:storyred: Viva al giovane italia blucerchiati : Story Sampdoria by Alpines

C’est un homme avec une barbe et un bob avec des cheveux qui sortent un peu du bob :wink:

Merci :blush::wink:

EPISODE 2: Un début mi-figue mi-raisins

Bonjours ,Bonsoir … aujourd’hui je vais vous présenter le début de saisons : un Sampdoria qui en veut va débuter ce championnat face au Napoli mis va aussi jouer deux autres « Gros » match :
Fiorentina et AS Roma…

Nous allons surtout détaillé chaque gros match:

Napoli- Sampdoria à Naples :

Malheureusement grosse défaite pour démarrer le championnat,
en espérant que les joueurs ne seront pas abattues par cette défaites. Un match où il nous ont maîtriser de bout en bout rien a reprocher a mes joueur face a une équipe du Napoli beaucoup plus forte.( à noter les trois péno hein dont 2 raté xD )

Fiorentina-Sampdoria à Gênes :

Un match où nous avions largement l’avantage dans le jeu mais malheureusement nous n’avons pas sue convertir nos occasion a l’image du penalty de Quagliarela raté a la 70ème qui nous aurait
certainement donnez la victoire … un point pris tous de même ^^

Cagliari-Sampdoria à Cagliari :

match du retour de Bruno Fernandes et un doublet + une passe décisive ^^

AS Roma-Sampdoria à Gênes :

Un math enore avec une grosse possession mais malheureusement on pas sue se créer des occasions et la Roma dans un cafouille sur corner perotti qui en profite et qui nous coûte le match.

Palermo-Sampdoria à Palerme :

Atalanta – Sampdoria à Gênes:

Au classement je suis content de notre 10ème place, sachant que l’on est a 4 pts du 4ème Chievo Vérone:)

J’aimerai finir cet épisode en vous remerciant de vos retour ça fait plaisir et que une prochaine recrue nous rejoindra au prochain mercato ^^

Luca Pellegrini :

                                                           Voilà allez Biz a tous ;)
2 « J'aime »