:fm22: Vos premières parties ?

Une équipe Red Bull en Suède, peut-être? Quoiqu’il en soit, l’idée est bonne louhic !

1 « J'aime »

Si je comprends bien, tu joues aux USA sous un format pyramidal ? Je n’ai jamais osé les updates US, en tout cas plus depuis 10 ans minimum. Ça vaut quoi cette update, en deux mots ? Il y a toujours des drafts, un plafond salarial, etc. ?

C’est exactement cela. Apres l’update de Uncle Sam avait intégré certaines equipe pour une draft d’expansion ( en gros, un ajout d’équipe en 2020 et 2023 comme dans la réalité). Si tu sélectionne une équipe en 2eme ou 3eme div américaine, tu n’auras probablement pas la possibilité de rejoindre la mls autrement que par un depart de ton entraineur vers une equipe de MLS. c’est important de le savoir :slight_smile:

Il y a des « règles » spéciales pour faire une save en créant un nouveau club red bull ? ou tu fais un peu à ta sauce ? j’ai toujours voulu tester mais je sais pas trop ce qu’il faut prendre en compte

C’était pas pyramidal, il y avait les drafts les plafonds salariaux et tout comme dans la réalité

Je l’avais fait sur FM17 (Paris FC), j’avais mis plus ou moins les mêmes infos, finances etc… que Salzbourg.

La j’en ferais de même, le but étant que le club soit réellement implantés dans le réseau RB (partage des infos recrutement avec les autres clubs, a voir si je mets ou non des mouvements entres clubs, des droits a l’achat etc…)

1 « J'aime »

Est-ce que l’update existe pour le 21 ?

Malheureusement non il ne l’as pas sorti. Sur le 20 car j’y avais joué en championnat universitaire

1 « J'aime »

Cela dépend de ce que tu veux mettre en place. Le règlement est ce qu’il est, faut faire avec et bien gérer son effectif et les contrats de tes joueurs.

J’ai une save avec le Earthquake sur le 19. Sur le début, j’ai un peu galéré, mais je connais les techniques pour rester dans les clous et mettre en place un projet à moyen-long terme.

Après, faut juste faire gaffe à ne pas faire n’importe quoi avec ton budget salarial.

Bon vous m’avez tous bien chauffé, je vais me renseigner un peu plus sur tout ça et je m’y risquerai probablement, à voir ce que ça donne, ça à l’air différent et j’aime bien ça.

Tu m’as convaincu. Dès que j’ai terminé ma game à Valencia, je me lance en MLS.

Si vous avez des articles/liens pour bien comprendre les règles, je suis preneur.

Vous m’avez chauffé aussi, dès que je change d’ordi et à la sortie de FM 22, ce sera une game en MLS

j’aime bien la MLS, mais le fait je trouve la coupe des champions d’amérique du nord trop simple en fait.
C’est ce qui me rebute à chaque fois.

1 « J'aime »

C’est certain que la compétition continentale est courte, et hormis les clubs mexicains il n’y a pas de concurrence.

L’Amérique du Sud les enfants y’a que ça de vrai :hoho:

2 « J'aime »

D’ailleurs je vais remplacer ma Surface Pro (dont le processeur souffle autant que ma grand mère dans ses derniers jours quand il s’agit de faire tourner FM) par un ordi de la gamme Mac (Pro ou Air je ne sais pas encore)

Y a-t-il des utilisateurs de FM sur Mac ici et si oui, le jeu tourne bien dessus ?

1 « J'aime »

MacBook Pro c’est la vie mais faut le budget :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je pourrai débuter en Belgique au CS Bruges ou autre pour rebelgifier tout ça

1 « J'aime »

Ancien de Mac, et pratique pour la bureautique mais pour FM et les jeux en général, je déconseille

Les soucis de Mac et fm c’est de l’histoire ancienne ! Depuis l’an passé tout est réglé j’avais bien fait chier les dev avec !

Et pour le jeu plus de soucis avec le Game pass :joy::joy: