:storygreen: :s19: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

N’empĂȘche, ce 20-0 contre les nĂ©o-zĂ©landais
 :smiley:

2 « J'aime »

Wouaaaah toutes ces infos !!

DĂ©jĂ , fĂ©licitations pour les trophĂ©es majeurs remportĂ©s une nouvelle fois !! Ca confirme l’hĂ©gĂ©monie du club :heart_eyes:

Ensuite, quand on regarde les stats individuelles
 C’EST OUF !!! 50 buts pour Cooke, 43 assists (+ 29 buts) pour Leon, 33 buts et 21 assists pour Van der Elst, notre latĂ©ral droit qui distille 25 assists lui aussi
 C’est incroyable l’ampleur de ces stats !!

Quel dommage pour la CDM des Clubs, elle aura juste permis de faire gonfler les stats quoi
 :sac:

Par contre, la prolongation de Cooke est une trùs belle chose ! Son salaire me fait un trou au cul aussi gros qu’un cratùre cependant
 :shaking_face:

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino Pas le choix pour le salaire, il y avait des clubs qui rodaient autour, c’est une façon de les Ă©loigner.

@alexgavi oui, je crois que je suis abonné aux finales européennes à suspense !! Pour la CDM des clubs, un peu décu mais on remettras cela dans 4 ans

@Sythax et encore, j’ai fait des changements en sortant des titulaires du onze et en sortant mes meilleurs joueurs à l’heure de jeu, mais cela n’a pas suffit à limiter le score !!

@CaptainAmericka merci pour les félicitations !!
C’est vrai que les stats individuelles sont folles, j’ai clairement le secteur offensif le plus performant du jeu actuellement, il manque plus qu’à trouver la mĂȘme chose en dĂ©fense et je roulerais sur le monde !!

02/09/2041

NEWS - FIRST TEAM - Mercato de Wrexham : calme plat coté arrivée, trÚs peu de départs

Alors que le club de Wrexham dĂ©bute cette nouvelle saison dans la peau du champion en titre de Premier League ainsi que dans celle du champion d’Europe, le club a connu un Ă©tĂ© des plus calme du cotĂ© mercato, misant avant tout sur la continuitĂ©, alors mĂȘme qu’un budget de prĂšs de 600 millions d’euros Ă©tait Ă  la disposition du manager Jackson pour renforcer son Ă©quipe !!

Certains joueurs du club ont Ă©tĂ© sur la top-list de certaines Ă©curies, et Wrexham Ă  mĂȘme reçu des offres pour certains d’entre eux, comme celle du FC Barcelone pour le dĂ©fenseur finlandais Mikael Valtonen, une de la part de Liverpool pour le jeune buteur français Florent Duchene ou encore une tentative du Bayern pour le central corĂ©en Han-Kyung Min. Toutes ces offres se sont vues opposer une fin de non recevoir.

Le seul joueur autorisĂ© Ă  quitter le club a Ă©tĂ© le milieu de terrain et fils du propriĂ©taire Ryan McElhenney, qui a voulut tentĂ© sa chance ailleurs. Il quitte le club pour 23 millions d’euros et rejoint les allemands du Borussia Dortmund. Il aura jouĂ© 44 rencontres sous le maillot des Red Dragons et remportĂ© 13 titres.

Au final, le club n’aura rien dĂ©pensĂ© cotĂ© transfert et aura rĂ©cupĂ©rĂ© 23 millions d’euros en vente. De plus, plusieurs jeunes joueurs ont Ă©tĂ© prĂȘtĂ©s Ă  diffĂ©rents clubs en Europe, que ce soit en Écosse, en France ou aux Pays-Bas, pour acquĂ©rir de l’experience et prĂ©tendre ainsi Ă  une place dans l’effectif.

La prĂ©-saison s’est terminĂ©e aprĂšs une sĂ©rie de matchs amicaux ayant permis au staff et au manager Jackson de pouvoir gĂ©rer tranquillement la rĂ©cupĂ©ration des joueurs aprĂšs une saison Ă  rallonge tout en intĂ©grant en douceur les jeunes joueurs promus en Ă©quipe premiĂšre.

