:commu: vos unpopular opinions

Hello, je vous propose un sujet sur vos unpopular opinions. Des opinions que tout le monde aime sauf vous.:stuck_out_tongue:

Par contre, il faut que la discussion reste respectueuse (pas comme en Politique :rofl:)

Je commence vous êtes pas prêt :

• Neymar Jr, j’ai adoré le joueur à Santos, au Barca il commençait à me gonfler déjà ,en fait il a un tel talent qu’il me sort par les yeux par son flegme

• Avatar, jai vu les deux premiers, je n’aime pas l’univers pour moi jai l’impression que je regarde les Sctroumphs :rofl:

• Mickael Jackson, alors oui je comprends que ça soit une légende mais aucune de ses musiques me procure des émotions, je sais je vais etre lapider !

• Seigneurs des Anneaux, j’ai lu les livres plus jeune, vu les films, j’aime pas l’univers c’est long :thinking:

• les tacos : pire invention du monde, tu mets tes restes de ton frigo dans une pâte, c’est à gerber lol

Allez faites moi rêver car j’en encore énormément :rofl:

2 « J'aime »

Mickael Jackson, [ … ] aucune de ses musiques me procure des émotions

Ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul dans ce cas :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Avatar, à part le côté graphique, mehhh :sac:
Films vides.

Par contre ce sont les « french tacos », les vrais tacos, c’est bien meilleur :wink:

3 « J'aime »

Avatar c’est juste pocahontas par Cameron

6 « J'aime »

On est trois :sac:

3 « J'aime »

Mdr Mickael Jackson chanteur le moins populaire chez les joueurs de FM :hoho:

1 « J'aime »

je suis d’accord pour Avatar aussi
je n’ai vu que le premier

2 « J'aime »

J’ai la chance de n’en avoir vu aucun :hoho:

1 « J'aime »

Squid game 2 ne sert à rien

Game of Throne m’a saoulé

Zaho de Sagasan est surcotée

Les films francophones sont pourris

2 « J'aime »

L’unpopulat opinion ça serait plutôt d’en être fan non ? :smiley:

2 « J'aime »

Avatar, j’ai dû voir 30- 40min et ça m’a saoulé…

1 « J'aime »

Moi je kiffe les chansons de Michael
michael jackson dancing GIF
, après le personnage c’est autre chose…Neymar il a saoulé toute la planète je pense.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

L’un des plus gros herbivore de ces dernières années …Du talent c’est indéniable mais trop accroc au broutage ( sous toutes ses formes d’ailleurs )

1 « J'aime »

En vrai, je ne connais personne qui regarde le championnat brésilien.

2 « J'aime »

Les séries c’est pourri. C’est juste un film de plusieurs heures dans lequel tu fous beaucoup de vide.

D’ailleurs, en parlant de film, la plupart des films d’Hollywood sont à chier et reprennent la même trame: aucune originalité.

The Rock est mauvais acteur. Un bon acteur sait jouer plusieurs rôles.

2 « J'aime »

La hype des gens qui partent 4 séries par week-ends.

Juste envie de vous dire J’ai beaucoup d’activités et je n’ai PAS le temps de matter des séries en boucle

1 « J'aime »

Autant je ne serai pas du tout d’accord sur les 2 premières, autant je pense que ta dernière c’est une popular opinion (le meilleur catcheur acteur étant sans nul doute Dave Bautista), mais ça n’empêche pas que j’adore regarder les films avec The Rock :joy:

1 « J'aime »

Toi t’as pa vu Fée malgré lui :sweat_smile:

Unpopular opinion :

Le Winamax FC est au dessus de tout autre média foot actuel !

1 « J'aime »

Pour MJ tu reconnais au moins que c’est le meilleur après le ressenti c’est propre à chacun .
Le seigneur des anneaux , j’ai regardé le 1 récemment pour faire plaisir à une collègue mais pas la moindre logique . Le gamin est traité comme une merde par son oncle et sa tante , il dort dans un placard et est traitée comme un esclave mais quand il arrive au chateau il est bien sur de lui quand même . Je parle même pas des trolls de la forêt …
Pour moi l’aberration c’est de faire des série de 10 saisons , pas le moindre intérêt surtout pour celle de 40 minutes . Les troisième saisons sont tout le temps les meilleurs mais après on nage , et surnage . Supernatural aurait dû s’arrêter à la 5 comme prévu . Ca patauge , ca recycle …

2 « J'aime »