:commu: :jeux: Vos parties sur FIFA/PES

Salut la communauté.

Je me permet d’ouvrir cette discussion pour connaitre un peu plus les défis que se lancent les amateurs de Fifa parmi nous. J’ai également laissé de la place pour les amoureux de feu PES, sait-on jamais. :sac:

Actuellement, je suis sur Fifa 20 avec l’équipe annoncée comme la moins forte du jeu : l’UC Dublin. Je me suis fais un petit kiff en remplaçant Crewe Alexandra par l’UCD en D4 Anglaise. L’objectif est bien sûr de monter les échelons du championnat, puis d’arriver aux sommets Européens. Le tout en gardant un recrutement de joueurs Irlandais (puis pourquoi pas d’une ou deux autres nationalités par la suite, via les recruteurs de jeunes).

À terme je souhaite aussi prendre en main la sélection Irlandaise et la développer.

J’approche de la moitié de la première saison, et franchement, je m’éclate !

Et vous, c’est quoi vos projets actuels, ou les parties qui vous ont marqué ?

1 « J'aime »

Actuellement, je suis à Valence, ou après avoir terminé troisième la première saison, avec un Guedes a 44 buts :hot_face:, je suis actuellement leader du championnat, et leader de mon groupe de Champion’s League.

J’ai un joueur du centre de formation qui est Amazing. Sinon j’ai recruté Bale, Sinistera et Noah Lang. Problème, je viens de me faire prendre trois joueurs avec la clause libératoire pour un montant total de 215 millions d’€. Va falloir recruter au mercato hivernal.

Sinon, ma plus grand réussite, c’est sur FIFA 15 je crois. Carrière avec le Celtic, ou je me suis appuyé sur le centre de formation pour le championnat et je mettais tout sur la Champion’s League. Du coup, j’en ai remporté deux. Une face à Chelsea et l’autres face à Barcelone. 5 Saisons la-bas et que du bonheur.

1 « J'aime »

Je l’ai saigné celui-là, en faisant monter Dagenham & Redbridge en Premier League et en la gagnant, avec notamment un putain de monstre (NG 94) sorti de mon centre de formation. Ma plus belle partie je pense ! :thinking:

1 « J'aime »

Je garde un souvenir incroyable d’une carrière de joueur sur FIFA 14. J’ai commencé à Tromsø en Norvège.

Saison 1: on finit 2è et on gagne la coupe, qualification en Ligue Europa
Saison 2: on remporte le championnat et on arrive en huitième de finale de l’Europa, on sort au terme d’une confrontation très serrée contre la Lazio parce que je loupe un peno
Saison 3: on trébuche au tour préliminaire de CL, donc reversé en EL, où on arrive en quart de finale
Saison 4: l’apothéose, on passe les tours de CL les uns après les autres. En demi, je mets un doublé à l’Allianz Arena et on élimine le Bayern. J’inscris le seul but du match en finale contre le Real Madrid, et je gagne la CL avec Tromsø.
Saison 5: je suis transféré à Arsenal au mercato d’hiver, on se bat pour remonter au classement et aller chercher les places de CL, mais je sais plus comment ça fini.
À l’intersaison, je joue la Coupe du monde 2018 contre la France, et j’inscris le but de la victoire à la 84è en finale contre l’Angleterre.

J’ai pas continué longtemps après ça vu que j’avais réalisé à peu près tout ce que je pouvais, mais que de souvenirs, c’était il y a 8 ans, mais je m’en souviens encore aujourd’hui.

1 « J'aime »

Pas joué de puis FIFA 99 :sac:

2 « J'aime »

Right about now
The funk soul brother
Check it out now
The funk soul brother

3 « J'aime »

C’était celui la ou on pouvez jouer en salle et marquer du gardien ?

Ça ne me dit rien, mais c’était celui avec la musique de Fat Boy Slim.

1 « J'aime »

J’avais une équipe de fou sur FIFA 19 avec Antwerp. On a marché sur 'le championnat pendant 4 ans.

Je me souviens avoir ramené Marco Reus, Lee Kang In et Brahim Diaz, et Félix Gotze et Taulant Xhaka.

Mais on a jamais rien gagné en Europe. Pourtant j’y croyais. Mais on était toujours éliminé par plus fort que nous.

Là je suis en carrière joueur du côté de River plate sur le 22. Après avoir décroché un titre avec Salzburg, mon petit est parti du côté de l’Argentine. On a remporté deux titres de champions et on est en lice pour les quarts de libertadores. J’aimerais me rapatrier en Europe mais les gros club ne s’intéressent pas trop a un gamin de 20 ans. Et j’espère briller avec la sélection mais le coach Mexicain ne semble pas prêt à m’accueillir dans l’equipe. (Orduuuuuuuuure :rofl:)

3 « J'aime »

Mi-saison avec l’UC Dublin en D4 Anglaise. En championnat je suis 5è avec un bilan de 12 victoires, 8 nuls et 4 défaites, à 5 points du leader. Mais je reste sur une série de 3 nuls consécutifs, avec de grosses difficultés offensives…

Un gros travail va commencer à présent en préparant le mercato. J’ai ciblé pas mal d’Irlandais en fin de contrat pour la saison prochaine, il est temps de les démarcher.