Inconnu ![]()
Je suis tombé dessus sur facebook grâce à Fmscout. Je teste différent skin avant d’en choisir un définitivement.
J’avoue que ma saison 1 je fais 2ème avec Wahi en feu
Saison 2 5ème avec Wahi très moyen
Saison 3 3ème et Europa League gagné avec Wahi en feu (mais aussi des jeunes qui explosent).
J’ai un soucis avec un jeune prometteur. Je l’ai mis sur la liste des prêts. Mais on me propose que des prêts avec option d’achat, rien d’autre…
Et je peux pas virer les options d’achat sinon les mecs refusent le prêt.
Bha là je vais entamer la S2 on verras
Je suis le seul pour qui la discussion sur mes joueurs pas content d’être remplaçants se passe toujours très bien?
Je vais vous faire jouer en Coupe
Le mec n’est pas content, j’enchaîne avec
Je ne vous considère que comme un joueur de rotation
Ok, pas de soucis, problème réglé.
Pas compliqué ![]()
Doublé Coupe de l’empereur et championnat pour ma première saison à Kashima Antlers
Vous avez autant de storys à chaque sortie d’un nouveau FM ?
c’est sacrément vivant j’ai même perdu le fil ![]()
@Raspou non cette année ça part dans tous les sens
c’est cool
J’ai même pas encore commencé ![]()
Je laisse tomber le Bouthan et je vais tenter ma première partie en Brunei avec Tabuan Meda . Il serait temps de commencer à jouer quand même .
je me suis dit la même cette semaine, c’est cool même si j’ai pas le temps de tout lire…
Je cherche un défi avec une base de données qui modifie le jeu mais je trouve rien qui m’emballe, des idées?
ça date d’à peine 30mn sur Sort it out SI :
le championnat de Scandinavie qui regroupe les clubs de :
« I have combined the league systems of Sweden, Denmark, Norway, Finland, Iceland & The Faroe Islands. »
j’ai cru voir une rétro DB aussi sur le même site, saison 2013/2014 je crois, un peu trop récent je trouve…
Ok alors tous les recruteurs japonais ont des connaissances sur l’Australie et le Brésil ! Ils ont tous le même profil ! du moins ceux à faible niveau
Les gars @forumeurs ? Question con mais on peut joue en offline à FM ? Si je commence une partie en offline et après je la reprends en ayant une connexion internet il y aura aucun soucis de sauvegarde etc ?
@Mourinho Oui tu peux mais dans les propriétés de ton jeu sur steam, il faut que tu désactive le Cloud ![]()
La sauvegarde sera offline.
@Mr-T merci beaucoup à toi ? Si je joue avec le cloud désactivé en ayant après une connexion ça pose pas de problème sur la save entamé en ayant pas de co ?
Je l’ai déjà fait par le passé, j’ai entamé une partie sur mon lieu de vacances pour la continuer chez moi par la suite. Par contre j’avais dû mentionner à Steam de pouvoir jouer sans connexion internet. Mais où ? Ça fait quelques années déjà…
Merci @Dubois