:storyred: Viva al giovane italia blucerchiati : Story Sampdoria by Alpines

Story en italie Serie A :wink: Je vais débuté une partie avec la Sampdoria où le concept va être assez simple : Comme dis dans le titre " vive la jeunesse rayé de bleu d’Italie" je vais devoir faire monter des jeunes, former d’Italie et je pourrai acheter des jeunes joueurs en italie et les pays qui sont collés a ce pays. Voilà j’espère que vous appréciez :wink:

1 « J'aime »

??? pas trop compris le concept.

c’est un teaser de ouf !!!

2 « J'aime »

Tout dans le teasing, mais laissons sa chance “au produit” :smiley:

Je me demande bien ce qu’il va y avoir :damned:

Je suis pas sûr mais je pense qu’il ira à la Samp’ … Je le sens

2 « J'aime »

J’ai un doute je me demande soit à la Samp soit en Italie. :pasrire:

tricheur :hoho: en fait c’est son défi sur Twitter la Samp et il va en faire une story ou RDP normalment :hoho:

@alpiness plutot que d’editer ton premier message repond a la suite, cela améliorera la lisibilité de ta partie

d’accord merci groot :wink:

Viva al giovane italia Blucerchiati

Episode 1
Gênes… ville de classe et de luxes italienne mais aussi et surtout c’est une
ville qui est témoin de grands matchs entre du ennemies de toujours … le Genoa
et la Sampdoria.

Ce qui va nous intéresser c’est le club de la Sampdoria :

Le club est fondé le 12 août 1946 de la fusion de deux clubs : l’« Andrea Doria » (fondé en 1895) et la « Sampierdarenese » (fondé en 1899) rebaptisée « Liguria » entre 1937 et 1944. Le club devient le rival du Genoa, l’autre club de la ville.
L’âge d’or de la “Samp” s’est sans conteste déroulée durant le milieu des années 80 jusqu’au milieu des années 90. Impulsé par l’incontournable duo Roberto Mancini - Gianluca Vialli, la Sampdoria remporte son premier Championnat d’Italie et quatre coupes d’Italie. Sur le plan européen, le club doit se contenter d’une victoire en Coupe des coupes 1990, échouant à la dernière marche en finale de Coupe des clubs champions 1992 face au FC Barcelone. En quelques années, la Sampdoria de Gênes se fait un nom au niveau italien et surtout européen, en construisant année après année une équipe solide et compétitive. Le départ de Gianluca Vialli vers la Juventus durant l’été 1992 marque la fin de l’heure de gloire de la Samp malgré une victoire en coupe d’Italie de football en 1994, dernier trophée remporté par le club.

                                            Présentation du club 

Des structures de formation très intéressante qui peuvent encore être améliorer mais qui peuvent faire sortir de très bon jeunes ce qui tout de même le but un peu de cette carrière ^^

Au niveau des transfert on commence notre chasse au très jeunes italiens avec Melegoni que je voulais absolument me procurer car c’est mon chouchou , Pinamonti que je n’ai jamais essayer ( c’est l’occasion ^^) et Scalera car je manque de profondeur a ce poste que je prêté dans la foulé car Calabria et venue en prêt.
Et enfin Diego Poyet mais surtout Càceres qui vient renforcer grandement notre défense.

Malheureusement beaucoup de blessé en ce début de saisons ce qui va nous pénalisé lors des premiers matchs où l’on va quand même affronter Napoli, Fiorentina et l’AS Roma :confused:

Notez bien la blessure de Bruno Fernandes … Notez bien :wink:

Des match amicaux qui reste intéressant dans le résultat mais aussi dans le jeu.

Nous allons utiliser trois compo cette saison:

Compo 1: 4-1-2-1-2

Compo 2: 4-3-3 axial

Compo 3: 4-3-2-1 sapin

Prochain épisode on verra les premiers match de championnat ^^

                                  A Plus ;)
2 « J'aime »

Super Alpi ! Bonne continuation !

P.S: Martin Caceres OMG ! Tu as une bonne Mutuelle ??? :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

non mais il etait deja blessé quand il est arrivé ^^

mais je suis content de l’avoir eu libre ^^

1 « J'aime »

C’est du tout bon tout ça ^^
Bonne chance pour ta game :wink:

1 « J'aime »

merci :wink:

bah tu vois que tu as réussi :slight_smile:

Putain caceres :hoho: J’espère que le régime santé est costaud en Italie :hoho:

1 « J'aime »

Bonne chance avec la Samp’

1 « J'aime »

La Sampdoria, pendant des années je me suis demandé ce que représentait leur logo. Un jour j’ai appris que c’était un marin-pêcheur fumant la pipe, de profil. Et bien même en le sachant, je ne le vois toujours pas. :neutral_face:

1 « J'aime »

Mais je comprend pas ce que vous avez avec Cáceres :joy::joy::joy: