:storygreen: :s22: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@Rhino non, c’est Lamar qui Ă©crit l’histoire, nuance !! :grin:

@CaptainAmericka et si, et Ă  ce rythme, Ă  mon avis, on peut atteindre les 100 matchs !!

@Sythax attends de voir ce qui est prévu 

HORREUR À WREXHAM : DES “SUPPORTERS” S’EN PRENNENT À UN RESTAURANT PORTUGAIS
Kate Holgate, Senior Showbiz Reporter
Published: 14:41, 21 Fev 2044

La vielle de Wrexham s’est rĂ©veillĂ©e sous le choc ce matin aprĂšs une nuit de violence insensĂ©e. Le paisible restaurant portugais Cantinho, situĂ© en centre-ville sur sur Market Street, a Ă©tĂ© pris pour cible par des individus se prĂ©tendant supporters du club gallois.

Selon des tĂ©moins, peu avant minuit, un groupe d’assaillants vĂȘtus de maillot du club de Wrexham AFC a commencĂ© Ă  lancer des pierres sur les vitres avant de jeter un cocktail molotov, provoquant un dĂ©but d’incendie rapidement maĂźtrisĂ© par les pompiers. “On aurait dit un film. Tout Ă©tait en flammes Ă  l’intĂ©rieur”, a racontĂ© un riverain encore sous le choc.

Ce matin, les propriĂ©taires, effondrĂ©s, ont confiĂ© leur incomprĂ©hension : “Nous vivons ici depuis plus de vingt ans. Nous n’avons jamais eu de problĂšme. Pourquoi tant de haine ?”

Beaucoup en ville pense qu’il s’agit d’une soit-disant vengeance contre la communautĂ© portugaise suite Ă  l’attaque subie par le car de l’équipe du Wrexham AFC au mois d’Octobre.

Condamnation ferme de Lamar Jackson, appel au calme et aide du club

Lamar Jackson, manager de l’équipe de Wrexham, s’est rendu sur place Ă  la premiĂšre heure. Devant la devanture calcinĂ©e, il a dĂ©noncĂ© un acte ignoble : “J’entends dire que ce qui s’est passĂ© est une rĂ©ponse Ă  ce que nous avons subi en dĂ©but de saison, et c’est pour ceal que ce restau portugais Ă  Ă©tĂ© pris pour cible. Or, les rĂ©centes avancĂ©es de l’enquĂȘte tend Ă  prouver qu’il s’agit de la mafia colombienne qui aurait agi. Donc, les individus qui ont fomentĂ© cela sont des abrutis. Ils pensent ĂȘtre des vengeurs alors qu’ils ne sont que des lĂąches. ”

Il a terminĂ© en disant que « ces personnes ne sont pas des supporters, mais des nuisibles qui ternissent l’image du club. Je compte sur les forces de l’ordre pour trouver les coupables et qu’ils soient sĂ©vĂšrement puni. Et si jamais des personnes parmi nos supporters les plus fidĂšles savent de qui il s’agit, je les invitent Ă  collaborer avec les forces de l’ordre. Â»

Il a appelĂ© la communautĂ© Ă  venir en aide aux restaurateurs et promis un soutien financier de la part du club pour permettre la rĂ©ouverture du restaurant au plus vite : “Wrexham est une famille. Nous ne laisserons pas la haine gagner.”

La police a ouvert une enquĂȘte pour “incendie criminel Ă  caractĂšre aggravĂ©â€ et lance un appel Ă  tĂ©moins. Les habitants, eux, refusent de cĂ©der Ă  la peur et espĂšrent que la justice sera rendue rapidement.

8 « J'aime »

Ok, wait and see ! :smiley:

1 « J'aime »

Joli match de ping-pong avec @Groot , y a de jolis échanges :sac:

ping pong cat GIF

1 « J'aime »

15 A, service Vianense

2 « J'aime »

Normalement, ce sont les Peaky Blinders qui brûlent les bars et restaurants ! :sweat_smile:
Wrexham va avoir davantage de difficultés hors des terrains, que sur la pelouse !

