:storyred::s12: Voyage au pays de Heffem, Version Saint Romain :heffem:

On attend toujours la LDC :kappa:

3 « J'aime »

Félicitations pour cette belle saison ! :+1:

Objectif LDC la saison prochaine ! :grin:

1 « J'aime »

Tu as intérêt à garder Colidio :star_struck:

1 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponses aux lecteurs

@BlackRabbit85: On attend toujours la saison 2 :kappa:
@_verron: Tout à fait, l’Europa c’est cool, mais la LDC c’est mieux :joy:
@Antoine78: Je compte pas revendre mon bijou donc c’est pas prévu qu’il parte !

Salut à tous pour le début de cette dixième saison à la tête de Saint Romain !

Transferts

On commence tout de suite avec les transferts, avec peu de mouvement cette fois ci.


1 arrivée pour 3 départs. Vinicius n’a jamais joué au club, il aura été prêté 3 fois mais on en retire un bénéfice donc c’est positif. Kamara et Bektic n’ont aucune chance de jouer et repartent en prêt.


La grosse arrivée ! Ronaldo arrive pour 68M depuis Porto. Certes c’est cher mais ce latéral ultra rapide et doté d’un bon mental sera le titulaire indiscutable à droite pour au moins 5-6 ans.

Rising%20stars%20trophy

On commence tout de suite avec le Rising Star Trophy et la Supercoupe de l’UEFA:

Saint-Romain%20FC%20-%20Remontada%20Diamonds_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Victoire tranquille face aux Remontada, triplé pour Colidio histoire de bien débuter la saison.

Paris%20SG%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Contre l’armada parisienne, vainqueur de la Ligue Des Champions ce fut en revanche plus compliqué, et on perd pour la première fois dans cette compétition. Serait-ce annonciateur d’une saison compliquée en Europe ?

Coupe

En Coupe, on vise à nouveau la victoire.

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior-2

2 victoires plus ou moins compliquées, mais au moins ça passe en demie.

Championnat

En championnat, on espère continuer à dominer.


3 défaites, dont 2 dans le jeu, notamment une face aux Lapins de @BlackRabbit85 :sac:. Pour le reste une attaque de feu et une défense pas trop mal mais qui pourrait être meilleure.

Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

Au classement on est loin devant, mais on est pas meilleure défense, on sait ce qu’on doit améliorer sur la phase retour.

Ligue%20des%20champions

On passe à la compétition la plus importante, la LDC. Et le tirage est une nouvelle fois généreux avec no… Wait, c’est vrai que l’UEFA m’aime pas :kappa:
svg GNK_Dinamo_Zagreb_Crest

:netherlands: AJAX AMSTERDAM :netherlands: :cro: DINAMO ZAGREB :cro: :eng: MANCHESTER CITY :eng:

L’ Ajax qui m’a coûté une qualification il y a quelque saisons, Zagreb qui va servir de paillasson mais surtout ENCORE MANCHESTER CITY LSJKQLKFJ. Va-t-on enfin créer l’exploit ?

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior

On a pas perdu contre City ! Que des belles victoires, et vu ce bilan, vous vous en doutez, la première place est pour nous :smiley:

Ligue%20des%20Champions%20de%20l'UEFA_%20Vue%20d'ensemble%20Phases

Et le Karma pour City qui saute en perdant au dernier match contre l’Ajax cette fois. CHEH!

Joueurs

Qu’est-ce que ça donne chez les joueurs ?

:gk: GARDIENS :gk:


Rastovac a définitivement pris le dessus sur Dlamini et est satisfaisant.

:dc: DÉFENSEURS :dc:


Gros début de saison de la recrue Ronaldo puisqu’il est celui qui délivre le plus de caviars. Pintos et Tuanzebe sont performants dans l’axe. Le seul un peu en dessous cette année est étonamment Kitolano qui souffre sur son coté gauche.

:mc: MILIEUX :mc:


Énorme saison de Rivero et Lorran sur les ailes avec caviars sur caviars. Albayrak et Denis sont performants dans l’axe. Odegaard joue pas mal car Lorran se blesse souvent, et le norvègien est bon. Pour Ragnarok et Lainez ça commence à être dur.

