:storyred: :s13: Vidéo Experience : La bataille de Paris ! ⚔

.
Salut la famille FmStories !

Je me lance dans un nouveau projet totalement différent du “Nouveau Bastia” (que je vais continuer bien évidemment avec beaucoup d’entrain).

J’ai décidé de me lancer dans un format vidéo “expérience” dans lequel je souhaite développer les clubs de la région parisienne grâce à l’éditeur in game. C’est pas vraiment une story mais je voulais vraiment vous partager ça !
Je vous laisse découvrir ma première vidéo où je présente le concept et je simule une première année, soyez indulgents svp c’est la première fois que je fais ça :flushed:

J’espère que ça va vous plaire, dans l’attente de vos retours ! :kissing_heart:

.

6 « J'aime »

On va regarder ça avec attention !

1 « J'aime »

Merci ! Je vais essayer de faire la suite rapidement, c’est pas trop intéressant pour le moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vous présente l’épisode 2 de “La bataille de Paris”.

Dans cette vidéo j’ai présenté la Coupe du Monde 2018 et les différents transferts de l’été 2018.
J’ai ensuite simulé une année et découvert ce qui s’est passé, et on est pas prêt de faire tomber le grand PSG !

Bon visionnage :heart:

4 « J'aime »

La bataille de Paris, troisième volet, 2019-2020.

Après avoir publié rapidement mes deux premières vidéos sur FM18, je reviens avec une vidéo différente.
Je me suis nourris des différentes critiques et j’ai essayé de proposer quelque chose de plus rythmé et de moins m’éparpiller.

À noter qu’il s’est passé des choses assez drôle au niveau des entraineurs, je ne vous en dis pas plus :wink:

J’espère que ça va vous plaire !

6 « J'aime »

ET DE 4 !

Je vous présente le nouvel épisode très chargé de mon expérience sur les clubs d’Ile de France.

Le Paris FC a-t-il bien figuré en Ligue 1 ? le Red Star et Créteil sont ils montés ? Que s’est-il passé dans le reste du monde ? Bielsa no se va ? Je vous laisse le découvrir !

5 « J'aime »

Du bon boulot @SebiBlanc

Merci @Groot ! J’essaye de pas trop m’éparpiller mais vous savez bien que c’est dur avec FM.

1 « J'aime »

SALUT LES FMISTES !

.
Nouvel épisode dans ma série qui va bientôt devenir plus culte que Dallas !..
à moins qu’il ne faille booster le club de Dallas pour rattraper la popularité de la série ???
En même temps c’est pas trop pour les pépés et mémés… je m’égare…

Dans cet épisode on découvre le parcours européen des improbables béliers cristoliens, vont ils réussir à atteindre la phase de poule ?
Et on décortique cette Ligue 2 massive avec pas moins de 5 clubs millionnaires d’Île de France.

Bon appétit !

5 « J'aime »

Yo la famille !

Je continue ma petite série d’expérience en Île de France sur Youtube avec ce 6ème épisode !

Le Red Star va-t-il se maintenir en Ligue 1 ? est ce qu’un, deux, trois, ou aucun club ne va rejoindre les joueurs de Bauer dans l’élite pour titiller le PSG ?

Un PSG qui n’est plus si frileux en Europe vous allez le voir dans cet épisode sous le signe des “Fils de”.

5 « J'aime »

Je viens de tout enchaine, ça change des storys en vidéo j’aime beaucoup.
Continu comme ça, par contre je comprend pas les clubs ont eu des millions et ils ont déjà plus rien pourtant je les voient pas dépenser beaucoup???

Coucou Mac ! Merci pour ton message !
En faite comme pour la plupart leur réputation était faible, ils ont donné des salaires incroyables à des joueurs pas terribles. Genre le nord irlandais Coalan Lavery là qui jouait à Aubervilliers qui est parti à Sénart en N3 il touchait plus de 100k par mois quand la plupart des joueurs de L2 ne dépassent pas les 4k ! Donc forcément ça part vite. Mais l’avantage c’est que la réputation monte rapidement quand les équipes se retrouvent en L1/L2.
Mais je vais peut-être devoir leur donner un peu plus, j’attends de voir haha.

1 « J'aime »

Non laisse c’est bien de voir comment ça évolue. Enfin c’est mon avis.

1 « J'aime »

@SebiBlanc J’allais enfin regarder tout ça et la catastrophe, la LFP a censuré ton contenu :sob:

EDIT : Ah mais fallait ouvrir youtube en fait :hoho:

1 « J'aime »

Ah tu m’as fait peur ! Oui ils autorisent le contenu mais sur YouTube comme ça ils peuvent le monetiser ces raccros :joy: Ils risquent pas de gagner grand chose ! Je vais éviter leur contenu par la suite :flushed:

2 « J'aime »

Hello !

J’espère que votre week-end se passe tranquillement, sans accros et plein de bonheur !

Pour ceux qui s’ennuient voici l’épisode 7 de la désormais CULTE “Bataille de Paris” !

J’ai profité des mouvements de ce 7ème opus pour parler de FMS car je pense que je vais partager du contenu que je ne peux pas aborder dans mes vidéos (qui durent déjà presque une demi-heure) sur ce post.
Les championnats européens, les stats de certains joueurs etc… pour ceux que ça intéresse.

Bon samedi à tous !

4 « J'aime »

Dans quelques saisons les déplacement couterons pas cher…

1 « J'aime »

Haha j’avoue ! Le pire c’est qu’ils construisent pas de stade ! Donc ils sont tous à Jean Bouin ou Charlety…

Charlety ça va deja, faudra construire plus tard quand les caisses seront pleine et quand ils joueront les premier plan en ligue 1.

Faudra faire gaffe en allant au stade à Aubervilliers ! :joy:

image

1 « J'aime »