2 « J'aime »
Résumé

@Sythax
homer simpson GIF

@CaptainAmericka ce n’est que le dĂ©but 
 :grin:

@Tiien attend un peu, ce n’est que le premier set !! :grin:

@alexgavi en effet, mais la on est sur du gallois imbibés de biÚre

29/02/2044

NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM bien parti pour une nouvelle saison de légende !!

Toujours invaincu depuis la dĂ©faite en Community Shield, le club de Wrexham abordait le dĂ©but de l’annĂ©e 2044 dans la peau du croque-mitaine, que ce soit sur la scĂšne nationale ou europĂ©enne.

En Premier League, le club a disputé neuf rencontres entre le début du mois de Janvier et la fin du mois de Février.

Six victoires et trois nuls en neuf rencontres, le bilan est positif. Les matchs nuls ont tous eu lieu Ă  l’extĂ©rieur, et les victoires ont Ă©tĂ© probantes, notamment le 9-1 infligĂ© Ă  Norwich ou encore le 8-1 contre Nottingham. Tout cela permet au club de continuer Ă  ĂȘtre invaincu en championnat. Seule dĂ©ception, l’incapacitĂ© Ă  finir une rencontre sans encaisser de buts,

Ces rĂ©sultats permettent au club d’ĂȘtre largement leader du championnat aprĂšs vingt-huit journĂ©es avec un total de soixante-douze points, onze points devant Tottenham et Leicester mais avec un match en moins.

L’équipe Ă  la meilleure attaque (126 buts marquĂ©s) et la neuviĂšme dĂ©fense (41 buts encaissĂ©s) du championnat.

Au classement, Arsenal continue de glisser doucement, occupant dĂ©sormais la 8e place, devant Chelsea (10e) et Ă  ce rythme, ces deux prĂ©tendants Ă  l’Europe vont avoir du mal Ă  accrocher les places europĂ©ennes.

Du coté de la relégation, les équipes dans la zone rouge sont Bristol, Birmingham et Wolverhampton.

On peut constater que la domination de Wrexham s’exerce dans beaucoup de domaines : plus gros pourcentage de tĂȘtes remportĂ©es (60%), le plus de buts inscrits sur corner (17), une sĂ©rie de 34 matchs consĂ©cutifs en marquant 

Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke occupe la premiÚre place au classement du meilleur buteur de Premier League avec vingt-neuf buts juste devant Mohammed Farag (vingt-deux réalisations).
Brandon Leon occupe la place de meilleur passeur du championnat avec vingt-cinq assists, devant Alec Van der Eist (seize passes décisives).

Wrexham n’a connu aucun problĂšme lors de son entrĂ©e en FA Cup, balayant Brighton sur le score de 4-0 puis atomisant Bradford sur le score de10-0, avec un quadruplĂ© de Mohammed Farag !!
Le match suivant contre Manchester City s’annonçait plus serrĂ©, mais les Red Dragons n’ont fait qu’une bouchĂ©e des Citizens, s’imposant facilement 6-1.

En Quart de finale, ce sera Watford qui se dressera sur la route de Wrexham, et la question est de savoir combien de buts va prendre l’adversaire des Gallois !!

carabao cup

En Carabao Cup, Wrexham affrontait Arsenal en Demi-finale de la compĂ©tition, et le suspense n’ pas eu lieu avec une victoire facile des gallois (8-1 en score cumulĂ©).

Les Red Dragons se qualifient pour une quatriĂšme finale consĂ©cutive, et affrontera Liverpool, seule Ă©quipe Ă  les avoir battu cette saison, dans un duel qui s’annonce stratosphĂ©rique !!

Sans titre

Il restait deux matchs pour conclure cette phase de poules unique, et Wrexham ne s’est pas posĂ© de questions en remportant ces deux rencontres, infligeant mĂȘme Ă  domicile un 5-1 l’Atletico Madrid, terminant ainsi invaincu !!

Avec ces résultats, Wrexham termine à la premiÚre place de la poule unique aprÚs les huit rencontres avec vingt-quatre points et surtout huit victoires en huit rencontres !!

