:storyred::s3: Vers les étoiles à travers les difficultés...

Kaiserslautern – Samedi 6 avril 2019


031-wolfsbourg

Une fois encore la chance n’aura pas été clémente, Kaiserslautern ouvre la marque en fin de rencontre, pensant avoir fait le plus dur ils se font reprendre sur penalty dans les arrêts de jeu.

« Maudit », c’est le seul mot que Kristo lâchera en conférence de presse.

031-wolfsbourg2

Le Bayern remporte pour la 7ème fois consécutive la Bundesliga, cette année avec presque 20 points d’avance sur le second. En fin de classement il reste très peu de chance à Kaiserslautern de se maintenir.

CP

Kaiserslautern – Samedi 13 avril 2019


032-monchen

Mené au score en première période, les hommes de Kristo trouve les ressources pour égaliser et prendre l’avantage. Coupable de relâchement, ils se font reprendre dans la minute et même dépasser pour une nouvelle défaite.

032-monchen2

CP

1 « J'aime »

Kaiserslautern – Samedi 20 avril 2019


033-bayer

Match à sens unique pour les joueurs du Bayer Leverkusen qui humilient les hommes de Kristo.

CP

1 « J'aime »

Outch… Quelle abnégation quand même… Tu continues la saison prochaine ? Dans un autre club en tout cas vu que, si je ne me trompe pas, tu n’es pas prolongé ?

2 « J'aime »

Non, je quitterais le club et je lancerais une nouvelle partie-story sous le 19…

4 « J'aime »

Quelle tristesse de te voir si bas dans cette partie :sob:

2 « J'aime »

Je crois que depuis que je joue à ce genre de jeu (donc depuis 1996), je n’ai jamais fait une saison aussi catastrophique…

Et tu as réussi à identifier d’où venaient les problèmes ?
1 « J'aime »

Non le pire c’est bien ça… Ok les joueurs ne sont pas des tops mais ils sont dans la moyenne…

1 « J'aime »
C’est ce qui doit être le plus frustrant ça…

:disappointed_relieved:
1 « J'aime »

Tu as beau changer les consignes, les positions, rien n’y fait…

J’ai connu ça cette année aussi

Bah il y avait du mauvais esprit je pense. (si c’est dans le jeu)

1 « J'aime »

Oula! C’est “violent” cette saison… :confused:

Kaiserslautern – Dimanche 28 avril 2019


034-leipzig

Si le public n’aura pas vu une belle prestation des joueurs de Kaiserslautern, il aura au moins vu un festival de Timo Werner qui en 4 minutes aura fait pencher la balance dans son camps.

Tout le football allemand s’y attendait depuis le début de saison, c’est désormais officiel, le FC Kaiserslautern descend en Bundesliga 2 après la pire saison de son histoire.

034-leipzig2

Kristo, interrogé, dira sa tristesse d’être l’acteur de ce triste record.

CP

1 « J'aime »

Kaiserslautern – Samedi 4 mai 2019


035-schalke

Un match correction où Mark Uth aura frôlé la perfection. Kristo n’épargnera pas ses joueurs sur leur manque d’investissement et surtout leur manque de respect vis à vis du club et des supporteurs…

CP

1 « J'aime »

Kaiserslautern – Samedi 11 mai 2019


036-fribourg

Une nouvelle défaite large qui se termine par une « bronca » des supporteurs et des slogans hostiles aux dirigeants et aux joueurs. Seul, Kristo semble être épargné, son investissement et son honnêteté auront toujours été salué par le public.

CP

1 « J'aime »

Kaiserslautern – Dimanche 19 mai 2019


037-stuttgart

La saison se termine comme elle a commencé, par une défaite. Dés le coup de sifflet final, Kristo annoncera son départ du club en conférence de presse. Si l’annonce était officielle depuis quelques semaines déjà, Kristo en profitera pour remercier son staff et les supporteurs avant de souhaiter bonne chance au club pour la saison prochaine.

Cette descente est aussi synonyme de départ pour plusieurs joueurs qui voient, soit leurs contrats non renouvelés, soit leurs clauses libératoires activées.

037-stuttgart2

Un temps annoncé comme partant, Alexander Bugera se voit proposer une prolongation de contrat comme entraîneur principal.

CP

1 « J'aime »

— STORY TERMINEE —

5 « J'aime »

Ouch, terminer sur cet échec je m’y attendais pas aussi violemment

Licenciement ou nouvel opus ?

1 « J'aime »