:fm19: :aide: Vente de joueurs

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis en partie avec le FC Nantes en saison 3 et j’ai recruté Pépé (cc @Groot)
Jusque-là tout va bien, mais maintenant pour équilibrer mee finances, il faudrait que je vende. Problème, malgré que mes joueurs soient observés, je ne reçois pas d’offres, et j’ai peur qu’en les mettant sur la liste des transferts ils mettent la pagaille dans le vestiaire.
Auriez-vous une astuce ?

2 « J'aime »

Le placer en prêt afin de ne pas payer son salaire pourrait être une solution.

Ça dépend quelle joueur, mais si c’est des remplaçants il y a aucun problème à les mettre sur la liste des transferts en tout cas

J’étais dans la même galère que toi et maintenant je fais un prêt avec prise en charge du salaire par le club emprunteur et une obligation d’achat et ça fonctionne bien

1 « J'aime »

Je les propose en transfert, jamais eu de conflit au sein de l’équipe ensuite.
Parcontre les offres ne sont jamais égales ou supérieures à la valeur du joueur avant négociation.

1 « J'aime »

Les listés transférables signifient que tu n’en veut plus , donc logiquement les clubs négocient vers le bas .

1 « J'aime »

our que tes joueurs se vendent bien, il faut que :

  1. tes joueurs jouent
  2. aient de bonnes perfs

à partir de ce moment là, il n’y a pas de raison que des clubs ne se positionnent pas dessus.

1 « J'aime »

Généralement quand le joueur est observé et que tu le proposes il ne se fâche pas ! Et généralement t’as des offres ou au moins des infos sur ce qui empêche les clubs de faire des offres.

1 « J'aime »