L’équipe a la seconde meilleure attaque avec vingt-huit buts pour six buts encaissĂ©s.

Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke a inscrit huit buts et Timothe Lachaud en est Ă  quatre assists.

L’équipe galloise affrontera les allemands du Borussia Dortmund en 8es de finale de la compĂ©tition.

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson et son Ă©quipe continuent leur saison exceptionnelle, en Ă©tant bien parti pour dĂ©crocher un nouveau titre de champion d’Angleterre,tout en Ă©tant en lice dans trois autre compĂ©titions, avec en prime une sĂ©rie de 46 rencontres sans dĂ©faites !!

«Que voulez-vous que je vous dise, les stats parlent d’elles mĂȘmes : nous sommes en route pour un quintuplĂ© de lĂ©gende, avec une sĂ©rie d’invincibilitĂ© jamais vue en Europe !!
Parce que oui, il y a bien un gars qui a fait une centaine de matchs sans perdre, mais c’était en Colombie, au Japon, au BrĂ©sil, dans des championnat sans aucune commune mesure avec le niveau du championnat anglais et du football europĂ©en.
Et pour ĂȘtre honnĂȘte, je commence Ă  m’ennuyer 
 Comme le disait Corneille, a vaincre sans pĂ©ril, on triomphe sans gloire, et je vous avoue que le manque de challenge commence Ă  ĂȘtre 
 dĂ©plaisant. J’espĂšre vraiment que nos adversaires seront en capacitĂ© de venir nous concurrencer rapidement, car sinon, je pense que je voguerais vers d’autres horizons »

10 « J'aime »

Le rythme tenu est juste hallucinant. Aucun temps mort

1 « J'aime »

Wrexham a fait de l’exceptionnel, une normalitĂ© ! Un petit crash d’avion pourrait rebattre les cartes :sweat_smile:

2 « J'aime »
Résumé

@Rhino
baseball GIF by Pitch on FOX

@alexgavi c’est 
radical, et c’est le plan C ou D. Il y a d’autre chose de prĂ©vu avant mais 

Eddie Murphy Shut Up GIF by Bounce

01/04/2044

ACADEMY NEWS - Bilan de la session de détection 2043/44

En cette deuxiÚme quinzaine du mois de Mars, le Wrexham AFC organisait sa semaine de détection annuelle afin de permettre aux meilleurs jeunes du Pays de Galles mais pas seulement, de tenter leurs chances pour intégrer son Academy 

En effet, le centre de formation de Wrexham Ă©tant reconnu comme l’un, si ce n’est le meilleur au monde, et le club ayant de nombreux partenariats avec des clubs Ă  l’étranger, cette annĂ©e a vu des jeunes joueurs de tout les horizons venir tenter leur chance pour intĂ©grer les Red Young Dragons !!

Pendant les trois premiers jours, c’est jeunes ĂągĂ©s de quinze Ă  seize ans ont tout donnĂ© devant les yeux de notre staff U18, qui a jugĂ© ces joueurs en devenir sur leurs qualitĂ©s physiques, techniques et mentales, avant un premier Ă©crĂ©mage oĂč seul les vingt-cinq meilleurs sont restĂ©s pour trois jours supplĂ©mentaires de test, se donnant Ă  fond pour espĂ©rer dĂ©crocher une place dans l’Academy.

Et cette annĂ©e est une bonne cuvĂ©e puisque c’est cinq joueurs de la promotion qui rejoignent l’Academy de Wrexham afin d’essayer de devenir professionnel, venant de diffĂ©rents continents.

Ben est un jeune gardien gallois de quinze ans qui atteint dĂ©jĂ  la taille imposante d’1m92. Il possĂšde des qualitĂ©s correctes pour son Ăąge, mais il il faudra travailler d’arrache-pied pour espĂ©rer jouer chez les pros.

Fiche technique de Ben Pritchard- GB :wales:

Gwyn est un dĂ©fenseur central de quinze ans. DotĂ© de belles qualitĂ©s physiques et d’une grande dĂ©termination, il a aussi de belles qualitĂ©s dĂ©fensives qui font de lui un jeune Ă  surveiller.

