:fm20: Vos plus grandes mésaventures FM

On parle souvent de nos exploits, Groot qui roule sur le Chili, Akasha qui obtient un stade de 45K places avec Reims, Loozar qui choppe des professionnelles, Mark qui passent plus de temps dans les magasins de latex que dans FM… Mais parles t’on de nos échecs ?

Alors avant d’aborder FM20, quels sont vos plus gros fails de ce FM19 qui touchent à sa fin ?

Je commence à ouvrir le bal :smiley:

En faisant une partie sans emploi, je candidate dans un club suédois (d1 ou d2) il resté trois journée avant la fin du championnat et le club était dans la zone de relégation il fallait 5 points pour être sauvé j’en ai obtenu 4. Je me suis donc retrouvé viré par la suite pour la simple et bonne raison que … j’avais pas mis la division inférieur, je me suis retrouvé très bon sur le coup !

1 « J'aime »

Déjà joué au 2020 ? :grin:

Justement ça correspond aux fails du 2019 ce post :smiley:

1 « J'aime »

Moi j’me souviens de mes débuts. Où j’avais pas encore la nation de l’argent.

J’me souviens d’avoir acheter avec Tottenham Huntelaar et K-P Boateng ( Il était pas si dégueulasse à l’époque puis c’est des joueurs que j’apprécier bien ). Je sais juste que j’ai payer en cash direct, avec certaines clause, gros salaire… Que j’me suis retrouver en milieu de saison avec un solde de -50M€. Du coup me rendant compte de ma connerie, ma carrière à disparu. :ah:

J’ai fait la même avec Nancy, où j’avais recruter Neymar et Adriano ( Le dieu à PES6 ). Petit déficit également, bon j’avais revendu Neymar que j’avais acheter une bouchée de pain, mais à Nancy une bouchée de pain c’est énorme.

Après le plus récent. C’était y’a 2 ans je crois. Je signe à Fulham, tranquille pépère je fais remonter le club en BPL facilement. J’apprends que le club va être racheté, et là j’me dis. " Ouais c’est peut être un milliardaire Kazakh il va ramener de la thune." J’me voyais déjà dans des plans très ambitieux, faire signer plein de pépite si l’argent couler à flot. Bon je pense que vous l’aurez deviner, j’ai jamais su si il été blindé parce que j’me suis fais viré, alors que j’avais fait remonter le club en BPL… J’étais tellement frustré. :cry1:

Edit : ( Hé merde, j’avais pas vu que c’était sur le 2019 :sac: )

1 « J'aime »

2019 ou précédent :eyes:

Bon ça va alors, j’ai pas gaffé. :aulas2:

Dans ma partie avec l’OL, fin de 7 eme saison.

Le PSG et Monaco ont un peu merdé leur fin de saison et à force de gagner, je passe devant à la 37 eme journée.

Alors qu’il me fallait une victoire à Amiens et que je les avaient toujours battu, je n’ai pas fait mieux que 1-1 dans un match ultra dominé…

Sans surprise Monaco et le PSG ont gagnés…

2 « J'aime »

Partie avec l’UCD en D2 irlandaise,

Premier quasi toute la saison, mon buteur vedette se blesse on fini 3 eme et on perd en demi finale de barrage, je démissionne de dégoût et je me retrouve à Drogheda utd en D2 toujours sauf que tous les joueurs se sont fait la malle, il reste des jeunes et des merdiques, j’ai pas su trop recruter… Remercié après 10 matchs et 9 points lol puis je pensais rebondir en Asie mais plus aucun club ne voulait de moi j’ai stoppé la partie loool

2 « J'aime »

En D2 indonésienne, j’ai raté 3 fois la montée en me vautrant en play-offs après avoir largement dominé pendant la saison régulière.
Deux fois j’ai perdu en demi-finale (sachant qu’être en finale suffit à être promu puisque 2 équipes montent) avec une défaite après prolongations et une autre aux tirs au but.

Dans un très vieux opus,
J’avais Boulogne sur mer, je voulais les faire monter en Ligue 1 tout ayant Lille, Lens et Valenciennes dans le championnat.
J’y arrive, je les met même en Europa League. Grosse fierté, ce club c’était ma maison.
Mais au final, les supporters ont pris gout à l’Europe. Ils m’ont mis la pression ces alcooliques et le président a été obligé de me licencier à la mi saison car j’étais 9éme.

Depuis j’ai du mal avec le club de Boulogne sur Mer en IRL.

Ah oui, le pire est que mon remplaçant a réussi à finir dans le top 3 la même saison…

1 « J'aime »

Durant la deuxième saison de ma première partie ever sur un FM, j’avais tout mes attaquants à l’exception d’un regen pas ouf qui s’était blessé.

En gros j’avais 7 attaquants je crois (équipe première, réserve, u19 et en prêt) et en l’espace d’une semaine (et de deux matchs) il y en avait 6 qui s’était blessé.
Il a fallu en plus que ce soit juste avant les 2 derniers matchs de poule en EL, du coup 0/6 et élimination. Pour la petite histoire je me suis même fait battre par Ajaccio qui était qualifié par une coupe alors qu’ils étaient en ligue 2.

1 « J'aime »

tenter de jouer en Leaugue one anglaise .
c’est vraiment pas fait pour moi , des centres dans l’adversaire en pagaille , des tirs contrés en pagaille ( en fait ils visent les jambes adverses !) , des passes en tribune , 6 tirs dans le match ,1 cadré .
Non ,je ne sais pas jouer à ce niveau :expressionless:

1 « J'aime »

perdre le titre à la dernière journée du championnat après avoir remonté un écart de 11 points sur l’intouchable leader.

perdre ce foutu titre sur un match nul contre un adversaire réduit à dix qui nous égalise dans les arrêts de jeux alors qu’on a touché le poteau à deux reprises en seconde période.

dans la même veine, perdre un match de coupe à domicile contre une équipe de joueurs grisés réduits à 10 alors qu’on a l’une des meilleures équipes du pays.

FM m’a littéralement souillé pour ces deux matchs.

4 « J'aime »

Moi c’était sur FM 17 avec Chateauroux !
saison 5 ou 6 je crois, a 5 journée de la fin une seule place ce joue pour l’europa. Mes joueurs sont en pleine confiance, impeccable. Sauf que mes 2 attaquants se blesse, tout comme mon gardien titulaire. Résultat je termine 7eme et je me fais viré :sob:

2 « J'aime »

Avec l’arrivée de la VAR sur le 19 c’est le ras le bol de l’avoir : à chaque VAR c’est une faute confirmée jamais infirmée :cry:

1 « J'aime »

Sur FM18, je joue quasiment 4 mois de competition sans sauvegarder (je m’en etais pas rendu compte mais j’avais changer la frequence de sauvegarde auto)

Tout se passe bien, sauf qu’en regardant les offres de staff, je missclick et clique sur « Postuler a ce poste » … Mes dirigeants m’ont vire manu militari sans que j’ai mon mot a dire.

Tiercé gagnant du fail : Perte de 4 mois + fail de frequence de sauvegarde + limogeage en regle.

Excellent.

4 « J'aime »

Bah, je n’en ai pas beaucoup mais quand j’ai démarré sur le FM 11 ou 12 (en gros, quand Balo était arrivé à Man City), j’ai eu du mal à aller jusqu’à la mi-saison et ce gars là ne marquait pas trop. Sur le 12, le plus marquant ça été de tenter de prendre Aston Villa mais, en 6-8 matchs voir un peu plus, comme par hasard l’équipe ne marquait pas malgré plus de 30 tirs cadrés et donc j’ai arrêté fin septembre.

Y a eu une fois avec Sainté sur le 12 encore, ou 13. J’avais ramené le club en Europa Ligue et au bout de la 4e saison avec un championnat où je finis 6e je crois, je ne fus pas qualifié en C3 en tout cas et j’ai été éjecté du club.

Sinon, je verrai si je me souviens d’autres fails. ^^

Alors moi cetait en League Cup avec Charlton. J’étais en train de devenir un bon club de PL. Apres une premiere saison fini a la 7eme place et une deuxième sison terminée a la 4eme.
En demi finale de cette coupe. Je tape arsenal 5-1 chez moi et perd 6-0 au retour.
Jai pas touché ma partie pendant 2 semaines…

2 « J'aime »

Ah non, j’ai deja eu des occasions coupées en pleine surface pour vérifier une “faute”. Et plusieurs fois la faute n’a pas été confirmée et ballon rendu à l’adversaire…