Le joueur de 23 ans rejoint l’équipe allemande de deuxième division après quatre ans à Watford, faisant 17 apparitions pour les Hornets dans toutes les compétitions.
Après avoir signé de Crystal Palace en 2019, Hungbo a fait ses débuts à Watford contre Tranmere Rovers en Emirates FA Cup l’année suivante.
Il a connu un prêt réussi à Ross County en 2021/22, marquant six buts en 33 apparitions et remportant les prix du but de la saison et du jeune joueur de la saison de la Scottish Premiership.
Jouant neuf fois pour Watford au cours de la première moitié de la saison dernière, Hungbo a été prêté à Huddersfield Town en janvier et a marqué trois buts en 14 matchs alors que les Terriers assuraient la sécurité du Sky Bet Championship.
Troisième match amical de cette intersaison, et une défaite face à une solide équipe de Crystal Palace. Toujours pas de victoire pour les Hornets après les partages face à Boreham Wood et Arsenal.
Deux départs coup sur coup. Fletcher n’aura jamais été un joueur vraiment important à Watford, une erreur de casting (une de plus ). Ce n’est pas la même pour Kabalese qui compte tout de même 166 apparitions avec l’équipe première depuis 2016 avec un rôle ingrat de remplaçant ces dernières saisons mais qu’il a tenu correctectement.
Une arrivée pour un départ. Jamal Lewis, 25 ans, rejoint Watford pour un prêt d’un an. Il a disputé 36 matchs avec Newcastle depuis septembre 2020. Dan Gosling quitte le club librement. Il était sous contrat jusqu’en juin. Aucun accord n’a été pris depuis.