Ces quatre rencontres ont conduit l’équipe Ă  disputer un match au Portugal, un en Turquie et un autre en Italie avant une rencontre de prestige Ă  domicile contre le Galatasaray pour le jubilĂ© du gardien de l’équipe Chimi Emmanuel qui entame sa onziĂšme annĂ©e au club !!

Le bilan de cette sĂ©rie de matchs amicaux est sans appel : quatre victoires et en quatre rencontres, vingt-sept buts inscrits pour cinq encaissĂ©s, chaque victoire ayant Ă©tĂ© obtenu avec la maniĂšre. L’équipe du coach Jackson semble ĂȘtre partie sur les mĂȘmes bases que l’an dernier !!

C’est maintenant que les choses sĂ©rieuse commencent !! Les rĂšgles de Premier League permettent d’enregistrer 25 joueurs pour participer Ă  la compĂ©tition, dont quatre n’ayant pas de permis de travail et huit joueurs formĂ©s au pays avant leurs 21 ans. AprĂšs le mercato, l’équipe premiĂšre compte 22 joueurs dans l’effectif, qui sont bien Ă©videmment tous inscrits sur la liste, qui est complĂ©tĂ©e par des jeunes du centre de formation.

Voici donc la liste officielle présentée pour participer à la Premier League 2041/42 !!

Stats en vrac :

Nationalités différentes : 15
Joueurs du pays : 56%
Internationaux au club : 11
Nombre moyen de sélections : 25
Moyenne d’ñge : 23 ans
Salaire moyen : 828.562€/mois

8 « J'aime »

Pas mal tout ça ! Nous voilà partis pour une nouvelle saison de folie ! :fire:

1 « J'aime »

Pas besoin de faire trop de changement quand un effectif roule et n’est pas non plus vieillissant :+1:

1 « J'aime »

Comme le dis l’adage, on ne change pas une Ă©quipe qui gagne.
Un seul « gros Â» dĂ©part, qui aura remportĂ© 13 titres en 44 matchs jouĂ©s, c’est un bon ratio !

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka c’est bien ce que j’espùre !!

@Rhino tout à fait, à notre niveau on est dans l’ajustement plus qu’autre chose

@alexgavi oui, et si je l’ai gardĂ© aussi longtemps, c’était parce que c’était le fils d’un des patrons 
 :grin:

31/10/2041

NEWS - FIRST TEAM - DÉBUT DE SAISON RÉUSSI POUR WREXHAM AVEC DÉJÀ DEUX NOUVEAUX TITRES !!

AprĂšs une prĂ©-saison ayant permis de bien travailler les automatismes, il Ă©tait l’heure pour le Wrexham AFC et le manager Lamar Jackson de dĂ©buter la saison 2041/42. L’équipe galloise, tenante du titre national et europĂ©en se prĂ©sentait de nouveau comme l’équipe Ă  battre cette saison. Il fallait donc confirmer cette impression en dĂ©butant la saison de la meilleure des maniĂšres, avec notamment l’occasion de remporter dĂ©jĂ  deux trophĂ©es.

Le premier match officiel de la saison fĂ»t le Community’s Shield, rencontre ou Wrexham, tenant en titre de la Premier League, affrontait l’équipe de West Ham, vainqueur de la FA Cup.

Un match plein de suspense et de rebondissement oĂč cinq buts ont Ă©tĂ© inscrit dans les dix derniĂšre minutes !! Le score final de 4-4 a conduit les deux Ă©quipes Ă  la sĂ©ance de tirs aux buts, et Ă  ce jeu, c’est Wrexham qui s’est imposĂ©, remportant son premier trophĂ©e de la saison !!

Le premier match sur la scĂšne europĂ©enne de la saison fĂ»t l’UEFA Super Cup, rencontre ou Wrexham, vainqueur de la Champion’s League, affrontait l’équipe de Leicester City, vainqueur de l’Europa League dans le stade du PirĂ©e en GrĂšce.

TrĂšs belle victoire des Gallois qui ont montrĂ© qu’ils Ă©taient bien en forme, avec une victoire nette 4-1, permettant ainsi au club de Wrexham de dĂ©crocher son second titre de la saison !!

En Premier League, le club a disputĂ© huit rencontres entre le dĂ©but du mois d’AoĂ»t et la fin du mois d’Octobre.

