:fm20: :article_fm: Wonderkid Series : Episode 4 - Italie

Bonjour à tous les forumeurs, aujourd’hui avec le @Staff on vous présente une nouvelle série qui va nous tenir en haleine jusque Octobre. Dans celle-ci nous allons évoquer les potentiels wonderkids de ce futur opus.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’a l’exception notable de Martin Odegaard aucun joueur de moins de 16 ans ne figure dans le jeu à sa sortie. C’est principalement pour une question de droits. Et la non confirmation du norvégien ne favorise pas l’apparition de jeunes de 15 ans.

Cette année encore de nombreux cracks potentiels figureront pour la première fois dans #fm20. Confirmeront-ils leurs statuts ? Exploseront ils en vol ? Nous le verrons. Dans cette série nous allons donc fonctionner par épisode.

Dans chaque épisode nous vous parlerons de jeunes joueurs (entre 16 et 21 ans) qui pourront animer votre partie et dont vous serez peut être fier de dire dans une soirée un jour “Lui je l’ai découvert à 16 ans dans FM” (Les fans de Ongenda doivent maudire le jeu :sac:)

Vous voici donc embarquer dans l’épisode 1 de cette saga. Au programme des jeunes joueurs évoluant en France. Alors prenez votre saucisson et calez-vous bien dans le canapé.

:brazil: :inter: Gabriel Brazão

HazardTest
Gabriel BRAZÃO
Date de Naissance 05/10/2000 (18 ans)
Postes GB
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

Formé au Cruzeiro, Brazão a vite impressionné par ses qualités physiques hors normes. Titulaire de l’équipe B a seulement 17 ans.

International U17 brésilien il a remporté la Sudamericana de sa Catégorie (Équivalent de la Copa America). Il s’est révélé lors de la dernière Coupe du Monde U17, permettant par ses performances notamment à hisser le brésil à la troisième place et en remportant le prix du Golden Gloves. Faisant de lui officieusement le meilleur gardien du monde U17.

Vite repéré par l’Inter Milan il va les rejoindre à sa majorité. Il sera d’abord prété à Parma pour découvrir tranquillement l’Italie et apprendre la langue. Seulement avec 0 apparitions il reviendra vite à Milan.

Brazão est le jeune portier brésilien le plus prometteur probablement derrière Leo Jardim dans la droite lignée des Alisson ou autre Ederson. Le recruter vous permettra d’assurer vos cages pour une dizaine de saison.

:italy: :milan: Daniel maldini

HazardTest
Daniel MALDINI
Date de Naissance 11/10/2001 (17 ans)
Postes MOC/MOD/MOG
Note :fms: :star: :star: :star:

Maldini, un nom qui rappelle inévitablement de jolies souvenirs de la Squaddra Azzura sur plusieurs générations. Et bien justement la troisième est entrain de pointer le bout de son nez dans le monde professionnel.

Il s’agit de Daniel, le second fils de Paolo. Milieu Offensif de formation il a fait ses débuts pro cet été lors de la pré-saison contre le Bayern avec un bon match. International U18, des gros espoirs pèsent sur lui. Mais attention à la jurisprudence Christian. C’est pour cela qu’il n’obtiens que 3 étoiles dans notre classement.

Autant dire que les fans du Milan vont se presser dans faire un titulaire dans leur game. Encore plus s’ils sont fan du lifeban.

:italy: :inter: Lorenzo Peschetola

HazardTest
Lorenzo PESCHETOLA
Date de Naissance 18/02/2003 (16 ans)
Postes MOD/ MOG / MOC
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

Lorenzo est un très jeune buteur formé à Pescara. Talentueux il a rejoint l’Inter Milan en 2017.

Considéré comme l’un si ce n’est le plus grand talent de l’académie, Lorenzo a tout pour devenir la référence italienne d’ici quelques années. Bon dans la finition, comme dans les déplacements il a toutes les caractéristiques de l’attaquant moderne.

Barré à l’Inter par Lukaku, Martinez, Esposito et Sanchez, il devrait être disponible d’entrée en prêt ou pour une somme intéressante.

Clairement un des paris à tenter pour ce #FM20.

:italy: :napoli: Gianluca Gaetano

HazardTest
Gianluca GAETANO
Date de Naissance 05/05/2000 (19 ans)
Postes MOG / MOC / BT
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

Gianluca est un jeune ailier du Napoli, formé au club. Plus jeune joueur a signer pro avec le club de Maradona. Pure produit de la cité napolitaine, il est né juste a côté de Naples.

Il est international italien U19 après avoir passé tout les stades depuis les U15. Capitaine de la Primavera, l’an passé il a scoré 22 buts dont 5 en Youth League. Ancelotti l’a remarqué et lui a offert ses débuts en pro avec deux apparitions.

Désormais dans le groupe pro, il aura fort à faire avec l’arrivée de Lozano notamment. Mais il a tout pour vous faire réver.

Alors ce jeune ailier deviendra t’il la légende votre Napoli ?

:italy: :inter: sebastiano esposito

HazardTest
Sebastiano ESPOSITO
Date de Naissance 02/07/2002 (17 ans)
Postes BT / MOG / MOD
Note :fms: :star: :star: :star: :star:

Sebastiano c’est l’autre grand talent offensif de l’académie de l’Inter Milan. Un an plus vieux que son compère Peschetola il est dans le groupe pro sous Antonio Conte. Il a d’ailleurs suivi la préparation avec l’effectif cet été, après avoir fait ses débuts en début d’année notamment contre l’Eintracht en 1/8 d’Europa.

Cet été son nom est ressorti dans les gazzettes après son euro U17 réussi où il a scoré à 4 reprises. Suivi de près par Monchengladbach et Chelsea, il va tenter de rentrer dans la rotation cette saison derrière Lukaku et Lautaro Martinez.

4 J'aimes