:bt: BUTEURS :bt:


Colidio sur une autre planète, comme d’habitude, derrière Valenzuela est en train de prendre le dessus sur un Brenner qui compte un beau ratio d’un but par titularisation. La seconde partie de la saison va offrir un vrai duel entre les 2 hommes qui peut porter l’équipe tout comme la faire sombrer.

Voilà c’est tout pour ce post, on est donc assurés de perdre notre titre en Europa League, mais est-ce pour mieux nous offrir enfin le plus grand titre européen ? On verra ça très bientôt à la fin de cette saison 10 :wink:

7 « J'aime »

Une saison sans City serait-ce le premier gros parcours pour le Saint-Romain ? :kappa:

Mais je vois que les Rabbits sont dans la course aux PO et te battent, que c’est beau! :kappa:

4 « J'aime »

Envoie un screen de Boon Ty :heart_eyes:

Banni%C3%A8re%20RDP
Réponse aux lecteurs

@BlackRabbit85: En tout cas on se le souhaite :kappa: Et puis pour les Rabbits, bah faut bien offrir quelques points :kappa:
@Boonty : Voilà un screen du bonhomme à la fin de la 11e saison :

Salut à tous ! Ça faisait longtemps, mais bon, les vacances et les rushs pour les projets de groupe sont terminés donc j’ai à nouveau un peu de temps pour mes stories !
On se retrouve donc pour la fin de la saison 10 !

Coupe

On commence avec la Sega Cup :

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior-2

Des victoires non sans difficulté, mais on accède à la finale quand même.

Saint-Romain%20FC%20-%20Strikerless%20Quetzalcoatls_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Et c’est une nouvelle victoire en coupe ! Les Strikerless ont espéré 11mn, mais derrière ils ont pris le tarif, malgré un léger retour en fin de match. Un trophée de plus pour Saint Romain.
Championnat

En championnat, comme d’hab on vise des gros points, y’a plus trop de challenge en régulière.

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior

3 défaites, dont une aux TAB, c’est pas incroyable quand même.

Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases

Sans surprise on finit premier, avec plus de 100 points.

Play-off

On passe aux play-off, objectif le titre bien évidemment.

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior-3

On se sort des Assassins et du Kapf en assurant au match aller à chaque fois.

Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases-2

Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases-3

En finale on affronte donc le Devenurse FC, qu’on a déjà affronté à ce stade de la compétition.

Devenurse%20FC%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Une victoire 2-1 avec un peu de suspens, mais le résultat est là, on est encore champion de Heffem ! Merci Valenzuela pour le doublé.

Ligue%20des%20champions

On passe à la compétition reine, la LDC, où après avoir passé l’obstacle City, on vise au moins la finale.


Schalke%2004%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

On tombe donc sur Schalke en 8e, le match aller nous assure déjà la qualification sans trembler. Notre fin de 2e mi-temps a tué tout espoir des allemands.

Saint-Romain%20FC%20-%20Schalke%2004_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Le retour sera également une simple formalité, 4-0, les attaquants en profitent pour faire des stats. Cette fois c’est dans la première mi-temps qu’on tue le match.

svg

Saint-Romain%20FC%20-%20Celta%20Vigo_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

En quarts on retrouve donc les espagnols du Celta, et là encore, le match aller nous assure déjà la qualification, Lainez et Tuanzebe qui s’offrent chacun un doublé.

Celta%20Vigo%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Victoire tranquille au retour, dans un match un peu plus serré que d’habitude.


Barcelone%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Encore un club espagnol en demie, avec le Barça ! Un match compliqué, une 2e mi-temps incroyable avec 7 buts inscrits. Nos 5 buts à l’extérieur nous mettent en bonne situation avant le retour, Brenner s’offre un triplé décisif.

Saint-Romain%20FC%20-%20Barcelone_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Le suspens a tourné court, 3-0 à la 18e minute, doublé pour Brenner, triplé pour Colidio, simple, basique. Nous voilà en finale !


Saint-Romain%20FC%20-%20RB%20Leipzig_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Et c’est donc le RB Leipzig qu’on affronte en finale. Le match s’est joué en première mi-temps avec les 3 buts et un péno raté. Au terme d’une seconde période tendue, Saint Romain décroche sa première Ligue des Champions ! Heffem est au sommet du foot européen pour la première fois !

