:storygreen: :s24: đŸŽó §ó ąó ·ó Źó łó ż :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@CaptainAmericka c’est un peu ca et puis je t’avoue que comme le club avais dĂ©jĂ  commencĂ© une politique de gros salaires avant mon arrivĂ©e, les recrues demandent forcĂ©ment autant et c’est une spirale de salaire de plus en plus haut 
 :sweat_smile:

@Rhino c’est vrai Ă©galement, et pour le moment, j’ai plutĂŽt bien rĂ©ussi Ă  faire venir des joueurs libres de qualitĂ© lors des saisons prĂ©cĂ©dentes, j’espĂšre pouvoir continuer ainsi !!

@Heisen Merci pour les compliments !!

@Coach_Arribas Le remplacement de Lascelles Ă  court terme est en effet prĂ©vu, comme celui de Mullin (mais le plus tard possible !!). Pour Dela Alli, je me tĂąte je t’avoue, si j’ai une belle offre, pourquoi pas

25/06/2026

CLUB NEWS - LISTE DES JOUEURS NON CONSERVÉS, LIBÉRÉS OU PROLONGÉS POUR LA SAISON 2027/28

Les joueurs suivants en fin de contrat ne se sont pas vus proposer de nouveaux contrats ou ont vu leurs contrats ĂȘtre rĂ©siliĂ©s et sont par consĂ©quent libĂ©rĂ©s avec les sincĂšres remerciements du Club pour leur contribution pendant leur sĂ©jour au Club :

- Huw Hooper (newgen)
- John Hughes (newgen)

Certains joueurs de l’effectif se sont vus proposer une prolongation de contrat qu’ils ont acceptĂ© :

- Owen Beck | Juin 2030 | 175.000€/mois
- Daniel Daga | Juin 2030 | 125.000€/mois
- Yaya De Body | Juin 2030 |50.000€/mois
- Fernando Miguel | Juin 2030 | 40.000€/mois
- Elyh Harrison | Juin 2030 | 140.000€/mois
- James Abdallah | Juin 2031 | 100.000€/mois
- Julian Araujo | Juin 2031 | 150.000€/mois

Trois joueurs de l’équipe premiĂšre, le dĂ©fenseur Bryn Shephard, le milieu de terrain Gareth Hewitt et le buteur Luke Roberts, ont Ă©tĂ© mis Ă  la disposition de l’équipe U21 afin d’ĂȘtre prĂȘtĂ© tandis que le milieu Jordan Davies, les dĂ©fenseur Coby Small et Matty Gregg, et l’attaquant Mika Biereth ont Ă©tĂ© placĂ© sur la liste des transferts.

PS : Et surtout, n’oubliez pas d’aller voter pour l’une des cinq storys en finale !! :wink:

11 « J'aime »