:series: Westworld

Westworld



[u]Genre[/u]: Science-fiction / Western / Thriller / Drame [u]Création[/u]: Jonathan Nolan / Lisa Joy [u]Production[/u]: J. J. Abrams / Jerry Weintraub / Bryan Burk / Jonathan Nolan / Lisa Joy [u]Diffuseur[/u]: HBO

Avec Anthony Hopkins / Evan Rachel Wood / James Marsden / Ed Harris / Jeffrey Wright

##Histoire


Westworld est un parc d’attractions futuriste peuplé d’androïdes, appelés « hôtes » (hosts), recréant l’univers de l’Ouest américain (Far West) du xixe siècle. Les visiteurs, appelés « nouveaux venus » (newcomers), peuvent y faire ce qu’ils veulent sans aucunes conséquences. Mais à la suite d’une mise à jour, les dirigeants du parc doivent faire face à de plus en plus de signes de défaillance de la part des robots.

##Avez vous aimé ?


[poll type=number min=1 max=10][/poll]

1 « J'aime »

J’avais entendu parler de cette série, mais j’attends plus d’épisodes avant de commencer.

Me suis fait 5 épisodes en 2 soirées, le kiff cette série !

La saison 1 s’est terminée la semaine dernière.

Parait que c’est énorme, alors je vais la commencer sur OCS GO

personnellement 'javais pas trop aimé le premier episode faudrais que je reprenne :smiley:

Je me suis arrêté au bout de 20 minutes.
J’avais autre chose à faire.

Après series HBO, déjà ca me plait bien…les personnes à la création aussi, le casting aussi…
Ca fait donc beaucoup de points positifs pour que je reprenne

Faut aimer la SF, les robots tout ça. J’aime beaucoup l’intrigue en espérant qu’on aura assez d’éléments avant la S2!

Après avoir terminé la saison 1 j’ai juste trouvé cette série énorme !!! On tombe sur le cul avec les révélations la fin de la saison avec un épisode de 90 minutes de termine en apothéose et dire que la saison 2 n’est que pour 2018!! J’adore game of thrones et pour moi HBO tient bien son successeur, personnellement je préfère même westworld a game of thrones.

1 « J'aime »

@Loicdeadpool t’es pas mort toi ? :hoho:

1 « J'aime »

Je suis à l’épisode 6 mais je sais pas, j’y comprend toujours que dalle. Un oeil extérieur s’il vous plait.

J’ai regardé le premier épisode la semaine dernière, et j’ai adoré. Je trouve l’univers et le concept fascinant et plein de potentiels, faut que je trouve du temps pour regarder la suite !

J’ai bien aimé mais pendant longtemps j’ai rien capté!
Et encore j’ai fini la saison il y a quelques mois et je suis pas sûr d’avoir tout capté :grin:

C’est mon problème avec les series JJ Abrams :grinning:

Déjà Lost j’ai regardé 5 fois les saisons et j’ai encore du mal à comprendre certaines choses mais Westworld je pense que ca en prend le chemin également.

J’ai trouvé ca pour ceux qui veulent comprendre la série

https://oblikon.net/analyses/westworld-analyse-explications-et-theories-de-la-serie/

Je peux pas trop t’aider je me suis endormi devant le 1 puis devant le 2 :sac:

Autant dire que tu as hâte de commencer le 3 :grin:

pour dormir y’a pas mieux pour moi :grin:

1 « J'aime »

Je te cache pas que par moment je m’endors c’est vrai.

2 « J'aime »

mais lol! Juste une des meilleurs séries SF des dernières années!

1 « J'aime »

Ca nempeche que me m’endors presque aussi bien que devant walking dead :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais maintenant c’est pas facile à comprendre.