:storygreen: :s10: 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@CaptainAmericka c’est un peu ca et puis je t’avoue que comme le club avais déjà commencé une politique de gros salaires avant mon arrivée, les recrues demandent forcément autant et c’est une spirale de salaire de plus en plus haut … :sweat_smile:

@Rhino c’est vrai également, et pour le moment, j’ai plutôt bien réussi à faire venir des joueurs libres de qualité lors des saisons précédentes, j’espère pouvoir continuer ainsi !!

@Heisen Merci pour les compliments !!

@Coach_Arribas Le remplacement de Lascelles à court terme est en effet prévu, comme celui de Mullin (mais le plus tard possible !!). Pour Dela Alli, je me tâte je t’avoue, si j’ai une belle offre, pourquoi pas

Sans titre

25/06/2026

CLUB NEWS - LISTE DES JOUEURS NON CONSERVÉS, LIBÉRÉS OU PROLONGÉS POUR LA SAISON 2027/28

Sans titre

Les joueurs suivants en fin de contrat ne se sont pas vus proposer de nouveaux contrats ou ont vu leurs contrats être résiliés et sont par conséquent libérés avec les sincères remerciements du Club pour leur contribution pendant leur séjour au Club :

- Huw Hooper (newgen)
- John Hughes (newgen)

Certains joueurs de l’effectif se sont vus proposer une prolongation de contrat qu’ils ont accepté :

- Owen Beck | Juin 2030 | 175.000€/mois
- Daniel Daga | Juin 2030 | 125.000€/mois
- Yaya De Body | Juin 2030 |50.000€/mois
- Fernando Miguel | Juin 2030 | 40.000€/mois
- Elyh Harrison | Juin 2030 | 140.000€/mois
- James Abdallah | Juin 2031 | 100.000€/mois
- Julian Araujo | Juin 2031 | 150.000€/mois

Trois joueurs de l’équipe première, le défenseur Bryn Shephard, le milieu de terrain Gareth Hewitt et le buteur Luke Roberts, ont été mis à la disposition de l’équipe U21 afin d’être prêté tandis que le milieu Jordan Davies, les défenseur Coby Small et Matty Gregg, et l’attaquant Mika Biereth ont été placé sur la liste des transferts.

PS : Et surtout, n’oubliez pas d’aller voter pour l’une des cinq storys en finale !! :wink:

10 « J'aime »