Concrètement, on navigue un peu en eaux troubles actuellement.
La crise a fait du mal financièrement, les ventes ont servies à payer la dernière mensualité du transfert de Sébastien Haller à Francfort et avec le montant misé sur Tomãs Souçek, les caisses sont vides et les recrues absentes. On était sur Eberechi Eze mais vingt millions, c’est trop donc il va sans doute s’engager sous peu avec Crystal Palace. Il va falloir miser sur des prêts ou des joueurs libres mais le groupe actuel reste de qualité et peut viser une place milieu de tableau.
On a une équipe, sur le papier, pas dégueulasse quand même. Donc oui, la stabilité n’est jamais mauvaise et on peut surtout miser sur une profondeur de banc pour assurer en cas de blessures/suspensions.
La seule piste chaud pour Riccy, c’était Chelsea. Ils ont mis 100 briques sur Havertz, une masse salariale conséquente pour Thiago Silva et Malang Sarr. Il y aussi eu Timo Werner donc ils ont pas de quoi mettre 80-100 millions pour nous le prendre !
Connaissant nos incompétents, ils vont vendre Rice et soit-disent prospecter pour recruter. Les prospects à West Ham on connaît, c’est comme ça qu’on a eu Piquionne, Faubert, Roberto, etc.
85 millions ?
Tu recrutes Rico Henry
Tu prends John Stones
Un milieu central
Un attaquant pour souffler Haller
On a battu Brentford à domicile 2-1.
Yarmolenko et Soucek pour les buteurs.
Par contre, niveau latéraux, c’est catastrophe.
Frederiks est dépassé, Cresswell laisse son cerveau au vestiaire à chaque match… Je ferais jouer Johnson à droite, notre jeune et j’irai acheter un latéral gauche. Par contre, vous êtes pas prêt à voir Diangana et Haller