:storyred::s12: Voyage au pays de Heffem, Version Saint Romain :heffem:

T’es gentil, avec des notes pareilles il aurait déjà quitté mon club :smirk:

2 « J'aime »

Aha ils vont choke les Rabbit je le vois venir :kappa:

1 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponses aux lecteurs

@Boonty : Ah ça, va trouver un truc où il l’est pas :joy:
@Rogvi : Je suis trop gentil avec les historiques de mon club, mais si il continue il bougera ouais
@BlackRabbit85 : suspens suspens :kappa:

Salut à tous pour la fin de cette saison 11 à la tête de Saint Romain !

Coupe

On commence de suite avec la Cup.

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior-3

Bon bah mis à part une demie compliquée contre le Kapf, on a parfaitement géré le parcours.

Jolyc%20Jumpers%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Une finale rondement menée et un nouveau titre pour Saint-Romain, avec des buteurs en feu !

Championnat

On passe au championnat, avec l’objectif de maintenir les performances du début de saison.

2 défaites aux TAB et c’est tout, des cartons contre le Kapf et la Scuderia, on voit aussi qu’on prend vraiment peu de buts.

Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases

Sans surprise on prend la première place et la barre des 100 points est franchie à nouveau. Comme annoncé par @BlackRabbit85, les Lupania ont choke.

Play-off

On passe aux Play-off, on a beau dominé en régulière, on est jamais à l’abri d’une mauvaise prestation.

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior-4

On passe dans la douleur face aux Unicorns, ce fut un peu moins dur face aux Strikerless mais dangereux quand même.

Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases-2
Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases-3

On jouera donc à nouveau face au Devenurse FC en finale.

Devenurse%20FC%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Et que ce fut dur ! On pensait leur avoir mis un gros coup au moral avec les 2 buts en 2 minutes juste avant la mi-temps, mais non, Cabrita égalise, les prolongations ne donnent rien. Finalement, dans une séance à suspens on s’impose avec le raté de ce même Cabrita. On est encore champion !

Ligue%20des%20champions
svg

Et on passe à la LDC, l’objectif ultime de la saison, on commence face au PSG, ça devrait le faire.

Paris%20SG%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Effectivement ça va le faire, une ballade dès l’aller à l’extérieur, 0 suspens avant le retour.

Saint-Romain%20FC%20-%20Paris%20SG_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Au retour, nouvelle victoire avec un triplé pour Valenzuela. Le PSG a failli faire une remontada, mais bon c’est Paris, on sait qu’ils savent les recevoir, pas les infliger :kappa:

Liverpool_FC
Saint-Romain%20FC%20-%20Liverpool_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Face aux Reds, pas de suspens non plus, Valenzuela à nouveau en feu avec un triplé, Alisson nous aide en plus, et ça fait un cinglant 4-0.

Liverpool%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9-2

Un retour compliqué, avec l’égalisation de Valenzuela à la dernière minute. On passe en demie !

real%20madrid
Real%20Madrid%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Ah ! La défaite face au Real… On se fait retourner dans les 10 dernières minutes. Bon on marque 2 buts à l’extérieur certes, mais c’est pas n’importe qui en face…

Saint-Romain%20FC%20-%20Real%20Madrid_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Et voilà la sortie de piste. Alors qu’Iliohan nous qualifiait, Kaya nous tue et on sort en demie. Saint-Romain n’est plus champion d’Europe :sob:

Voilà le bilan final, une seule défaite mais elle a coûté cher…

Joueurs

On passe aux performances des joueurs :

:gk: GARDIENS :gk:

Rastovac est devant, et joue bien, Dlamini a très bien dépanné.

:dc: DÉFENSEURS :dc:

Chez les défenseurs, Ronaldo au top, tout comme Mineiro et Kitolano. Pour Ty la fin se rapproche.

:mc: MILIEUX :mc:

Rivero et Iliohan monstrueux sur les ailes, avec un très bon Lorran derrière. Denis et Albayrak très bon dans l’axe. Reigner est un petit jeune formé au club qui gratte un peu de temps de jeu et qui pourrait faire quelques prêts pour progresser.

:bt: BUTEURS :bt:

Chez les buteurs, saison absolument incroyable de Valenzuela ! A 25 ans il réalise la meilleur saison de sa carrière et bat tous les records de but de Colidio. Ce dernier réalise aussi une très belle saison, puisqu’à eux 2 c’est quand même 103 buts TTC en 65 matchs. Rajoutez en plus un Brenner derrière et ça fait vraiment du lourd.

Divers
Romain%20Lemunier_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
Romain%20Lemunier_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour le début de la saison 12 à la tête de Saint-Romain.

5 « J'aime »

Tiens je suis pas étonné du choke du club :kappa:
Mais bon je vois que je suis pas le seul à choke :kappa:

2 « J'aime »

Euuuuh tu peux donner un peu plus sa chance à Ty stp ?

2 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponses aux lecteurs

@BlackRabbit85 : Oh ça va hein, on peut pas réussir tous les ans :kappa:
@Boonty : Non, il est nul quand il joue, ça va pas être possible monsieur.

Salut à tous pour le début de cette 12e saison à la tête de Saint Romain !

Transferts

Du coté des transferts, un départ en prêt à signaler, mais surtout une grosse arrivée très importante pour passer un cap.

José Luis Sarulyte arrive depuis Chelsea pour 80M en direct + des bonus et des clauses à prévoir. Ça fait beaucoup pour un gardien, mais il vaut clairement le coup, regardez moi ce niveau ! Il est assez grand et a encore du potentiel. Il va nous faire beaucoup de bien à un poste qui nous faisait défaut depuis quelques saisons.

Rising%20stars%20trophy
Devenurse%20FC%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Le Rising Star Trophy aura encore été serré avec le retour du Devenurse dans les 11 dernières minutes, mais Valenzuela nous offre le titre encore une fois.

Coupe
Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior

En Sega Cup, ce sont des débuts idéaux pour nous avec 2 cartons sans prendre de but.

Championnat

En Championnat, énorme début de saison avec une seule défaite aux TAB, on enchaîne quelques gros scores qui font plaisir. J’ai oublié le screen du classement, mais vous devez vous en douter, on est loin devant.

Ligue%20des%20champions

OGC NICE - BENFICA LISBONNE - ATLETICO MADRID

Un groupe compliqué car homogène, mais ça devrait le faire.

De gros scores contre Nice et l’Atletico, Benfica nous a bien tenu en échec en revanche, nous mettant même une sacrée branlée.

Ligue%20des%20Champions%20de%20l'UEFA_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

On arrive quand même à sauver notre première place pour un point face aux portugais. Les espagnols joueront quand à eux l’EL.

Joueurs

:gk: GARDIENS :gk:

Chez les gardiens, la concurrence n’existe pas, Sarulyte joue tout, et bien qui plus est.

:dc: DEFENSEURS :dc:

Chez les défenseurs, le joueur cher à @Boonty est toujours aussi mauvais. Heureusement les autres sont incroyablement bons.

:mc: MILIEUX mc:

Au milieu, les ailiers Iliohan et Rivero sont énormes et le reste fait largement le travail.

:bt: BUTEURS :bt:

Enfin, devant, Valenzuela a vraiment pris le dessus sur Colidio, en revanche pour Brenner ça sent la fin.

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour la fin de la saison 12 !

8 « J'aime »

Ca se passe encore tranquillement pour ce début de saison. Par contre j’aurais jamais mis 80M sur un gardien :kappa:

Grosse avancée ici

1 « J'aime »