:fm19: :aide: Valeur du club

Slt les fmiste !!! Je n’arrive pas à trouver la valeur de mon club dans fm19 :confused: est ce quelqu’un sait où trouver ça ? Merci

Que veux tu dire par valeur du club ?

Avant dans les infos de notre club, on avait la valeur.
Ca n’y est plus.
Je crois pas l’avoir trouvé non plus.

1 « J'aime »

Tu as essayé d’aller voir l’ensemble des clubs du pays où tu joues et de les trier par valeur de club ? :slight_smile:

Je n’ai pas le 2019, donc je ne saurais pas vérifier, mais tu peux toujours essayer :smiley:

Si si ca existe encore. C’est un “sous menu” si je puis dire.

@Ged49, tu vas dans “Club” -> “Général” et là tu devrais trouver l’info sur la valeur estimée du club.

Moi je pensais à:

Aller dans ta nation–>clubs–>et en dessous de situation financière
Désolé^^

Avec les skins Darkerfm19 la valeur est bien visible.

Merci de votre aide les gars mais à part la situation financière du type (prospères, saines, correctes, etc) c tout ce que je trouve.

:+1:

Chez moi, cela donne ça :

Sur le skin d’origine il n’y a rien malheureusement :pensive: merci kan même @Billouga :+1:

Ok…

@Ged49 Si je dis pas de bêtises, tu dois pouvoir voir ça sur la page club > général. En fait sur le screen de Billouga, tu vas en haut et tu choisis le 2e onglet. Je pense que c’est visible là sur le skin par défaut. Sinon, quasiment tous les skins personnalisés rajoutent cette donnée sur le profil du club (le screen de Billouga)

Ça n’y est pas non plus du coup je vais mettre un skin pour l’avoir :wink: merci de votre aide les gars :+1::ok_hand:

sinon tu vas dans le menu FM > Ajouter un nouvel entraîneur et surla page de choix de ton club, tu devrais avoir la valeur, ca fait longtemps que je ne l’ai plus fait ^^’