Avez-vous des joueurs chouchous sur cet opus, le genre de joueur que vous allez essayer de recruter a chaque partie, soit parce qu’il a été une légende sur une de vos parties, ou bien qu’il ne vous a jamais déçu, ou encore parce que vous en êtes fan IRL ?
Pour ma part, c’est le buteur italien Lorenzo LUCCA, en prêt a l’udinese en début de partie. Depuis que je l’ai découvert sur FM22, je le recrute des que je peux tant il ne m’a jamais déçu, avec toujours des saisons a plus de 15 pions, et même souvent au-dessus de 20, quelque soit le club.
Et si je peux, je me fais la doublette avec Roberto PICCOLI, autre buteur italien, et alors là, je ne sais pas pourquoi l’alchimie fonctionne aussi bien entre ces deux là, mais ils m’on presque toujours fait des saisons a 50 buts et plus a eux deux.
Bref, ces deux là sont mes p’tits chouchous sur cet opus !
Je ne sais pas si j’ai un choucou, mais j’ai beaucoup aimé à partir du monde où je l’ai découvert Francesco Pio Esposito, buteur italien qui est un tueur devant le but.
Et El Chadaille Bitshiabu qui ne m’a jamais déçu en défense lorsque je l’ai recruté.
On va dire que ce sont les 2 joueurs qui m’ont marqué sur FM24
Il est le meilleur en pivot ou attaquant avancé avec un second buteur a côté de lui. Après il a bien été nerf entre FM23 et fm24, la faute a une saison ratée a l’Ajax. Il me semble qu’il a un potentiel de 145-148, cela reste tout a fait correct
Pour ma part c’était Marco Ezio Fossati, dans le FM12 si je ne me trompe pas, à l’AC Milan. J’avais eu de la chance à la génération de la partie car il avait eu un bon PA de 150/160 et c’était mon petit chouchou qui sortait du centre de formation.
Malheureusement il n’a pas eu la même carrière que dans ma partie FM de l’époque ^^
Sur cet opus, c’est clairement Ben Doak, jeune joueur de Liverpool qui m’a mis une bonne claque. Il a très bien progressé et est devenu un élément incontournable. J’aurai pu également citer Shaqueel Van Persie, mais c’était trop évident
Mais oui, Mihelic ! Y avait un slovène buteur qui jouais à domzale aussi qui était super bon, impossible de me souvenir de son nom.
Par contre, y en a un dont je suis souvenu et que j’adorais : Martin Kamburov ! Quel buteur dans des vieux FM !