:westhambadge: West Ham United

C’est a cause du décalage horaire :kappa:

Mdr on avait trop recruter l’année dernière

Je vais mettre ça ici, car il a fini sa carrière chez vous

Bon Benrahma style, et peut être King, les Hammers ont dégainé vraiment sur la deadline

1 « J'aime »

On est surtout en attente
Au risque de aucun des deux…

2 « J'aime »

Pour moi, il aurait pu être le remplaçant de GIroud

Vu son niveau actuel…
Il pourrait à peine être le remplaçant de Guivarc’h en 98.

Conforme à ce qu’on attendait, une situation délicate depuis plus d’un an, une attitude nonchalante, un football inadapté à ses qualités, une vente pour libérer une place malgré une perte d’argent. Je lui souhaite toute la réussite, le championnat hollandais étant adapté à son profil !

Il ne faudra pas se tromper désormais sur son remplaçant, on évoque Joshua King et un retour de Marko Arnautovic, que David Moyes tient en haute estime depuis son premier passage.

1 « J'aime »

Quand même un beau gâchis :confused:

Le joueur a encore le temps de confirmer ce que l’on a vu de lui à Francfort. Sinon je trouve que c’est un transfert ou toutes les parties peuvent y gagner. Si évidemment son remplaçant ne coute pas plus cher…

Il était pas adapté non seulement au système de jeu mais également à l’exigence du championnat.
C’est un excellent pivot pour conserver le ballon et être à la réception des ballons aériens mais chez nous, à chaque match, il ne gagne presque aucun duel et tombe toujours en réclamant une faute. On est en Angleterre, c’est du combat, du physique, de la volonté, il est trop fragile.

Je pense qu’il brillera dans le système à Amsterdam et de notre côté, on pourrait avoir Marko Arnautovic si la direction accède à la demande de David Moyes. Il a quitté le club pour la Chine un peu bizarrement mais force est de constater qu’actuellement, il brillerait dans notre schéma. Lors du premier passage de Moyes, il avait inscrit 11 buts en 23 matchs pour 6 passes décisives. Les chiffes parlent d’eux-mêmes.

1 « J'aime »

On parle de Moussa Dembélé pour le remplacer, perso j’y crois absolument pas.

1 « J'aime »

David Moyes ne veut pas de Moussa Dembélé.
Moussa Dembélé ne veut pas de West Ham. Next.

On regarde sur des profils comme Joshua King, Adam Hlozek, Boulaye Dia et Marko Arnautovic.
Après, on a un garçon chez nous, Mipo Odubeko, très prometteur qui s’entraîne avec le groupe professionnel cette semaine et sera sans doute titulaire à Stockport lundi soir. Si il saisit sa chance, pourquoi on devrait recruter ?

1 « J'aime »

Le retour aux affaires de Lingard est juste impressionant…et le nombre de gens qui retournent leur veste par rapport à lui également. Il y a moins d’un an, il était à peine au niveau de L2 (et j’exagère à peine) et aujourd’hui, c’est un crack dans son domaine :man_shrugging:

Bref, bien content de le voir performer comme ça à West Ham, dans un environnement qui semble mieux lui convenir. J’espère qu’il y restera un moment

1 « J'aime »

Reste à voir le comportement de MU.
Si ils jouent aux enchères, on a aucune chance. Le joueur lui se plaît chez nous et avec une probable compétition européenne, il voudrait rester.

MU est malin en disant qu’ils veulent Rice pour conclure le deal :hoho:. Moyes a expliqué haut et fort que Rice et Lingard sera sa colonne vertébrale la saison prochaine, et qu’il fera donc tout pour le conserver !

1 « J'aime »

We’re Massive !

1 « J'aime »