Wrexham a parfaitement réussi son début de championnat enchaßnant huit matchs sans défaites, avec notamment des succÚs contre Brighton et Plymouth (5-1) et battant Tottenham (2-1) et Manchester Utd (3-2), et une série en cours de six victoires consécutives !!
Au final, les gallois ont obtenu sept victoires et un nul.

Ces rĂ©sultats permettent au club d’occuper la seconde place du championnat aprĂšs huit journĂ©es avec un total de vingt-deux points, avec un point de retard sur Manchester City et trois points d’avance sur Liverpool, mais en ayant jouĂ© une rencontre de moins.

L’équipe Ă  la meilleure attaque (23 buts marquĂ©s) et la troisiĂšme dĂ©fense (7 buts encaissĂ©) du championnat. A noter que les Citizens n’ont toujours pas encaissĂ© un but depuis le dĂ©but du championnat ..

Au classement, peu de surprise Ă  par la sixiĂšme place de Plymouth et le mauvais dĂ©part d’Arsenal (12e) et de Manchester Utd (15e).
En bas de classement, Nottingham, Southampton et Luton Town ferment la marche.

On peut constater que Wrexham est une équipe avec une forte possession du ballon (60%) avec une moyenne de points pris par match élevée (2.75) et que cela fait 35 match que Wrexham marque au moins un but !!

Au rayon des statistiques personnelles, Enis Zlomusica occupe la troisiĂšme place au classement du meilleur buteur de Premier League avec cinq buts tandis que Brandon Leon occupent la place de meilleur passeur du championnat avec cinq assists.

carabao cup

En Carabao Cup, Wrexham n’a pas fait de dĂ©tails en Ă©liminant coup sur coup les deux clubs mancuniens : d’abord Manchester Utd sur le score de 5-0, puis Manchester City sur le score de 5-1 !! Les Red Dragons se qualifient facilement pour les Quart de finale.

En Champion’s League, le tirage avait un offert des adversaires de niveaux diverses, avec les français de l’OGC Nice, les hollandais de l’Akjax Amsterdam, les allemands du FC Union Berlin, les belges du KRC Genk, les portugais du Sporting CP, un duel anglais face Ă  Arsenal et deux adversaires espagnols, la Real Sociedad et surtout l’Atletico Madrid, Ă©quipe qui semble ĂȘtre une composante inamovible du destin europĂ©en de Wrexham.

DĂ©but mitigĂ© dans la compĂ©tition pour les Gallois, avec une victoire Ă  domicile 3-1 contre la Real Sociedad, mais une dĂ©faite 2-3 contre l’Ajax et un nul 2-2 contre l’OGC Nice Ă  l’extĂ©rieur.

Avec ces résultats, Wrexham se retrouve à la seiziÚme place de la poule unique aprÚs trois rencontres avec quatre points, à trois points de la huitiÚme place.
L’équipe a pour le moment inscrit sept buts et en a encaissĂ© six.

Au rayon des statistiques personnelles, Mark Cooke a inscrit trois buts en trois rencontres.

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson et son Ă©quipe ont connu un assez bon dĂ©but de saison, plaçant le club dans une situation confortable. Rien n’est encore jouĂ© bien entendu, mais Wrexham a montrĂ© qu’elle comptait ĂȘtre Ă  la hauteur de son rĂ©cent palmarĂšs !!

« Au dĂ©but de la saison, aprĂšs nos deux succĂšs, tout le monde pensait que nous allions rouler sur nos adversaires cette saison 

Et pourtant, mĂȘme si sur la scĂšne nationale, nos prestations sont d’excellentes qualitĂ©s, la situation est diffĂ©rente sur la scĂšne europĂ©enne face Ă  des adversaires normalement largement Ă  notre portĂ©e, comme si certains de nos joueurs n’étaient pas motivĂ©s !!
J’ai vite fait comprendre Ă  certains qui se sentaient intouchable que cela n’était pas la cas, et que des ptits jeunes n’attendaient qu’une chose, leur prendre leur place !! Â»

6 « J'aime »

Ca galĂšre un peu en Ldc, non ?