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior-4

Un parcours immaculé qui fait plaisir, l’an prochain on devra assumer un nouveau rôle en Europe, celui de tenant du titre.
Joueurs

On passe aux performances des joueurs qui, vous vous en doutez, sont plutôt très bonnes.

:gk: GARDIENS :gk:



Rastovac titulaire indiscutable, mais les 2 gardiens ont réalisé de belles performances.

:dc: DÉFENSEURS :dc:



Grosse perf pour tout le monde, mais à signaler l’excellente saison de Ronaldo. Derrière Pintos, Tuanzebe et Bednar se sont bien débrouillés.

:mc: MILIEUX :mc:



Enorme saison des ailiers Rivero et Lorran, leurs remplaçants Odegaard et Lainez ont été solides également. Dans l’axe Albayrak et Denis ont été au niveau également.

:bt: BUTEURS :bt:



Saint Romain a la chance d’avoir 3 buteurs d’un niveau incroyable, notamment Colidio encore une fois exceptionnel. Valenzuela de son coté est en train de grignoter du temps de jeu face à Brenner.
Divers

Romain%20Lemunier_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception Romain%20Lemunier_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2



Brenner a cartonné en LDC, et Colidio finit second.



Et voilà l’équipe de la saison en LDC, David Luiz empêche un perfect historique.

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour le début de la saison 11.

8 « J'aime »

La loose en équipe type de C1…

2 « J'aime »

Mdr ce rouleau compresseur, par contre 4 équipes à 60 points et on rate les PO :frowning:

1 « J'aime »
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans

Bonjour à tous et bienvenue pour un post Hors-Série, avec le bilan des 10 premières saisons !

Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20saint%20romain

On commence tout de suite avec mon club de Saint-Romain, il y a 10 ans, le club venait d’être crée et rien ne laissait supposer d’un avenir radieux.

Au niveau des infrastructures, on a un stade tout récent avec un nom totalement rincé, mais dont nous sommes propriétaires. Nos structures de formation sont superbes, notre centre d’entrainement est de très haut niveau. C’est plutôt pas mal !

Regardez moi cette armoire à trophées, 1 LDC, 3 EL, 2 Supercoupe de l’UEFA, 7 conférences Est, 6 HSL, 5 Sega Cup et 4 Rising Star trophy. Incroyable décennie pour le club, maintenant il va falloir tenir face à une concurrence qui se renforce d’année en année.

Saint-Romain%20FC_%20Historique%20Comp%C3%A9titions

Voilà un palmarès un peu plus détaillé.

Au niveau joueurs et performances, quelques faits marquants :

  • On a un record de 160 buts marqués en une saison de championnat, pas près d’être battu.
  • Notre plus grande victoire date de la 1ere saison, contre Genk en 16e d’Europa League. avec un 8-0
  • Notre plus gros achat est Ronaldo pour 68M, tandis que la plus grosse vente est Savvidis pour 83M.
  • Le légendaire Colidio est le joueur le plus capé de l’équipe, le meilleur buteur, le meilleur buteur sur une saison, le meilleur buteur en championnat sur une saison, le meilleur buteur sur un match, le buteur le plus rapide de l’histoire du club.
  • Le plus jeune joueur a avoir jamais joué avec nous s’appelle Giselle, le plus vieux n’est autre que Léo Messi.
    -On a tenu un record de 30 matchs sans défaites, ainsi qu’une série de 20 victoires consécutives.

Il y a 3 légendes au club, Colidio, évidemment, mais aussi Lorran, notre génial ailier droit et moi, le meilleur coach de l’histoire du pays. Pas de grands noms à signaler, en revanche pas mal de grands noms qui sont pour la plupart des joueurs actuels.

Et voici donc le meilleur onze de l’histoire de Saint Romain, on voit que Colidio est vraiment loin au dessus des autres, à noter la présence de Stenzler malgré seulement 65 matchs joués.

Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20HSL

On passe maintenant à un historique du championnat heffem, la Heffem Super League.

On est sur un quadruplé, la Mine de Sel nous a coupé dans notre élan et s’impose comme la 2e meilleure équipe en terme de titre. En revanche avec 3 défaites en 3 finales, les Remontada Diamonds sont les victimes indiquées de ce championnat.

Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20segacup

En Sega Cup, voici le bilan général.

5 victoires pour nous, 2 pour la Mine de Sel, enfin un titre pour Remontada Diamonds.

Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20Rising%20star%20trophy

Et voici pour le Rising Star Trophy.

En Rising Star Trophy nous sommes les seuls à plus d’une victoire, avec 4. A noter les 3 défaites de la Mine de Sel.

RESTE DE L’EUROPE ET DU MONDE

Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20bundes
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20Laliga
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20Ligue%201
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20PL
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20serie%20A
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20LDC
Ligue%20des%20Champions%20de%20l'UEFA_%20Historique%20Anciens%20vainqueurs
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20EL
Ligue%20Europa_%20Historique%20Anciens%20vainqueurs
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20supercoupe%20de%20l'uefa
Super%20Coupe%20de%20l'UEFA_%20Historique%20Anciens%20vainqueurs
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20coupe%20du%20monde
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20euro
Championnat%20d'Europe%20de%20l'UEFA_%20Historique%20Anciens%20vainqueurs
Banni%C3%A8res%20rdp%20bilan%2010%20ans%20ballon%20d'or

Voilà c’est tout pour ce léger post, on se retrouve bientôt pour le début de la saison 11.

7 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP

Salut à tous pour ce début de saison 11 à la tête du champion d’Europe, Saint Romain.

Transferts

On commence de suite avec les transferts, et il y a eu du mouvement :

Des joueurs historiques du club nous quittent, entre Kamara, Lainez, Garcia et Odegaard. Bektic et Bednar nous quittent également. En face, on compte 2 arrivées pour assez cher.

Voici le remplaçant de Lainez, Frendrup :denmark: qui arrive pour 40M depuis le Neub FC. Un physique très intéressant, une vraie flèche.

Et voici le remplaçant d’Odegaard, Ruud Iliohan :netherlands: qui arrive de l’Ajax. Il est impressionant, un physique monstrueux, et des stats mentales et tactiques plus qu’acceptables. 45M pour cette pépite.

Rising%20stars%20trophy

On commence avec le Rising Star Trophy mais également la Supercoupe d’Europe et le championnat du monde des clubs.

Saint-Romain%20FC%20-%20Devenurse%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Au Rising Star on se débarrasse assez finalement du Devenurse FC dont un doublé de Colidio. Tout s’est joué dans les dernières minutes.

Saint-Romain%20FC%20-%20Liverpool_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

En revanche, en Supercoupe d’Europe c’est une première défaite pour nous, après avoir mené par 2 fois de 2 buts, on perd 4-3 sur un péno de Dele Alli.

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior-4

Et en championnat du monde des clubs, on remporte nos 2 matchs, dont la finale avec difficulté face à Gremio, on devient donc champion du monde des clubs !

Coupe

En Sega Cup, , on vise une nouvelle victoire dans la compétition.

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior

2 victoires tranquilles pour le moment, 2x4 buts marqués.

Championnat

En championnat, on vise le titre une nouvelle fois, pourquoi pas en allant chercher un nouveau record.

Et bah c’est pas terrible, 4 défaites dont 3 dans le jeu, par contre un carton contre le FC Spip avec un sextuplé pour Valenzuela. Ca devrait quand même suffire pour être en tête.

Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

Et effectivement nous sommes en tête, à égalité avec les Unicorns, mais avec 4 matchs de moins. Les Rabbits de @BlackRabbit85 sont pas loin des play-off, vont-ils enfin les atteindre ? :kappa:

Ligue%20des%20champions

On passe à la LDC où on est tenant du titre, il va falloir faire honneur à notre nouveau statut.

Bayer_leverkusen

Spartak Moscou :rus: - Bayer Leverkusen :ger: - Manchester City :eng:

Un parcours quasi parfait , avec des gros scores en plus. Une double victoire face à City, seul Leverkusen nous empêche de réaliser le perfect 18/18.

Ligue%20des%20Champions%20de%20l'UEFA_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

Evidemment une première place, la surprise vient de l’élimination de City par Leverkusen. Ça sent la fin pour les Citizens.

Joueurs

:gk: GARDIENS :gk:

Chez les gardiens, Rastovac réalise de très belles performances, Dlamini joue peu mais joue bien.

:dc: DÉFENSEURS :dc:

Ronaldo encore excellent, Frendrup qui joue bien derrière Kitolano et profite de sa polyvalence pour jouer ailier aussi. Dans l’axe, Mineiro et Tuanzebe sont solides. C’est plus dur pour Ty.

