:fm20: :aide: Vague de départs

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j’ai commencé une carrière avec le LOSC sur la bêta, la vision du club par mes dirigeants et de recruter des jeunes joueurs et de faire de la plus-value sur ces derniers.

J’entame donc mon premier mercato et je recrute un seul joueur en la personne de Rayan Aït-Nouri pour la coquette somme de 10M bonus compris.

La saison se déroule parfaitement avec une 5ème place à l’arrivée, qualification pour l’Europa league dans la poche, l’objectif est atteint.

Puis là c’est l’hécatombe. J’ai énormément de joueur qui veulent partir et impossible de les faire changer d’avis. Je reçois des offres 2x en dessous de la valeur du joueur et si je refuse l’offre je me fais incendier par le joueur. Ce qui m’a le plus choqué c’est la crise d’un jeune regen que je venais à peine de faire signer, j’ai dû m’en séparer pour 4M à Liverpool alors que j’avais énormément d’espoirs en lui, même un nouveau contrat avec une belle revalorisation et une place dans la rotation n’y a rien changé.

J’ai donc vécu le pire mercato de ma vie :exploding_head:

Je ne sais donc pas si c’est un bug ou non mais j’ai été vraiment surpris par cette vague de départ. Je n’ai eu aucun signe avant-coureur au cours de la saison. J’ai respecté les promesses faites à chaque fois en promettant une Europa league. Ce qui est vraiment triste c’est qu’il était impossible de faire changer d’avis aux joueurs, j’ai eu plus d’une dizaine de départs. Dont celui de Aït-Nouri arrivé en début de saison pour 10M vendu à 4M (impossible de demander plus et joueur qui souhaité partir a tout prix aussi)…

1 « J'aime »

Bonjour @Kanan,

Tout d’abord je t’invite si tu le souhaites à venir te présenter ici :

Ensuite je t’invite à respecter les différentes catégories du forum. Pour cette fois je le déplace au bon endroit…

Alors pour ton soucis ce n’est pas un bug connu à ma connaissance @Akasha saura t’en dire plus sur les bugs connus à ce jour. Toutefois pour moi ça ressemble plus à une méconnaissance du jeu et de ses rouages. la discussion avec les joueurs et un bon positionnement de statut devrait résoudre ton soucis.

1 « J'aime »

Je vais faire ma présentation
Merci d’avoir déplacé mon sujet dans la bonne catégorie, je vais faire plus attention la prochaine fois.

Je joue quand même depuis pas mal de temps a fm et j’ai toujours plus ou moins su gérer mes joueurs, c’est peut être possible que cette année ça soit plus compliqué. Mais même en proposant un nouveau salaire et statut, rien à faire, ils voulaient tous partir. J’était très étonné que ma pépite de 16 ans a peine signer au club ai décidé de partir aussi, ça ne m’était jamais arrivé…

Salut @Kanan,

Ca n’est pas un bug connu et ça ressemble bien à un bug.
Peux tu ouvrir un thread sur le forum officiel (dans la partie française si tu le souhaites) En cliquant ici

Pense à bien présenter ton bug, en suivant ce lien

Enfin, il nous faudra des screen (en anglais si possible) et surtout ta save qu’il faudra uploader sur le cloud du forum SI How to Upload Files for Support - PC - Sports Interactive Community

Merci à toi de cette remontée.

1 « J'aime »

Ca me fais pareil ils veulent tous partir même celui qui a 16 ans et que j’ai mis en rotation dans l’équipe et qui joue assez souvent.
Même pour recruter un regen, j’ai voulu recruter un joueur de 16 ans qui vaux 70k… on me demande 92 millions… et ce n’est pas le seul sur une supervision d’une dizaine de joueurs regens 8 clubs m’ont demandé des sommes digne d’un mec dans le top 10 :joy:
J’ai vu que sur le « forum » SI en francais un mec avait remonté le problème.

@Toons En fait les sommes folles c’est juste l’IA qui te dit « Je ne veux pas vendre, ou alors tu allonges la monnaie »

Tu parles de quel thread sinon ?

@Akasha : Je vais voir ce que je peux faire pour présenter et expliquer au mieux la situation

@Toons : Tu as reçus des offres intéressantes ou pas ? Car moi Ikoné fini avec 6 ou 7 buts et 14 passes d en ligue 1 pas moyen de le vendre plus de 10,5M sans que le joueur ne débarque dans le bureau… d’autant plus qu’il est parti chez les Lyonnais…