:storygreen: :s17: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@CaptainAmericka Pour le coup, c’est le jeu qui fixe le pris des places et des abonnements, et j t’avoue que je trouve cela aussi trùs cher 

31/10/2039

NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM EN MODE ROULEAU COMPRESSEUR AVEC DÉJÀ UN NOUVEAU TITRE

AprĂšs une prĂ©-saison ayant permis de bien travailler les automatismes, il Ă©tait l’heure pour le Wrexham AFC et le manager Lamar Jackson de dĂ©buter la saison 2039/40. L’équipe galloise Ă©tait l’une des favorites pour le titre en Premier League et un sĂ©rieuse outsider sur la scĂšne europĂ©enne. Il fallait donc confirmer cette impression en dĂ©butant la saison de la meilleure des maniĂšres.

Le premier match officiel de la saison fĂ»t le Community’s Shield, rencontre ou Wrexham, vainqueur de la FA Cup, affrontait l’équipe de Manchester City, le champion en titre de Premier League.

Dans un match globalement Ă©quilibrĂ©, tout s’est jouĂ© en seconde mi-temps. les Red Dragons, ont connu vingt minutes de pure folie, en inscrivant cinq buts entre la 52e et la 74e, par Mark Cooke, Lewis Williams, auteurs tout deux d’un doublĂ©, et par Mohammed Farag.
Le score final de 5-0 est donc trÚs sévÚre mais reflÚte parfaitement la puissance offensive de Wrexham !! Les Gallois conservent ainsi aisément leur titre et remportent donc leur troisiÚme Community Shield de suite !!

En Premier League, le club a disputĂ© dix rencontres entre le dĂ©but du mois d’AoĂ»t et la fin du mois d’Octobre.

Wrexham a parfaitement réussi son début de championnat enchaßnant pas moins de neuf victoires consécutives, avec notamment des succÚs contre Chelsea (3-1) et Liverpool (3-2).
Malheureusement, une défaite à domicile 2-3 contre Tottenham a mis fin a cette superbe série.

Ces résultats placent le club à la premiÚre place du championnat aprÚs dix journées avec un total de vingt-sept points, deux points devant Tottenham et déjà neuf points devavant le troisiÚme, Manchester City.

L’équipe Ă  la meilleure attaque (38 buts marquĂ©s) et la sixiĂšme dĂ©fense (14 buts encaissĂ©) du championnat.

Au classement, on constate que tout les « grands Â» clubs occupent le haut du classement exceptĂ© Chelsea, seulement neuviĂšme. DerriĂšre les deux premiers il y a dĂ©jĂ  un gouffre en terme de points, Ă  voir si cela ce mano a mano se confirme.
En bas de classement, Huddersfield, Leeds et Crystal Palace ferment la marche.

On peut constater Wrexham est une Ă©quipe qui impose son jeu avec le meilleur taux de possession (57%), permettant Ă  l’équipe de tirer souvent au but (208 tirs dont 90 cadrĂ©s) pour une moyenne de 3.8 but/match.

Au rayon des statistiques personnelles, Mohammed Farag, Kyle Valenzuela et Mark Cooke sont tous les trois Ă  la seconde place au classement du meilleur buteur de Premier League avec neuf buts. Mark Cooke, Kyle Valenzuela et Alec Van Der Est occupent la troisiĂšme place de meilleur passeur du championnat avec cinq assists chacun tandis que Chima Emmanuel occupe la cinquiĂšme place au classement de meilleur gardien avec trois clean sheets.

carabao cup

En Carabao Cup, Wrexham a fait le travail pour son entré en lice en éliminant Brentford difficilement sur le score de 3-2, puis a tranquillement sorti Liverpool sur le score de 5-2.
Le Quart de finale aura lieu contre Stoke City, pensionnaire de SkyBet Championship, un adversaire largement à la portée des Red Dragons.

En Champion’s League, le tirage avait un offert des adversaires de niveaux diverses, avec les français de l’OGC Nice et du Paris SG, les hollandais de l’Ajax Amsterdam, les espagnols de la Real Sociedad, les allemands du FC Union Berlin, les polonais du Legia Warszawa, les italiens de l’AS Roma et un duel anglais face à Liverpool.