:mc: MILIEUX :mc:

Chez les milieux, énorme Iliohan pour le moment, il rentabilise parfaitement son transfert. De l’autre coté, Rivero est excellent aussi. Dans l’axe Denis et Albayrak tiennent très bien. Lorran passe derrière Iliohan à cause de ses nombreuses blessures, mais il reste au niveau tout de même.

:bt: BUTEURS :bt:

Énorme saison de Colidio ET de Valenzuela qui a pris la place de Brenner. Le jeune chilien est en train d’exploser totalement. Pour le brésilien ça semble devenir compliqué.

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour la fin de cette 11e saison !

9 « J'aime »

Même là, Spip est dernier :joy:

2 « J'aime »

T’es gentil, avec des notes pareilles il aurait déjà quitté mon club :smirk:

2 « J'aime »

Aha ils vont choke les Rabbit je le vois venir :kappa:

1 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponses aux lecteurs

@Boonty : Ah ça, va trouver un truc où il l’est pas :joy:
@Rogvi : Je suis trop gentil avec les historiques de mon club, mais si il continue il bougera ouais
@BlackRabbit85 : suspens suspens :kappa:

Salut à tous pour la fin de cette saison 11 à la tête de Saint Romain !

Coupe

On commence de suite avec la Cup.

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior-3

Bon bah mis à part une demie compliquée contre le Kapf, on a parfaitement géré le parcours.

Jolyc%20Jumpers%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Une finale rondement menée et un nouveau titre pour Saint-Romain, avec des buteurs en feu !

Championnat

On passe au championnat, avec l’objectif de maintenir les performances du début de saison.

2 défaites aux TAB et c’est tout, des cartons contre le Kapf et la Scuderia, on voit aussi qu’on prend vraiment peu de buts.

Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases

Sans surprise on prend la première place et la barre des 100 points est franchie à nouveau. Comme annoncé par @BlackRabbit85, les Lupania ont choke.

Play-off

On passe aux Play-off, on a beau dominé en régulière, on est jamais à l’abri d’une mauvaise prestation.

Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior-4

On passe dans la douleur face aux Unicorns, ce fut un peu moins dur face aux Strikerless mais dangereux quand même.

Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases-2
Heffem%20Super%20League_%20Vue%20d'ensemble%20Phases-3

On jouera donc à nouveau face au Devenurse FC en finale.

Devenurse%20FC%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Et que ce fut dur ! On pensait leur avoir mis un gros coup au moral avec les 2 buts en 2 minutes juste avant la mi-temps, mais non, Cabrita égalise, les prolongations ne donnent rien. Finalement, dans une séance à suspens on s’impose avec le raté de ce même Cabrita. On est encore champion !

Ligue%20des%20champions
svg

Et on passe à la LDC, l’objectif ultime de la saison, on commence face au PSG, ça devrait le faire.

Paris%20SG%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Effectivement ça va le faire, une ballade dès l’aller à l’extérieur, 0 suspens avant le retour.

Saint-Romain%20FC%20-%20Paris%20SG_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Au retour, nouvelle victoire avec un triplé pour Valenzuela. Le PSG a failli faire une remontada, mais bon c’est Paris, on sait qu’ils savent les recevoir, pas les infliger :kappa:

Liverpool_FC
Saint-Romain%20FC%20-%20Liverpool_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Face aux Reds, pas de suspens non plus, Valenzuela à nouveau en feu avec un triplé, Alisson nous aide en plus, et ça fait un cinglant 4-0.

Liverpool%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9-2

Un retour compliqué, avec l’égalisation de Valenzuela à la dernière minute. On passe en demie !

real%20madrid
Real%20Madrid%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Ah ! La défaite face au Real… On se fait retourner dans les 10 dernières minutes. Bon on marque 2 buts à l’extérieur certes, mais c’est pas n’importe qui en face…

Saint-Romain%20FC%20-%20Real%20Madrid_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Et voilà la sortie de piste. Alors qu’Iliohan nous qualifiait, Kaya nous tue et on sort en demie. Saint-Romain n’est plus champion d’Europe :sob:

Voilà le bilan final, une seule défaite mais elle a coûté cher…

Joueurs

On passe aux performances des joueurs :

:gk: GARDIENS :gk:

Rastovac est devant, et joue bien, Dlamini a très bien dépanné.