Fiche technique de Gwyn Davies - DC :wales:

Mike est un jeune milieu axial gallois de quinze ans. DotĂ© de belles qualitĂ©s physiques et d’un gros volume de jeu, ce milieu de poche devra se montrer en U19 pour avoir une chance Ă  l’échelon supĂ©rieur.

Fiche technique de Mike Allen - MC :wales:

Jack est un buteur gallois de quinze ans. Vif, ce dribbleur fantasque a ce qu’il faut pour rĂ©ussir, a lui de se donner Ă  fond pour y parvenir !!

Fiche technique de Jack Valentine - BT :wales:

Le dernier jeune avec un aussi gros potentiel offensif se nommait Marh Cooke : c’est peu dire que Theo est attendu comme Ă©tant le futur Ă  la pointe de l’attaque de Wrexham !!
DotĂ© d’un bon physique, trĂšs technique, et avec une grosse dĂ©termination, si il confirme son potentiel, on pourrait le voir rapidement en Ă©quipe premiĂšre !!

Fiche technique de Theo Price - BT :wales:

8 « J'aime »

Quelques promesses dans le lot, Ă  voir jusqu’oĂč ils pourront aller

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino comme toujours, mais je pense que Theo risque rapidement de nous étonner

Exclusive by Matt Hudson | 15 Apr 2044 11.47 CEST

L’affaire du car de Wrexham : l’enquĂȘte rĂ©vĂšle des ramifications de plus en plus troublantes, Anibal Guimaraes dans la tourmente ??

Ce qui, au dĂ©part, ressemblait Ă  une agression de la part de supporters portugais contre le car de l’équipe galloise du Wrexham AFC, prend dĂ©sormais l’allure d’un scandale Ă  l’échelle internationale, mĂȘlant crime organisĂ©, paris truquĂ©s et figures controversĂ©es du football. L’enquĂȘte, toujours en cours, continue de dĂ©voiler des ramifications de plus en plus inquiĂ©tantes.

Les autoritĂ©s ont confirmĂ© que les vĂ©hicules utilisĂ©s par les assaillants, lors de l’attaque survenue sur l’autoroute A1, prĂšs de Dishforth, avaient Ă©tĂ© louĂ©s Ă  Viana do Castelo, la ville cĂŽtiĂšre du nord du Portugal ou se trouve le SC Vianense, club connaissant des tensions depuis quleques annĂ©es avec le club gallois, ce qui laissait supposer Ă  une vengeance de la part de supporters.

Rapidement, l’affaire s’est complexifiĂ©e puisque les enquĂȘteurs ont remontĂ© la piste jusqu’à trois hommes identifiĂ©s comme ressortissants colombiens. Tous trois auraient des liens Ă©troits avec le cartel Gallindo, une organisation criminelle d’AmĂ©rique latine dirigĂ©e par le tristement cĂ©lĂšbre Coco Cruz, recherchĂ© pour trafic international de stupĂ©fiants et blanchiment d’argent.

Mais l’affaire a pris une tournure encore plus sombre ces derniers jours. Selon des sources proches du dossier, les enquĂȘteurs ont dĂ©couvert que, dans les heures prĂ©cĂ©dant l’agression, des paris massifs avaient Ă©tĂ© placĂ©s en faveur de Newcastle, l’adversaire de Wrexham ce jour-lĂ . Ces mises anormalement Ă©levĂ©es ont Ă©tĂ© enregistrĂ©es dans plusieurs pays oĂč le cartel Gallindo est connu pour opĂ©rer, notamment au Mexique, en Colombie, au Honduras et au Paraguay.

