:storyred: :s13: Vidéo Experience : La bataille de Paris ! ⚔

Il y a eu un autre stade en effet, à Fleury-Mérogis !
Faudrait que je le renomme aussi.
Petite anecdote marrante, l’US Orléans qui est remonté en Ligue 2 loue le Stade de Fleury cette saison ! Le Stade de la Source doit surement être en rénovation.

1 « J'aime »

Bon visiblement ils doivent tout à ce monsieur à gauche :

631992476

Pascal Bovis qui est un peu leur Loulou Nicollin sauf que lui c’est dans le transport donc on va lui rendre hommage.

1 « J'aime »

Ce moment où Aubervilliers a une plus grosse réputation que Montpellier…

2 « J'aime »

Nouvelle charte graphique ! C’est bien plus propre comme ça :smile:

.

5 « J'aime »

:shocked:

Venez me suivre sur Facebook d’ailleurs !

2 « J'aime »

Tu postera toujours tes vidéos ici?

Ah oui oui oui !!!

Et comme je le dis dans la dernière vidéo je vais utiliser ce topic sur FMS pour aller plus loin et partager d’autres infos que je ne développe pas dans mes vidéos.

(Après un petit like sur Facebook ça fait pas de mal :kissing_heart:)

1 « J'aime »

Yessssssssssssss d’ailleur j’attend la suivante, de mon coté tout est pret j’ai le verre de blanc et les gâteau apéros…

1 « J'aime »

Demain si tout se passe bien ! j’ai déjà monté 19 minutes ! J’ai l’impression que c’est de plus en plus long… j’espère que ça vous dérange pas trop…

2 « J'aime »

T’es fou, justement on en redemande :roll_eyes: pareil demain je sors le Tariquet et les Chips Bacon devant l’épisode !

3 « J'aime »

Moi je sors le yop et les haribo :sac:

4 « J'aime »

Putain j’ai dépassé la demi heure de vidéo :joy:

1 « J'aime »

Je vais plutôt sortir le bucket KFC alors pour mater ca :hoho:

Ah que coucou !

Une intro des plus malaisante ? Une Ligue 1 de plus en plus “parisienne” ? Une aventure exceptionnelle pour une équipe de Ligue 2 ? Découvrez le 8ème épisode de la “Bataille de Paris” !

.

4 « J'aime »

Je regarderai dans la matinée j’ai hâte :bave:

CO%20ST%20GENEVIEVE

Quand tu te rends compte que dans ta carrière normale, le CO Sainte-Geneviève font beaucoup mieux que quand il ont reçus des millions !! (Carrière avec Bastia en 2025)

A noter aussi l’AS Vitré qui monte en L2 !

3 « J'aime »

Je reste curieux sur l’état des infrastructures de tous ces clubs, du changement ?

Ah mais tout à été mega boosté dans la première vidéo pour qu’ils attirent des jeunes talents !

J’ai du louper cette partie alors :pasrire: