Résumé
@CaptainAmericka câest un peu ca et puis je tâavoue que comme le club avais dĂ©jĂ commencĂ© une politique de gros salaires avant mon arrivĂ©e, les recrues demandent forcĂ©ment autant et câest une spirale de salaire de plus en plus haut ⊠![]()
@Rhino câest vrai Ă©galement, et pour le moment, jâai plutĂŽt bien rĂ©ussi Ă faire venir des joueurs libres de qualitĂ© lors des saisons prĂ©cĂ©dentes, jâespĂšre pouvoir continuer ainsi !!
@Heisen Merci pour les compliments !!
@Coach_Arribas Le remplacement de Lascelles Ă court terme est en effet prĂ©vu, comme celui de Mullin (mais le plus tard possible !!). Pour Dela Alli, je me tĂąte je tâavoue, si jâai une belle offre, pourquoi pas
CLUB NEWS - LISTE DES JOUEURS NON CONSERVĂS, LIBĂRĂS OU PROLONGĂS POUR LA SAISON 2027/28
Les joueurs suivants en fin de contrat ne se sont pas vus proposer de nouveaux contrats ou ont vu leurs contrats ĂȘtre rĂ©siliĂ©s et sont par consĂ©quent libĂ©rĂ©s avec les sincĂšres remerciements du Club pour leur contribution pendant leur sĂ©jour au Club :
- Huw Hooper (newgen)
- John Hughes (newgen)
Certains joueurs de lâeffectif se sont vus proposer une prolongation de contrat quâils ont acceptĂ© :
- Owen Beck | Juin 2030 | 175.000âŹ/mois
- Daniel Daga | Juin 2030 | 125.000âŹ/mois
- Yaya De Body | Juin 2030 |50.000âŹ/mois
- Fernando Miguel | Juin 2030 | 40.000âŹ/mois
- Elyh Harrison | Juin 2030 | 140.000âŹ/mois
- James Abdallah | Juin 2031 | 100.000âŹ/mois
- Julian Araujo | Juin 2031 | 150.000âŹ/mois
Trois joueurs de lâĂ©quipe premiĂšre, le dĂ©fenseur Bryn Shephard, le milieu de terrain Gareth Hewitt et le buteur Luke Roberts, ont Ă©tĂ© mis Ă la disposition de lâĂ©quipe U21 afin dâĂȘtre prĂȘtĂ© tandis que le milieu Jordan Davies, les dĂ©fenseur Coby Small et Matty Gregg, et lâattaquant Mika Biereth ont Ă©tĂ© placĂ© sur la liste des transferts.
PS : Et surtout, nâoubliez pas dâaller voter pour lâune des cinq storys en finale !! ![]()