En suivant la trace des flux financiers liĂ©s Ă  ces paris, les forces de l’ordre ont fait une dĂ©couverte stupĂ©fiante : les fonds en question ont transitĂ© par un rĂ©seau complexe de comptes bancaires rĂ©partis entre le Japon, le BrĂ©sil, la Colombie et le Mexique. Plus troublant encore, ces comptes seraient tous enregistrĂ©s au nom d’Anibal Guimaraes (@Groot), actuel entraĂźneur du SC Vianense, et on retrouverait parmi les personnes ayant recu ces fonds certains anciens joueurs du coach portugais, dont Raimundo et Afonso Ferrira, tout les deux actuellement mis en examen pour des paris suspects !!

Anibal Guimaraes, figure aussi charismatique que controversĂ©e, est dĂ©jĂ  connu pour avoir Ă©tĂ© soupçonnĂ© de liens avec le cartel Gallindo lors de ses prĂ©cĂ©dents passages sur les bancs de clubs en AmĂ©rique du Sud et en AmĂ©rique centrale. Jusqu’ici, ces accusations n’avaient jamais donnĂ© lieu Ă  des poursuites judiciaires, mais le faisceau d’indices semble aujourd’hui se resserrer dangereusement autour de lui puisque selon plusieurs sources policiĂšres, des mandats internationaux pourraient ĂȘtre envisagĂ©s dans les prochaines semaines, si les Ă©lĂ©ments rĂ©unis se confirment.

À ce stade, toutes ces informations restent au conditionnel, en l’absence de dĂ©clarations officielles des autoritĂ©s judiciaires. Mais si les connexions entre l’agression, les paris sportifs et le cartel Gallindo venaient Ă  ĂȘtre prouvĂ©es, c’est toute la carriĂšre d’Anibal Guimaraes qui pourrait s’effondrer dans ce qui s’annonce dĂ©jĂ  comme l’un des plus grands scandales de l’histoire du football moderne.

11 « J'aime »

Le pressing sur Anibal continue :grin:

(Bonnes vacances mister)

2 « J'aime »

Oh, l’histoire est en train de prendre une tournure bien sombre
 Fais gaffe, pendant tes vacances, @Groot va prendre de l’avance sur le match !! :rofl:

Bonnes vacances en tout cas ! :smiley:

2 « J'aime »

Il y a des gens sur le continent américain qui ont la dent dure contre Anibal, et qui veulent absolument lui faire porter le chapeau :sweat_smile:
Aurait-il sorti sa bistouquette devant la gent féminine, proche des gros bonnets ?

2 « J'aime »

Ça part en couille, les scandales s’empilent en un tas tellement immense et instable qu’un moindre Ă©tincelle pourrait tout faire pĂ©ter, j’aime bien ce genre de situation :kappa:

2 « J'aime »
Résumé

@Rhino Il faut bien entretenir le suspense ! :grin:

@CaptainAmericka et oui, obligé de sacrifier du temps de vacances pour lui répondre !

@alexgavi pourtant aux dires de madame, il y a pas grand chose à montrer
 :grin:

@Loozar si tu aimes ça tu va ĂȘtre servi !

01/05/2044

NEWS - Ouverture du musĂ©e du Wrexham AFC pour fĂȘter les 180 ans du club !

Ce samedi restera gravĂ© dans la mĂ©moire des habitants : le Wrexham AFC a officiellement ouvert les portes de son tout nouveau musĂ©e, marquant d’un Ă©clat particulier le 180ᔉ anniversaire du club.

SituĂ© au cƓur de la ville, Ă  proximitĂ© du vĂ©nĂ©rable Racecourse Ground, un bĂątiment moderne accueille dĂ©jĂ  des centaines de visiteurs venus admirer les piĂšces rares et les souvenirs inestimables retraçant presque deux siĂšcles d’histoire. DĂšs l’entrĂ©e, un immense mur dorĂ© capte le regard, dĂ©corĂ© du blason du club et du drapeau gallois, surmontant la fiĂšre devise « Pleidiol Wyf i’m Wrexham », une phrase que lon trouve dans chaque salle du musĂ©e.

En arpentznt les diffĂ©rentes salles, ont peut voir le lien entre le club et la ville, l’histoire du club depuis sa creation, une salle comprenant tous les maillots du club depuis 1864, ainsi qu’un Hall of Fame dĂ©diĂ© aux hommes et femmes qui ont fait le club.

Mais le clou du spectacle setrouve dans la partie dĂ©diĂ©e aux trophĂ©es : une vitrine Ă©tincelante exposant les quatre trophĂ©es de la Ligue des Champions remportĂ©s par les Red Dragons. Sous un Ă©clairage soignĂ©, les coupes semblent presque briller de leur propre lumiĂšre. Les visiteurs, vĂȘtus pour la plupart du fameux maillot rouge, s’arrĂȘtent longuement pour prendre des photos, partager des souvenirs et raconter aux plus jeunes lepoque prĂ©cĂ©dent le faste actuel et les nombreux titres remportĂ©s ces derniĂšres annĂ©es.

Enfin, le musĂ©e propose des archives multimĂ©dias permettant de revivre les moments les plus intenses de l’histoire du club. Un espace interactif permet mĂȘme aux petits et grands d’entrer virtuellement sur le terrain du Racecourse Ground a diffĂ©rentes Ă©poques grĂące Ă  de la rĂ©alitĂ© augmentĂ©e.

Le maire de Wrexham, prĂ©sent Ă  l’inauguration, a saluĂ© « un lieu qui raconte notre histoire commune, bien au-delĂ  du football ». De son cĂŽtĂ©, les prĂ©sidents du club ont soulignĂ© que « ce musĂ©e est un hommage aux gĂ©nĂ©rations de joueurs, de supporters et de bĂ©nĂ©voles qui ont bĂąti le Wrexham AFC ».

Le manager Lamar Jackson a mĂȘme fait une visite surprise pour saluer les premiers visiteurs, posant tout sourire avec eux devant sa statue du Hall of Fame. « Ce lieu est exactement ce qu’il fallait a la ville, Ă  ses habitants et au club aprĂšs les Ă©vĂ©nements Ă©prouvants de ce dernier mois Â» a-t-il dĂ©clarĂ© aux journalistes prĂ©sents.
A la question de ce qu’il pensait des derniers Ă©lĂ©ments de l’enquĂȘte et de la supsension du coach Anibal Guimaraes (@groot), l’amĂ©ricain soupira longuement et dĂ©clara : « tout d’abord je regrette que cela soit allĂ© jusqu’à souiller un lieu important du SC Vianense, et ma premiĂšre pensĂ©e est pour les supporters, qui sont victimes de cette situation. Ensuite, je ne me prononcerai pas sur une enquĂȘte en cours. Ce que je peux dire c’est que si Vianense a suspendu son coach, cest surement un choix longuement rĂ©flĂ©chi. Tout cela est la triste conclusion de ce qui se passe quand un homme se fourvoie dans des valeurs pernicieuses et quand un entraineur ne considĂšre son club que comme un moyen de s’enrichir 
 C’est une dĂ©chĂ©ance Ă  tout les niveaux ! Â»

L’entrĂ©e du musĂ©e est gratuite tout le mois de Mai et jusqu’à la fin de la saison il sera uniquement ouvert pour les habitants de Wrexham, avant une ouverture totale prĂ©vue pour le dĂ©but de la saison 2044/45, et dĂ©jĂ  les commerçants du centre-ville se rĂ©jouissent de l’afflux de visiteurs, promettant un Ă©tĂ© animĂ© et aux couleurs rouge et blanche.

AprĂšs 180 ans, le Wrexham AFC ne cesse donc de grandir
 et de rappeler Ă  tous qu’ici, football rime avec fiertĂ©, tradition et communautĂ©.

8 « J'aime »

TrĂšs chouette ce musĂ©e ! J’espĂšre qu’il est extensible :rofl:

1 « J'aime »

Sympa l’idĂ©e du musĂ©e ! Je me demande combien peut se revendre la coupe aux grandes oreilles :grin:

2 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka T’inquiùtes, les salles sont grandes !! :grin:

@alexgavi cela ne se revend pas malheureux !!

16/05/2044

NEWS - FIRST TEAM - UN CINQUIÈME TITRE CONSÉCUTIF DE TOUT LES RECORDS POUR LE WREXHAM AFC !!

