Vacances Time

Envie de parler de vos projets de vacances ?

Téléchargement de Football Manager 2017 en cours… (vous avez sûrement deviné la suite)

1 « J'aime »

Une storie?

1 « J'aime »

Si tous ce passe bien oui :innocent:

Où sa?^^

Secret et boule de gomme
Patience… ça arrive

En route pour Amsterdam je vous ferais des photos les enfants

2 « J'aime »

T’es partie en voiture ou en Thalys ?

1 « J'aime »

De mon côté, finalisation en cours d’un projet road trip fin avril début mai sur la Côte Ouest Américaine :slight_smile: Mon voyage de rêve :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui sympas. Moi aussi ça me plairait bien. Tu pars combien de temps ?

On a hésité l’année dernière pour notre voyage de Noce. Finalement on a fait 25 jours au Costa Rica que l’on a parcouru dans tout les sens.

Cette année ça sera plus sage. On part 1 petite semaine à Lisbonne en Mai. Et là on réfléchi pour une douzaine de jours en septembre. Peut être 2 ou 3 iles grecques.

1 « J'aime »

On part 15 nuits avec des potes, on aurait aimé plus long mais c’était pas compatible avec nos congés :smiley:

L’amérique du sud m’attire pas trop pour l’instant, par contre Lisbonne c’est dans ma todo list, la Grèce aussi :slight_smile:

Je suis assez fan d’Amsterdam, ville très sympa, j’ai fait un WE y’a 18 mois là bas, on a fini une soirée à 4h du matin dans un vieux bar pourri avec des néerlandais qui hurlaient « je suis baguette » toutes les 20 secondes :smiley:

1 « J'aime »

Hop la en vacances pour une semaine je remonte sur Tours voir la famille. Je passe deux jours chez Mickey :slight_smile: et retour à Lyon

1 « J'aime »

En FlixBus :pasrire:

Pensé à ceux qui partent bande de gros malade^^

1 « J'aime »

Je te ferais des photos des putes tinquiete

2 « J'aime »

J’ai eu une journée de vacances hier. À cause de Zeus, panne de courant générale dans l’entreprise. Comme je travaille avec des machine en usine, pas possible de faire autrement que de retourner chez nous.

2 « J'aime »

Cadeau d’Amsterdam :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est sympathique tout ça ! Classe :smiley:

1 « J'aime »

J’adore sa =)

1 « J'aime »

de retour avec plein de weed