:fm27: Vos premières parties

FM27 Officiellement annoncés @forumeurs, quels sont les défis qui vont vous tenter pour ce nouvel opus ?

6 « J'aime »

Haaaaa, je pense essayer de ramener l’AFC Wimbledon en PL.

Et étonnement, une partie en MLS

coucou tout le monde,

Bon ça fait très longtemps que je n’avais pas posté, mais je ne sais pourquoi, un vent de folie dans mon cerveau, me dit de répondre :smiley:
Sinon pour répondre à la question sur le ou les défis sur FM 2027, et bien je dirais soit de faire de ma ville de naissance Angoulême un top 10 des clubs français, soit de er faire des Girondins un Top 5 des clubs français et redorer leur blason en Europe. Et là à mon avis ça c’est un sacré défi, surtout dans le bourbier dans lequel ils sont actuellement…

2 « J'aime »

j’ai pas joué au 2023, j’ai pas joué au 2024, j’ai pas joué au 2025 ( :smiley: ), j’ai pas joué au 2026… mais qu’est ce que je fais là ? Pourquoi cette envie soudaine après des années de bouderie du jeu ? Est ce que je vais retomber dans cette drogue dure (je vous partagerai mes stats steam un jour, FM c’est minimum 800h de jeu / 1 an quand j’étais accro, y a même des années qui dépasse les 1500h :smiley: ) ?
Si jamais, j’ai déjà 2 idées de partie : Lens en solo pour mon plaisir perso et une partie où je partirai de loin pour essayer d’aller le plus haut possible dans une nation de 3eme zone (l’Irlande du Nord me fait de l’oeil :wink: ) et j’en ferai certainement profiter tout le monde en postant un récit ici

3 « J'aime »

je ne sais pas encore
peu être en Espagne, ou dans un autre continent , un pays où on peut prendre un club dans les bas fond super loin

faut juste aussi que je termine la campagne de Fm24…

Sans doute un lifeban quelque part (peut etre en France en partant de N2)
L’habituelle avec mon club.

Mais pour ces 2 là, j’ai besoin d’une update R1 minimum.

Pour commencer, j"hesite. Peut etre Italie. Ou alors enfin me décider pour une d6 Anglaise.

En sachant que les 2 principales et prioritaires seront les 2 ou j’aurais besoin de l’update.

Une partie avec Mon Olympique Lyonnais pour changer un peu.

Plus tard après avoir bien maîtriser l’interface, relancer le Munich 1860 par exemple.

1 « J'aime »

Ma première partie sera avec le LOSC comme toujours, pour prendre en main le jeu :slot_machine:

1 « J'aime »

Le RC Lens, vu le début de saison

2 « J'aime »

Je pensais faire une partie avec M.U en mode monayball 2.0
Je suis en train de le réécrire avec une analyse beaucoup plus fine. J’espère le terminer pour la sortie de FM 27.

3 « J'aime »

Montpellier ou Saint-Etienne je dirais

1 « J'aime »

Vu l’effectif de l’OM cette saison, je ne sais pas trop…
Je vais sûrement en lancer une avec au début pour me familiariser au jeu, mais je crois que je ne ferais pas de story avec l’OM… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Dijon? Peut-être?
Keflavik ou IBV en Islande? Ça me tente!
Le Puy ou Paris 13 Atletico? Club qui me sont sympathiques.
Cuzco? J’ai toujours bien aimé le championnat Péruvien.

1 « J'aime »

Après 5 ans sur le 2022 et ancien opus, je vais le prendre et comme d’habitude avec le Real. Pk pas n Lifeban avcec car la Cantera n’a rien a enviez a la Masia . Dites moi si cela pourrai vous intéréssez

Il faut relancer ton globetrotter du 2026 :smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai ce mensonge ?

1 « J'aime »

La D2 Bulgare, je suis monomaniaque. Je vais recruter mon soce absolu Daniel Nachev et lui confier le jeu de l’équipe!

Une vie professionnelle très chargée m’empêche de jouer régulièrement à cet opus alors que je prends un plaisir fou avec Messina.
Pour ce prochain opus, ça sera une partie avec mon Sporting pour me familiariser, FM26 étant la seule édition avec laquelle je n’ai pas jouer de partie avec les Turchini vu l’effectif catastrophique. Là, c’est un beau défi, peu de fonds, beaucoup de prêts, il faudra reconstruire et ça me plait.
Ensuite, je me tâte à faire un nouveau récit globe trotter comme je l’avais posté il y quelques années maintenant ici. Mais quelque chose de plus développé et de plus long. Jouer la Libertadores me manque :slight_smile:

Ne jamais dire jamais, mais vu l’équipe IRL de cette année, ça me donne pas envie :sweat_smile:

Comme tout les ans au Pays de Galles surtout avec le nouveau format de la premier league , ca peut etre pas mal .

1 « J'aime »