et contre toute attente il a rejoint le grand rival madrilène !! Alors nouveau cas Figo ?

Non rien de tout cela, juste que ses deux autres prétendants le PSG et le Barça pensais que son contrat finissais plus tard à cause de Transfermarkt. Insolite mais vrai.

Cet été le jeune japonais a surpris dans la capitale, démontrant un bon niveau. Toutefois fasse à la concurrence de Bale et James notamment et aux places d’extra commu prise par Rodrigo et Vinicius, le jeune talent va s’exercer du côté de Mallorque, pour le meilleur ?

:france: :real: theo zidane

HazardTest

Theo ZIDANE
Date de Naissance 18/05/2002 (17 ans)
Postes MOC
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

Portant sur les épaules le nom de Zidane, Théo a la pression. Il répond néanmoins à cette pression en jouant comme il sait le faire et s’installe dans les équipes nationales jeunes sans l’aide de personne.

Ce milieu offensif athlétique (1,93m) deviendra à coup sur une pièce maîtresse de vos parties…à condition bien sur de le faire venir du Real Madrid.

Encore très jeune, il devrait être facilement débauchable comme ses frères avant lui ?

Alors Théo Zidane, plutôt Enzo ou plutôt Luca ?

A vos claviers et vos parties, on fait le point en fin d’année.

9 J'aime