1 « J'aime »

Beau dĂ©but en championnat mais ce n’est maintenant plus une surprise ! Le club est passĂ© dans une dimension oĂč il (sur)domine son championnat national et a tendance Ă  se reposer sur ses lauriers sur la scĂšne continentale. Il faut donc veiller Ă  ce que les joueurs soient toujours boostĂ©s Ă  fond sur chaque tableau !
Pourtant, la PL Ă©tant le championnat le plus dur au monde, ils devraient ĂȘtre au-dessus rĂ©guliĂšrement !

1 « J'aime »
Résumé

@Sythax un petit peu, et pourtant Ă  chaque fois c’est l’équipe type 

@CaptainAmericka pour la scĂšne nationale, a chaque fois il y a quand mĂȘme au moins une equipe qui donne du fil a retordre. J’ai pourtant un peu l’impression d’ĂȘtre touchĂ© par le syndrome du PSG en LDC 

DES JOUEURS DE PREMIER LEAGUE DONT CERTAINS DU WREXHAM AFC SOUPÇONNÉS DE PARIS ILLÉGAUX
Kate Holgate, Senior Showbiz Reporter
Published: 17:58, 10/11 Nov 2041

Une nouvelle affaire de paris sur des plateformes illĂ©gales a rattrapĂ© vendredi plusieurs joueurs de Premier League. Selon les agences de presse ANSA et AGI, douze joueurs seraient sous enquĂȘte pour avoir eu recours Ă  ces plateformes clandestines entre dĂ©cembre 2039 et octobre 2040, pour des paris sur diffĂ©rentes rencontres sportives, que ce soit le football ou autres, mais Ă©galement sur des parties de poker.

AprĂšs analyses des tĂ©lĂ©phones de deux joueurs (dont les noms n’ont pas filtrĂ©) et de leurs auditions, feraient dĂ©sormais Ă©galement l’objet d’une enquĂȘte plusieurs joueurs de Premier League, comme le suisse Ricardo Pimenta de Leicester, le brĂ©silien Gabriel Moraes d’Arsenal, l’argentin Maximiliano Sanchez de Newcastle ou encore l’uruguayen Fabio Bottaro et le français Medhi Haller de Wrexham 

La justice n’a pas confirmĂ© le nom des joueurs sous enquĂȘte

Les joueurs sous enquĂȘte pourraient Ă©galement faire l’objet d’une procĂ©dure disciplinaire de la FĂ©dĂ©ration anglaise de football (Football Association). Dans un communiquĂ© publiĂ© vendredi matin, le parquet de Londres a annoncĂ© avoir placĂ© en dĂ©tention domiciliaire « pour exercice abusif d’activitĂ©s de jeux et paris, blanchiment » cinq personnes, qui organisaient et gĂ©raient les plateformes clandestines depuis une bijouterie londonienne. Une somme de prĂšs de trois millions d’euros a Ă©galement Ă©tĂ© saisie. La justice n’a en revanche pas confirmĂ© le nom des joueurs dĂ©sormais sous enquĂȘte.

Peine maximale d’un an de suspension

La Commission de discipline de la fédération anglaise a rapidement réagit en rappelant que
«les joueurs de football professionnel ont interdiction gĂ©nĂ©rale de parier sur toutes les compĂ©titions de football, qu’elles soient nationales ou Ă©trangĂšres» et qu’une infraction a cette rĂšgle pouvait ĂȘtre sanctionnĂ©e jusqu’à « un an de suspension de toutes compĂ©titions officielles, nationales ou internationales Â». Une sanction qui s’accompagne Ă©galement d’une obligation d’effectuer des travaux d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral en gĂ©nĂ©ral de la mĂȘme durĂ©e que celle de la peine infligĂ©e.

4 « J'aime »

Fallait bien un peu d’action dans ce monde de bisounours !! :dsk:

1 « J'aime »

Les emmerdes reviennent Ă  toute vitesse

1 « J'aime »

Et ça vole toujours en escadrilles pour citer un ancien PrĂ©sident de la RĂ©publique française

1 « J'aime »

Oh, gros début de saison pour Wrexham ! Il fallait bien ajouter un peu de difficulté :grin:

En NBA, il y a eu un cas similaire cette saison (Jontay Porter). Le mec faisait mine se blesser pour ne pas atteindre certains quotas de stats, sur lesquelles des complices misaient.
Ce n’est pas du tout un joueur important du championnat, mais la sanction a Ă©tĂ© nette : exclusion Ă  vie.