:dc: DÉFENSEURS :dc:

Chez les défenseurs, Ronaldo au top, tout comme Mineiro et Kitolano. Pour Ty la fin se rapproche.

:mc: MILIEUX :mc:

Rivero et Iliohan monstrueux sur les ailes, avec un très bon Lorran derrière. Denis et Albayrak très bon dans l’axe. Reigner est un petit jeune formé au club qui gratte un peu de temps de jeu et qui pourrait faire quelques prêts pour progresser.

:bt: BUTEURS :bt:

Chez les buteurs, saison absolument incroyable de Valenzuela ! A 25 ans il réalise la meilleur saison de sa carrière et bat tous les records de but de Colidio. Ce dernier réalise aussi une très belle saison, puisqu’à eux 2 c’est quand même 103 buts TTC en 65 matchs. Rajoutez en plus un Brenner derrière et ça fait vraiment du lourd.

Divers
Romain%20Lemunier_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
Romain%20Lemunier_%20%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour le début de la saison 12 à la tête de Saint-Romain.

5 « J'aime »

Tiens je suis pas étonné du choke du club :kappa:
Mais bon je vois que je suis pas le seul à choke :kappa:

2 « J'aime »

Euuuuh tu peux donner un peu plus sa chance à Ty stp ?

2 « J'aime »
Banni%C3%A8re%20RDP
Réponses aux lecteurs

@BlackRabbit85 : Oh ça va hein, on peut pas réussir tous les ans :kappa:
@Boonty : Non, il est nul quand il joue, ça va pas être possible monsieur.

Salut à tous pour le début de cette 12e saison à la tête de Saint Romain !

Transferts

Du coté des transferts, un départ en prêt à signaler, mais surtout une grosse arrivée très importante pour passer un cap.

José Luis Sarulyte arrive depuis Chelsea pour 80M en direct + des bonus et des clauses à prévoir. Ça fait beaucoup pour un gardien, mais il vaut clairement le coup, regardez moi ce niveau ! Il est assez grand et a encore du potentiel. Il va nous faire beaucoup de bien à un poste qui nous faisait défaut depuis quelques saisons.

Rising%20stars%20trophy
Devenurse%20FC%20-%20Saint-Romain%20FC_%20Match%20R%C3%A9sum%C3%A9

Le Rising Star Trophy aura encore été serré avec le retour du Devenurse dans les 11 dernières minutes, mais Valenzuela nous offre le titre encore une fois.

Coupe
Saint-Romain%20FC_%20%20Calendrier%20Senior

En Sega Cup, ce sont des débuts idéaux pour nous avec 2 cartons sans prendre de but.

Championnat

En Championnat, énorme début de saison avec une seule défaite aux TAB, on enchaîne quelques gros scores qui font plaisir. J’ai oublié le screen du classement, mais vous devez vous en douter, on est loin devant.

Ligue%20des%20champions

OGC NICE - BENFICA LISBONNE - ATLETICO MADRID

Un groupe compliqué car homogène, mais ça devrait le faire.

De gros scores contre Nice et l’Atletico, Benfica nous a bien tenu en échec en revanche, nous mettant même une sacrée branlée.

Ligue%20des%20Champions%20de%20l'UEFA_%20Vue%20d'ensemble%20Profil

On arrive quand même à sauver notre première place pour un point face aux portugais. Les espagnols joueront quand à eux l’EL.

Joueurs

:gk: GARDIENS :gk:

Chez les gardiens, la concurrence n’existe pas, Sarulyte joue tout, et bien qui plus est.

:dc: DEFENSEURS :dc:

Chez les défenseurs, le joueur cher à @Boonty est toujours aussi mauvais. Heureusement les autres sont incroyablement bons.

:mc: MILIEUX mc:

Au milieu, les ailiers Iliohan et Rivero sont énormes et le reste fait largement le travail.

:bt: BUTEURS :bt:

Enfin, devant, Valenzuela a vraiment pris le dessus sur Colidio, en revanche pour Brenner ça sent la fin.

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour la fin de la saison 12 !

8 « J'aime »

Ca se passe encore tranquillement pour ce début de saison. Par contre j’aurais jamais mis 80M sur un gardien :kappa:

Grosse avancée ici

1 « J'aime »