:fm22: Vos premières parties ?

Il risque fort d’y avoir du changement de mon côté. Je ne commencerai pas par l’Impact mais par le CF Montréal ! :slight_smile:

Cela dit, je ne crois pas l’acheter cette année, je suis loin d’avoir fait le tour du 2021.

Avec le Ruor Minsk pour un lifeban si j’ai le temps .
L’Estonie pour découvrir ce magnifique championnat ou on peut tomber sur notre propre équipe réserve en coupe nationale .
Je ferais surement une partie en Asie mais je ne sais pas trop ou . Faudrait que je vois avec @Capitaine_Hastings en temps voulu pour un pays de ce continent qui est vraiment bidon .

1 « J'aime »

Hehe j’ai déjà une petite shortlist ! Je me dis qu’un petit voyage dans des pays que je ne connais pas (pas besoin d’aller loin, je ne suis jamais allé en Allemagne (Hertha ? Leverkusen ? Berlin ?) ni en Espagne (Sociedad ? Real Betis ?)) serait tentant pour la bêta.

Et puis, à la sortie officielle, je repars dans mon pays d’adoption :eng: à Burnley, Brentford, Fulham ou Palace !

Mais d’un autre côté, je ne suis pas à 100% sûr de l’acheter pour une fois. Je l’aime bien ce FM21 :smiley:

1 « J'aime »

Je commencerais sûrement avec le FK Krasnodar. :heart:

2 « J'aime »

Pas de soucis si tu as besoin je suis là

J’en prend bonne note mon ami .

Bastia de retour en L2, Birmingham (j’ai fini les Peaky Blinders :slight_smile: ) ou bien, je ne sais pas trop, on verra

Après la débâcle de l’Euro: l’équipe de France.
Sinon un challenge « ligue inférieure », plutôt en France : Pau FC, ou un club de national.
Ensuite, l’éternel challenge d’une toute dernière division anglais (habituellement: Welling, mais là, probablement une nouvelle équipe).
Il y a aussi le challenge Palerme, extrêmement intéressant en Serie C italienne.
Et aussi le plaisir de diriger un FC Valence nouvelle version, pour redonner une grosse équipe à cette ville.
Enfin, pourquoi pas embarquer pour la Suède, mais sans trop savoir où.

La liste est déjà bien chargée!

Si je me prends ce FM 22 ce sera :

  • Partie « plaisir » : comme chaque saison l’OM
  • Partie « ça me tient a coeur mais j’aurais pas la patience » : le Tours FC de R1 a Ligue 1
  • Partie « Depuis le temps que je le dis je vais le faire » : La Roma comme meilleur club d’Italie et d’Europe

Bon je le sais, je finirais toujours sur ma partie avec l’OM

1 « J'aime »

Meme en étant supporter de l’OM, j’ai du mal à partir avec les gros clubs.
Je préfère partir de tout en bas :joy:

Y a l’update Eskelie de @Krysler76 qui me fait de l’œil donc je la rajoute à mes probables parties

J’aime bien partir avec de plus petits clubs mais entre le travail, les sorties, ma Xbox (quand elle marche) et le fait que mon ordinateur ne supporte pas FM plus de 3h sans surchauffer et s’éteindre, je ne joue que par ci par là a FM donc faire une épopée folle me prendrait 2 réelles années

Je sais pas trop encore, je pense quand même faire une carrière sur la béta avec un club que j’aime bien pour tâter le terrain et les possibles nouveautés du 22 puis dès que des updates (au moins sur les champs européens) sortiront et seront sympa, je pense me lancer sur une carrière longue avec mon club de coeur, ça fait depuis FM 18 que j’ai pas joué avec et l’effectif actuel ainsi que la quasi obligation de jouer en strikerless me motive beaucoup :laughing:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas, elle est disponible sur le forum?

Ce sera pour FM22 sur le Discord Heffem

bof les updates de pays imaginaire ça me tente pas perso

@Groot il vaut mieux miser sur des valeurs sûres! (l’AS Monaco ? :relaxed: )

1 « J'aime »

J’attends de voir si les update dans les Balkans seront bien fait cette année pour prendre ou pas le 22,mais clairement,le Vardar,le Dinamo Tirana ou un club de Corfou me tentent chaudement

1 « J'aime »

clairement je sais pas ou je vais jouer sur cet opus. Et j’ai rien préparé pour une éventuel story au grand damn de @Irons et @Rhino

3 « J'aime »

L’an passé j’avoue je bluffais :sac:

Tu as encore le temps pour préparer ça :grin: