:fm20: Vos premières parties

Le traditionnel scénario pour ma part.
PSG
Dortmund
Arsenal

puis après on cherchera un challenge sympathique.

c’est moche
je vais en faire une épopée pour montrer bien la galère ^^

Vous n’avez pas un problème avec le Bloc-notes dans le jeu ?

Moi impossible de modifier une note et quand je clique dessus impossible de voir ce qu’il y a dedans…

Au final j’ai commencé avec le Napoli

2 « J'aime »

Je suis en plein dans le début de ma partie avec Salzbourg, je pense faire un récit de partie. D’ailleurs c’est possible sur le forum, ou il faut faire une story ?

3 « J'aime »

Soit tu crées un nouveau sujet en le mettant bien dans les catégories « Story » et « Story en cours », soit si c’est pour 2-3 screens par saison, en ayant la flemme de rédiger des longs paragraphes par exemple, c’est ici :

:wink:

2 « J'aime »

si tu parles des basses divisions anglaises, il y a effectivement une bonne soixantaine de matchs avec les coupes nationales et les coupes spécifiques à ces divisions.

j’avais récupéré le poste à Ipswich en D3, c’était devenu infernal, les mois à 10 matchs, à force, ça avait fini par m’exaspérer.

1 « J'aime »

@Kanamori je viens de voir que le Fortuna Cologne a été relégué en Régional… Je vais devoir me tourner vers une autre équipe si je veux jouer en D3 Allemande.

@Capitaine_Hastings je viens de voir que la D2 Galloise était dispo dans FM20. Mais je pense que là le challenge est vraiment très compliqué.

1 « J'aime »

J’ai commencer avec Lyon , début catastrophique mais je redresse la barre par contre PSG intouchables 16 journée 16 gagnées … en ligue des champions qualifié malgré un groupe Bayern - athlético madrid- lokomotiv moscou

3 « J'aime »

La D 2 galloise ??? De base ??? Waaaaaaaa voilà ma partie m, ramener Rhyl en PL lol

1 « J'aime »

Salut à tous , désolé si je suis Hors sujet mais j’ai trouver que ici pour poster , j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas de dossier sur mon ordinateur « FM 2020 » sous « Sport interactive » ? Je n’aime pas jouer sans logos, photos etc … si je souhaite en mettre sur la beta c’est impossible?

Non c’est tout à fait possible. Tu jouerais pas sous Mac à tout hasard ?

Si je joue sur Mac… je sens tu va m’annoncer une mauvaise nouvelle @Groot :smirk:
De plus l’an passer je jouais tranquille sans que ça rame , la j’ai lancer avec le même nombre de championnat que l’an dernier et ils m’annoncent une étoile en performance :upside_down_face:

Non en fait désormais il faut aller dans /Bibliothèque/ApplicationSupport pour trouver le dossier Sport Interactive contenant FM20. C’est du aux récentes mises à jour côté Apple :wink:

Pour y aller dans le finder tu as un onglet « Aller » dedans tu appuie sur Alt et la bibliothèque va apparaître.

Ah tu gere @Groot, franchement merci !! Du coup je peux prendre les dossiers photos et logos qui s’adaptent à tous les FM sur votre site pour les mettre sur la beta ça marchera ?

Et dit moi tu serais pourquoi il y a tant de différence de performance entre les 2 FM? A une étoile jamais je peux jouer .
J’ai pris « Cleanmymac » pour nettoyer mon Apple tu connais?

1 « J'aime »

@TimLouWen14 Il y a un problème connu chez SI pour ce probleme d’étoile estimé.
Si tu comprends un peu la langue de Shakespeare, je t’invite à lire ceci : My Graphics Star Rating Appears low or I'm set to a low graphics setting by default - PC - Sports Interactive Community

Super ton lien, j’ai essayer mais du coup ça na pas changer . Est ce que quelqu’un connait un bon nettoyeur gratuit pour Mac? peut être qu’il faut que je lui mette un coup de propre

Perso je viens de me manger 5-1 avec le GFCA contre Fréjus en amical avec 4 pastilles en pleine lucarne :shocked:

4 « J'aime »

Merci @Groot , ça fait plus d’une heure que je galère à trouver ce p***** de dossier ! :heart_eyes:

Une story légendaire