
Réponse au lecteur
@morlaye: J’espère bien faire une grosse saison en effet !
Salut à tous pour le début de saison 9 avec Saint Romain !

Et il y a eu du départ ! Hicler et Bartolec ne jouaient plus et partent pour des petites sommes. 2 joueurs partent en prêt. Mais surtout Antonio Marin et Josh Sargent nous quittent, leur temps de jeu avaient bien baissé, et pour Marin j’ai trouvé un remplaçant plus fort et plus jeune. Ça nous donne pas mal de cash en plus.
Et voilà donc notre seule recrue, Eros Rivero qui arrive de l’America pour 31M. Très petit mais rapide et fort en centre, il devrait apporter pas mal de passes dé.


On se balade au Rising Star Trophy contre le Neub FC, pas de suspens.

Et en supercoupe d’Europe, on gagne en prolongations face au vainqueur de la Ligue des Champions, Leipzig.

En Sega Cup, on vise encore la victoire.

2 victoires faciles et nous voilà en demie.

En championnat, l’objectif est de faire une meilleur régulière que l’an passée.
Invaincus ! Grosse attaque et défense solide, ça sent très bon !

Sans surprise, 1ère place, une attaque largement supérieure à la moyenne, une défense avec un ration de moins d’un but encaissé par match.

En LDC on va essayer de sortir des poules cette fois, mais pour cela il va falloir se frotter à une équipe qu’on aime pas beaucoup :
Le retour de l’ogre City ! Aie Aie, on espère enfin les battre pour pouvoir sortir des poules.
On a enfin battu City ! Certes on perd l’aller mais on gagne le retour. On se balade face au Besiktas mais Dortmund nous a posé problème. Alors, ça passe ou ça casse ?

ET BAH CA CASSE PARCE QUE CITY A MIS 10-0 A BESIKTAS A LA DERNIÈRE JOURNÉE




Et chez les joueurs ça donne quoi ?


Dlamini a remis Rastovac sur le banc avec de grosses performances.


Les centraux Tuanzebe et Pintos sont très forts, Borrachinha est excellent à droite, Kitolano de même à gauche.


Lorran est monstrueux sur l’aile droite, Riveros est excellent à gauche. Dans l’axe Albayrak et Denis sont bons aussi.


En pointe, énorme saison de Brenner ! Colidio suit bien derrière tandis que Valenzuela a peu de temps de jeu.

La France s’offre une nouvelle coupe du monde dans un remake de la finale de 98.
Et un nouveau contrat de 5 ans pour bibi.