Le club a mal rĂ©ussi son entrĂ©e dans la compĂ©tition en perdant son premier match 1-2 , Ă  domicile qui plus est, contre Liverpool. Heureusement les Gallois se sont bien repris en atomisant la Real Sociedad 6-1, puis en s’imposant largement contre l’Ajax sur le score de 4-1.

Avec ces résultats, Wrexham se retrouve à la septiÚme place de la poule unique aprÚs trois rencontres avec six points, à égalité de points avec sept autres clubs.

L’équipe possĂšde la septiĂšme attaque avec 11 buts inscrits et a encaissĂ© quatre buts.

Au rayon des statistiques personnelles, Alec Van Der Elst et Mohammed Farag ont inscrit quatre buts en trois rencontres tandis qu’Mark Cooke en est dĂ©jĂ  Ă  trois assists en trois rencontres.

RÉACTION DU COACH

Le coach Jackson et son Ă©quipe ont connu un un trĂšs bon dĂ©but de saison, plaçant le club dans une situation idĂ©ale. Rien n’est encore jouĂ© bien entendu, mais Wrexham a montrĂ© qui Ă©tait l’équipe en forme !!

« Sur le dĂ©but, rien Ă  dire, on remporte un nouveau Community Shield, et Ă  ce rythme, on aura trop de plateaux Ă  petits fours pour les loges !!
On se qualifie facilement pour les quart de finale en Carabao Cup et on est trùs performant en Champion’s League, donc la aussi, c’est la satisfaction qui domine.
En championnat, nos prestations sont excellentes si l’on excepte notre dernier match. AprĂšs, il ne faut pas se voir trop beau trop vite, la majoritĂ© des adversaires que nous avons battu sont des clubs de seconde partie de tableau.
Il faut bien dire cependant que lorsque l’on regarde le classement, on a de quoi avoir le sourire. Si nous continuons sur cette voie et que nous sommes dans une situation identique Ă  la fin de l’annĂ©e civile, lĂ  on pourra vraiment se dire que l’équipe est en train de montrer qui c’est Raoul !! Â»

8 « J'aime »

Manchester City qui se fait maltraiter dĂšs le premier match de la saison. Wrexham aime piquer lĂ  oĂč ça fait mal :sac:

1 « J'aime »

Cette nouvelle saison part sur de trĂšs grosses bases !

Certes, il y a ces dĂ©faites contre Tottenham et Liverpool, mais elles sont aussi lĂ  pour se rappeler qu’il ne faut pas se relĂącher :smiley:
En tout cas, ce début de saison est excellent !

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino En effet, faut montrer qui est le boss !! :sunglasses:

@alexgavi Je suis d’accord avec ton analyse !! :ok_hand:

GROSSE TENSION ENTRE LAMAR JACKSON ET CERTAINS DE SES JOUEURS A L’ENTRAINEMENT !! !!
Kate Holgate, Senior Showbiz Reporter
Published: 14:52, 10 Nov 2039

En ce mois de Novembre, Wrexham joue sur tous les tableaux, menant de main de maitre la Premier League, Ă©tant bien placĂ© en Champion’s League et toujours en course dans les coupes domestiques. La pression en ce moment est donc importante, la concurrence Ă©levĂ©e et les sĂ©ances d’entraĂźnement intenses voire Ă©lectriques, chaque joueur essayant de se montrer sous son meilleur jour pour faire partie des dix-huit sĂ©lectionnĂ©s par le manager Lamar Jackson pour le prochain match. Tout cela engendre du stress et parfois des situations trĂšs tendues. C’est ce qui s’est passĂ© ce matin.

Lors d’un exercice de repli dĂ©fensif lors d’une opposition entre titulaires et remplaçants, Jackson a plusieurs fois repris ces derniers, notamment le milieu offensif Leon Williams, coupable Ă  ses yeux de ne pas s’investir suffisamment. Sous les yeux stupĂ©faits des ses coĂ©quipiers, le jeune Gallois a jetĂ© son chasuble sur la pelouse et est allĂ© dire deux mots Ă  son coach. Deux mots qui se transforment rapidement en noms d’oiseaux de part et d’autre, au point oĂč des membres du staff et des joueurs ont dĂ» rapidement venir sĂ©parer les deux hommes avant que la situation ne dĂ©gĂ©nĂšre. L’entrainement a par consĂ©quent Ă©tĂ© Ă©courtĂ©.

Cependant, cela ne s’arrĂȘte pas lĂ , puisque peu avant le repas, un groupe de joueurs menĂ© par Leon Williams et ThimothĂ© Lachaud se sont rendus dans le bureau du coach pour se plaindre de leur temps de jeu et du manque de considĂ©ration de Jackson envers les remplaçants. Des menaces auraient Ă©tĂ© Ă©changĂ©es ainsi que des insultes jusqu’à l’arrivĂ©e du capitaine Lewis Williams, qui aurait jouĂ© le rĂŽle de conciliateur.

Rien de plus n’aura filtrĂ©, et ni les joueurs, ni le manager n’ont fait de commentaires Ă  l’heure actuelle. Ce qui est sĂ»r, c’est qu’une telle situation risque de laisser des traces dans le vestiaire du Wrexham AFC 

7 « J'aime »

La bagarre !

1 « J'aime »

Allez, on dégage le coach pour engager Anibal. :innocent:

Ceci dit, énorme début de saison !

2 « J'aime »

Cela n’arrivera pas, mais imagines :pasrire:

spongebob imagination GIF

2 « J'aime »

Les mecs ont moins de concurrence, ils ont pris la melonite. Mais difficile de concurrencer leur coach sur ce registre !

1 « J'aime »

Petite broutille :dsk:

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino
Daniel Day Lewis Fight GIF by MIRAMAX

@Heisen euh, c’est pas trop dans le projet là 

@Groot limite Anibal va a Wrexham et Lamar va a Vianense, quel crossover !!

Meme Think GIF

@volatil Ce n’est pas du melon quand c’est vrai 
 :sunglasses:

@alexgavi tout Ă  fait !!

01/12/2039

NEWS - FIRST TEAM - MARK COOKE EST LE BALLON D’OR 2039 !!

Souvent dĂ©peint comme l’un des meilleurs joueurs du monde Ă  son poste, Mark Cooke est devenu, Ă  21 ans, le meilleur joueur du monde tout court. Le buteur gallois a remportĂ©, ce lundi soir, le Ballon d’Or Ă  l’issue d’une saison oĂč il a remportĂ© trois trophĂ©es sur la scĂšne nationale et atteint la finale de la Champions’ League.

Dans un style moins spectaculaire que ses adversaires, Mark Cooke s’est imposĂ© au fil des ans comme un maillon essentiel des Red Dragons et de la sĂ©lection galloise. Ce joueur, pur produit du centre de formation de Wrexham, est souvent dĂ©crit comme un buteur complet, capable de marquer mais aussi de faire marquer, comme en tĂ©moigne le nombre de passes dĂ©cisives qu’il a fait l’an dernier, chose rare pour un pur attaquant comme lui.

AprĂšs le "scandale* de l’an dernier, qui avait vu son manager Lamar Jackson ĂȘtre suspendu pour ses propos aprĂšs sa non-victoire, il s’agit aujourd’hui d’une douce revanche pour le jeune homme a dĂ©clarĂ© qu’il s’agissait lĂ  de « L’aboutissement d’un travail de plusieurs annĂ©es, de sacrifices pour atteindre ce niveau, et ĂȘtre rĂ©compensĂ© en recevant ce trophĂ©e, c’est un rĂȘve devenu rĂ©alitĂ©. Je suis heureux de ce que cela signifie pour ma famille, pour mon club, pour le football gallois et pour moi. Cependant, je ne vois pas cela comme un accomplissement, mais comme une premiĂšre Ă©tape, car je compte bien devenir celui qui aura remportĂ© le plus de Ballon d’Or de l’histoire de ce trophĂ©e !! Â»

AprĂšs prĂšs d’une dĂ©cennie durant laquelle les joueurs du Real Madrid se sont quasi exclusivement partagĂ© le trophĂ©e, c’est son influence, aussi bien dans son club et en sĂ©lection, et sa façon de valoriser le collectif qui ont abouti Ă  son couronnement. Dans ce registre, il n’y avait pas mieux que lui pour incarner une nouvelle Ăšre, et ce premier Ballon d’Or pourrait ĂȘtre bien le premier d’une longue sĂ©rie pour ce joueur qui a encore l’essentiel de sa carriĂšre devant lui.

