Hello, je vous propose un sujet sur vos unpopular opinions. Des opinions que tout le monde aime sauf vous.
Par contre, il faut que la discussion reste respectueuse (pas comme en Politique )
Je commence vous êtes pas prêt :
Neymar Jr, j’ai adoré le joueur à Santos, au Barca il commençait à me gonfler déjà ,en fait il a un tel talent qu’il me sort par les yeux par son flegme
Avatar, jai vu les deux premiers, je n’aime pas l’univers pour moi jai l’impression que je regarde les Sctroumphs
Mickael Jackson, alors oui je comprends que ça soit une légende mais aucune de ses musiques me procure des émotions, je sais je vais etre lapider !
Seigneurs des Anneaux, j’ai lu les livres plus jeune, vu les films, j’aime pas l’univers c’est long
les tacos : pire invention du monde, tu mets tes restes de ton frigo dans une pâte, c’est à gerber lol
Autant je ne serai pas du tout d’accord sur les 2 premières, autant je pense que ta dernière c’est une popular opinion (le meilleur catcheur acteur étant sans nul doute Dave Bautista), mais ça n’empêche pas que j’adore regarder les films avec The Rock
Pour MJ tu reconnais au moins que c’est le meilleur après le ressenti c’est propre à chacun .
Le seigneur des anneaux , j’ai regardé le 1 récemment pour faire plaisir à une collègue mais pas la moindre logique . Le gamin est traité comme une merde par son oncle et sa tante , il dort dans un placard et est traitée comme un esclave mais quand il arrive au chateau il est bien sur de lui quand même . Je parle même pas des trolls de la forêt …
Pour moi l’aberration c’est de faire des série de 10 saisons , pas le moindre intérêt surtout pour celle de 40 minutes . Les troisième saisons sont tout le temps les meilleurs mais après on nage , et surnage . Supernatural aurait dû s’arrêter à la 5 comme prévu . Ca patauge , ca recycle …