Vos chaines YouTube

Plusieurs YouTubers ont rejoint FMStories ces derniers jours.
On ouvre ce post pour leurs laisser la place pour donner le nom de leur chaine et faire leurs promo :slight_smile:

@tutur87 => sa chaine
@FM4LifeTV
@PaulinhoPl
@Kirua

2 « J'aime »

Merci @BlackHoleSun pour ce post ! :slight_smile:

A l’origine, j’ai ouvert ma première chaîne YT début 2013, elle s’appelait TuturEightySeven et à l’époque, je proposais déjà du contenu exclusif à FM. J’avais fait 3 séries, une avec les Go Ahead Eagles, une avec les Grassophers et une dernière avec un petit club anglais de 6e division, Hayes & Yeading.

J’ai stoppé puis l’envie de refaire des vidéos sur FM est revenue et j’ai recréé une autre chaîne YT, FM Gaming dont je vous mets le lien : YouTube

Vous trouverez une première série avec le FC Nantes qui court sur 2 saisons (13 épisodes) et une deuxième qui vient juste de démarrer (1 seul épisode) avec Wolfsbourg.

Sur ces deux parties, j’utilise l’approche moneyball pour gérer le club que j’entraîne. Si vous ne connaissez pas le moneyball et que vous vous voulez en savoir plus, vous pouvez regarder le premier épisode avec Nantes, où je développe un peu cette approche et il y a un lien dans la description vers une vidéo qui est consacrée exclusivement au moneyball sur FM.

Bonnes parties à tous ! :wink:

2 « J'aime »

J’ai uploadé sur Youtube une partie de mon live d’aujourd’hui, sur Battlefield, tellement la remontée est magnifique.

#Remontada

Un message a été fusionné à un sujet existant : :twitch: Vos chaînes et Live Twitch