5 « J'aime »

D’autant plus jouissif qu’il est un enfant du club !

1 « J'aime »

the mask GIF

Splendide

1 « J'aime »

Un gamin du club ballon d’or, c’est le rĂȘve de n’importe quel supporter je pense

1 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  Cooke pour ce ballon d’or !! Quelle fiertĂ© pour nous de voir un de nos gamins du club remporter ce titre, et de mettre Wrexham dans la liste des clubs !! :smiley:
Quel dĂ©but de saison des gars ! Par contre
 Pour qu’il y ait des tensions alors que l’équipe tourne Ă  plein rĂ©gime
 Y a quelque chose qui tourne pas rond lĂ  :sac:

1 « J'aime »

MĂ©ritĂ© ! Va falloir en acheter des votes pour qu’il ait le record de Ballons d’or :grin:

1 « J'aime »
Résumé

@Sythax tout Ă  fait, cela fait un objectif atteint de plus !!

@volatil
the mask GIF

@Rhino oui, et j’espùre bien que ce ne sera que le premier !!!

@CaptainAmericka Bien d’accord avec ta premiĂšre phrase !! Pour la seconde, il faut bien lire, les raisons sont donnĂ©es dans l’article !! :wink:

@alexgavi Pas besoin, le talent de mon joueur suffira !! Et au pire, j’ai des contacts avec un ancien agent de joueur albanais adepte de certaines « mĂ©thodes Â»â€Š :smiling_face_with_horns:

24/12/2039

NEWS - FIRST TEAM - WREXHAM CÈDE A LA MODE ET LANCE SES PACKS ACTION FIGURE POUR NOËL !

Impossible de les rater, ils sont partout. Depuis plusieurs semaines, un phĂ©nomĂšne fait fureur auprĂšs des enfants mais Ă©galement des collectionneurs : Les packs Actions Figures. Pour ceux qui se poseraient la question, il s’agit tout simplement de personnages sous forme de figurine 3D sous emballage plastique.

Ces personnages peuvent ĂȘtre des hĂ©ros de films, de jeux vidĂ©os ou encore de comics, le tout est soigneusement rangĂ© dans un emballage plastique, puis on peut les retrouver dans les rayons des plus grandes enseignes de magasins de jouets.

Et depuis peu, les personnalitĂ©s les plus connues s’y sont aussi mises pour surfer sur cette mode. Acteurs, chanteuses, star de la NFL ou de la NBA .. Ces actions figures sont souvent convoitĂ©es car en Ă©dition limitĂ©es. Et si vous connaissez le sophisme « tout ce qui est rare est cher Â», vous pouvez rapidement comprendre pourquoi il existe une vĂ©ritable spĂ©culation sur ses objets, l’instar de ce qui avait existĂ© il y a une vingtaine d’annĂ©es avec les cartes de la licence PokĂ©mon.

Et bien le service marketing du Wrexham AFC a senti le bon filon puisque en exclusivitĂ© pour ce NoĂ«l 2039, le club lance une sĂ©rie de trois "actions figures en Ă©dition limitĂ©e. Il s’agit du cĂ©lĂšbre buteur Mark Cooke, du fantasque manager Lamar Jackson et bien Ă©videmment de l"un des propriĂ©taires emblĂ©matiques, Ă  savoir Ryan Reynolds !!

Chaque figurine a un emballage diffĂ©rent et ne sera Ă©ditĂ© qu’à 500 exemplaires, au prix de 19€99. Ne voyez pas un but lucratif derriĂšre cette opĂ©ration, car le somme rĂ©coltĂ©e par le vente de ces jouets servira Ă  moderniser le Wrexham Maelor Hospital en le dotant d’une section pĂ©diatrie.

6 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre faire un don directement Ă  l’hopital :sac:

2 « J'aime »

Il serait peut ĂȘtre plus judicieux d’agrandir la maternitĂ© de l’hĂŽpital au regard de la libido dĂ©vorante du coach Jackson :sac:

1 « J'aime »