Wrexham attaquait la derniùre partie de saison avec comme objectifs de remporter le titre en Premier League et en FA Cup et d’ aller de nouveau chercher une finale en Champion’s League tout en restant invaincu pour entrer un peu plus dans l’histoire.
Il fallait donc que les joueurs du manager Lamar Jackson continuent leur parcours sans faute dans cette derniĂšre ligne droite.

En Premier League, le club a disputé dix rencontres entre le début du mois de Mars et la fin du mois de Mai.

Le constat est simple : dix victoires en dix rencontres, avec une pluie de buts : 6-4 contre Leicester, 4-1 contre Brentford et mĂȘme 6-0 contre Tottenham !!
Avec trente points pris et trente-deux buts inscrits en dix rencontres, WREXHAM AFC EST LE CHAMPION DE PREMIER LEAGUE POUR LA SAISON 2043/2044 !!

Le club gallois termine invaincu cette saison en faisant mieux en nombre de victoires que l’Arsenal de 2003/04 et termine avec un total de cent deux points, battant le record du Manchester City de 2017/18 !!

Les Red Dragons finissent avec vingt-quatre points d’avance sur leur dauphin Tottenham, alors que Leicester complùte le podium en terminant troisiùme, et ira en Champion’s League.
Manchester City (4e) jouera l’Europa League et Liverpool (5e) jouera la ConfĂ©rence League.

Concernant la relĂ©gation, Bristol, Wolverhampton et Birmingham joueront en Championship l’an prochain.

Au rayon statistiques, Wrexham termine avec la meilleure attaque avec 158 buts marqués et la huitiÚme défense avec 51 buts encaissés.

Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke termine meilleur buteur (trente-six buts) devant Mohammed Farag (vingt-neuf buts) et Alec Van der Eist (vingt buts).

Brandon Leon finit meilleur passeur (vingt-neuf assists) de la saison devant Alec Van der Eist (vingt assists) et Jasmin Cogic (quatorze assists).

En FA Cup, les gallois ont facilement disposĂ© de Watford en Quart de finale sur le score de 3-0 avant d’écarter Liverpool en Demi-finale sur le score de 3-1.

Les Red Dragons sont qualifiés pour leur sixiÚme finale de la compétition en sept ans, pour un taux de 100% de succÚs pour le moment !!
C’est un Chelsea Ă  la recherche de sa gloire passĂ©e qui se dresse sur leur chemin en finale.

En Champion’s League, Wrexham a tout d’abord Ă©crasĂ© le club allemand du Borussia Dortmund (12-2 au cumul des scores), puis s’est dĂ©barrassĂ© d’Arsenal (5-3 au cumul des scores) avant de sortir difficilement Manchester City en demi-finale (3-2 au cumul des scores).

Les Gallois joueront une finale 100% anglaise puisque leur adversaire est de nouveau Liverpoolpour un remake de l’an dernier. Cette finale au Stadio Olimpico verra ne nouveau le trophĂ©e partir en terres britanniques, avec la possibilitĂ© pour Wrexham de remporter un cinquiĂšme trophĂ©e consĂ©cutif !!

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson et son Ă©quipe continuent d’effacer record sur record, faisant de Wrexham l’équipe la plus dominante dans le football mondial depuis quelques annĂ©es.

«Cette saison est l’apogĂ©e de ce que nous pouvions faire. Terminer champions en Ă©tant invaincus et en battant le record de points obtenus, cela montre a quelle point cette Ă©quipe est la meilleure. Personne ne pourra effacer nos noms des tablettes de l’Histoire, Ă  part nous mĂȘme si nous faisons encore mieux l’an prochain !!
Ils nous reste deux finales à disputer pour clÎturer une saison qui restera dans les annales comme la saison la plus parfaite du football anglais.»

9 « J'aime »

homer simpson episode 21 GIF

« Et ils se mariĂšrent et eurent beaucoup d’enfants
 Â»
FIN.

Histoire terminĂ©e pour Lamar, fin de l’histoire :rofl:

2 « J'aime »