1 « J'aime »

Ca y est, c’est reparti ! On va encore avoir un championnat avec des points en moins pour tout le monde ? Ou alors des Ă©quipes vides de joueurs ?

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka tout Ă  fait !! Et j’ai encore deux-trois trucs de prĂ©vus 
 :smiling_face_with_horns:
kaamelott GIF

@Rhino et oui, c’est ainsi dans le monde impitoyable du football !!

@gwendil35 A voir, chaque chose en son temps !!

@alexgavi une idée à creuser pour la sanction 
 :thinking:

@Sythax pour les club; non, car ils ne sont pas responsable. Pour les joueurs en revanche 

01/12/2041

NEWS - FIRST TEAM - MARK COOKE VAINQUEUR DU BALLON D’OR 2041, WREXHAM RÉALISE UN TRIPLÉ HISTORIQUE !!

Il est l’égal d’un Michel Platini, ou d’un Lionel Messi au palmarĂšs du Ballon d’Or* : Mark Cooke** dĂ©croche un troisiĂšme trophĂ©e de consĂ©cutif, celui de la consĂ©cration, concluant une annĂ©e des plus faste pour le buteur gallois, qui a vingt-quatre ans compte dĂ©jĂ  plus de vingt trophĂ©es Ă  son palmarĂšs.

Avec ses cinquante-cinq buts et ses vingt passes dĂ©cisives en soixante-cinq rencontres, le serial stricker gallois aura Ă©claboussĂ© de son talent offensif la scĂšne nationale et europĂ©enne lors de la saison 2040/41. Aux titres de Meilleur buteur de Premier League, Meilleur joueur de Premier League, Soulier d’Or europĂ©en et Meilleur joueur en Europe, il conclu son annĂ©e 2041 avec la consĂ©cration suprĂȘme et le titre de meilleur joueur du monde.

A l’annonce de la nouvelle, le club de Wrexham s’est fendu d’un communiquĂ© :

« Notre star galloise est devenue ce soir le troisiĂšme joueur de l’histoire Ă  remporter trois fois de suite la plus prestigieuse distinction individuelle du football mondial. Il s’inscrit par la mĂȘme un peu plus dans la lĂ©gende du football gallois, britannique, europĂ©en et mondial. Â»

Le manager Lamar Jackson, qui a lui reçu pour la quatriĂšme annĂ©e consĂ©cutive le TrophĂ©e Cruyff rĂ©compensant le meilleur entraĂźneur masculin de l’annĂ©e, n’a pas Ă©tĂ© avare en compliments sur son joueur aux micros des journalistes : "C’est une nouvelle exceptionnelle. Nous sommes tellement fiers de lui au club. Nous sommes heureux de faire partie de cette histoire et de partager cette rĂ©compense avec lui, l’enfant de Wrexham. Il est l’exemple parfait du joueur travailleur, sĂ©rieux et impliquĂ©, a mille lieux de l’image de starlettes vĂ©hiculĂ©e par certains autres joueurs. C’est un modĂšle d’humilitĂ© et je suis fier de l’avoir dans mon Ă©quipe !!

Autre rĂ©sultats incroyable, Wrexham a rĂ©ussi l’exploit d’avoir trois de ses joueurs sur le podium du Ballon d’Or puisque Mohammed Farag (2e) et Alec Van der Eist (3e) complĂštent le palmarĂšs.

Seul le FC Barcelona en 2010 et le Milan AC en 1988 et 1989 avaient dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ© cet exploit, c’est dire si la performance du club gallois est exceptionnel.

4 « J'aime »

23 ans seulement Cooke. Il peut en claquer encore quelques-uns Ă  ce rythme

1 « J'aime »

Putain quand tu vois les stats du 3ùme et du 2nd, ils doivent avoir la rage sur le coup. Mais ils doivent fermer leur gueule quand ils voient les stats du premier
 :sac:

1 « J'aime »

On peut dire que t’as fini le jeu ou ??? :hot_face: