:storyred: :s13: Vidéo Experience : La bataille de Paris ! ⚔

Attention à l’ogre stambouliote !

Petit Récap des positions de nos chères équipes franciliennes.

2017

.

2028

Ça commence à terriblement bouchonner en Ligue 2 et on a clairement des équipes qui continuent à bien batailler comme Sannois ou Lusitanos ce qui démontre les performances incroyables de Noisy, les Ulis ou encore Auber.

3 « J'aime »

Nantes ils se hissent en finale de la Coupe de France mais ils sont pas capables de monter en Ligue 1 :thinking::sob:

Je viens de faire la simulation c’est BIJOU !!

Bon par contre ça sortira surement la semaine pro ! ( Mais j’ai plein de surprises de prévu :wink: )

1 « J'aime »

:drooling_face:

Tu peux attendre le 24 au soir minimum stp ? :relieved:

1 « J'aime »

Salut la marmaille !

J’espère que vous passez un bon week-end.

Après une petite pause dans les vidéos, je suis de retour avec un épisode dantesque de la Bataille de Paris.

Le PFC découvre pour la première fois de son histoire la Ligue des Champions pour cet exercice 2018-2019 et les parisiens vont avoir fort à faire contre le Bayern, Man City et l’Espanyol.

Cet épisode est véritablement un tournant dans cette expérience !

3 « J'aime »

OMG , l’AS Vitré , le club de ma ville ^^

2 « J'aime »

sa donne quoi du coup pour ta carrière avec bastia ?
Et l’AS Vitré à continué de monter ?

Si tu veux j’en ai fait une histoire que tu peux retrouver ici : http://bit.ly/SebiLabSCB

Et je crois que Vitré est étonnamment en bonne voie pour le maintien ! :wink:

1 « J'aime »

Hello tout le monde !

J’espère que l’épisode 12 vous à plu. Dans cet épisode j’ai simulé la saison 2028-2029 et je n’ai pas tout raconté.
Lors de l’été 2028 a eu lieu l’Euro en Italie. Des italiens confiant avec dans leurs rangs Pellegri meilleur buteur de la Ligue 1 avec le PSG et Kean qui fait désormais le bonheur de Manchester United.

Voici la phase de poule du tournois :


Pas tellement de surprises dans cette phase de groupe, la logique est plutôt respectée. L’Italie, la France, l’Angleterre et l’Autriche terminent avec 9 points.

Voici la suite et fin de cette compet :

L’Italie est sacrée chez elle contre nos amis portugais (cheh Eder). A noter que la France à échoué en quart contre les Anglais et que de surprenants Danois ont donné du fil à retordre aux Italiens en demi.

Très belle finale à San Siro avec une squadra azzura en feu qui va mener 3-0 à la mi-temps et un Pietro Pellegri auteur d’un doublé qui terminera MVP de cette compétition.

joueur%20du%20tournoi

Et on retrouve assez logiquement les champions d’Europe italiens au classement du Ballon d’or, Moise devançant Pietro.

Rappel des précédents Ballons d’or :

.

4 « J'aime »

Pour ceux qui se souviennent de ma 4ème vidéo… SADA THIOUB… PUTAIN ! :joy:

6 « J'aime »

Salut tout le monde !

Voici le nouvel épisode après pas mal de temps de notre Ligue 1 à accent parisien.

Episode enregistré quelques jours après les ferias de Dax (d’où ma voix pas dingue) que j’ai mis pas mal de temps à monter à cause de mon déménagement ! (d’ailleurs j’ai bougé à Montrouge et j’ai remarqué que dans le prochain épisode ils seront en National 3 :joy:)

En reprenant la série j’ai hésité a passer 5 années et faire un petit résumé étant donné que ça fait déjà un petit moment que je l’ai commencé mais en faite ce qui se passe est tellement dingue que ça méritait clairement un épisode :wink: !

J’espère que vous kiffez toujours autant cette série, j’ai commencé par cette expérience et je m’y suis trop attaché donc j’ai pas envie de la laisser tomber même si les autres marchent un peu mieux.
Mais si ça vous lasse n’hésitez pas à me le dire.

La bise !

5 « J'aime »
Perso’ moi je suis, même si je crois que j’ai pas maté la vidéo d’avant car j’ai lâché YT un petit peu mais je vais aller rattraper mon retard ! Continues comme ça et surtout, fais toi plaisir !
2 « J'aime »

lors de la prochaine vidéo , tu montreras la coupe du monde 2030 ?

1 « J'aime »

Ouai je sais pas à voir ! Dans tous les cas je la partagerais ici :wink:

1 « J'aime »

en plus on peux mater les vidéos directement ici :shocked:

Bah ouai ! C’est vrai que des fois à cause des droits d’auteur ils veulent que ça soit que sur Youtube pour faire de la pub mais depuis je fais gaffe :wink:

Perso je trouve que ce concept commence un peu a tourner en rond, après je regarde toujours hein :stuck_out_tongue: Peut-être pourquoi pas pour la prochaine faire plusieurs saisons à la fois :wink: