:fm22: Vos premières parties ?

Ancien de Mac, et pratique pour la bureautique mais pour FM et les jeux en général, je déconseille

Les soucis de Mac et fm c’est de l’histoire ancienne ! Depuis l’an passé tout est réglé j’avais bien fait chier les dev avec !

Et pour le jeu plus de soucis avec le Game pass :joy::joy:

Pas la moindre idée de ce que je vais faire sur FM22 :cry1:

Je pense de plus en plus à me diriger vers l’Allemagne
des idées de projet ?

Tu y trouveras ton bonheur :

y’a grave de quoi faire en 2.Bundesliga

1 « J'aime »

Salut. Alors pour la bêta, je testerai sûrement avec Nice.

Mais pour ma première partie se sera un départ en AmSud et certainement au Brésil au Red Bull Brésil.

Avec comme Ambition de faire une ascension parmi la galaxie RB.

1 « J'aime »

après avoir bien regarder Hambourg me paraît être un bon défi :smiley:

1 « J'aime »

Alors pour moi ça sera une avec le Sporting et un gros projet de remonter Bari en Série A en essayant d’avoir un effectif au maximum local et italien !

La bêta avec le FC Bâle. Recrutement AmSud axé principalement en Argentine, ensuite Brésil et Croatie.

Ensuite, grosse game au Danemark avec Nordsjælland en mode semi-lifeban (pourquoi semi ? Je compte faire revenir d’anciens joueurs uniquement formés au club) en m’imposant quelques défis.

2 « J'aime »

Allemagne, Pays-Bas… deux challenges qui me tenteraient.
En Allemagne, j’ai historiquement toujours joué avec le Borussia Dortmund. Là, si j’échappe à mes vieux démons, je tenterais Hambourg, ou Cologne, ou un petit club de Berlin, ou encore le Werder.
Aux Pays-Bas, dur dur d’échapper à l’Ajax et son centre de formation. Sinon pourquoi pas un club de La Haye.
Je serais aussi tenté par la Belgique, mais le format du championnat ne me plait pas du tout.
Sinon, plus basiquement, en France : Toulouse, Pau, Reims.
Si c’est la MLS, ce sera DC United, équipe que je suis depuis la création de ce championnat.
Mais le truc qui me trotte, c’est de tenter l’aventure en Suède. Un club plus au Nord, pour voir si les conditions météo suivent. Type Sundsvall, Norrkoping…

3 « J'aime »

Sur FM21 j’ai passé une grosse partie de mes 30 saisons aux Pays-Bas.
D’abord à Zwolle, puis au Feyenoord Rotterdam.
Je me suis éclaté comme rarement.

1 « J'aime »

J’aimerai bien trouver un championnat européen modeste à faire évoluer et monter

La Grèce ?

J’ai joué avec le Pana sur FM’17, j’avais adoré !

La Ligue 1 ? :kappa:

Plus sérieusement, rien que dans le ventre mou européen, y a des trucs sympa à faire.

La Grèce j’avais kiffé aussi. J’avais choisi Atromitos pour ses supporters Antifa :upside_down_face: Petit club d’Athènes. (Et ma copine est grec)

1 « J'aime »

Et la Serbie ou la Slovénie, ça se tente? Quelqu’un a déjà essayé ?

La première story que j’ai lue était à Koper en Slovénie. C’était en 2005… :slight_smile:

J’avais aussi lu une story en Serbie plus ou moins à la même époque.

Slovénie c’est difficile de percer en Europe.