:update: WonderKids Team by TCMLogos.com

L’update Wonderkids Team vous propose de prendre la direction d’une toute nouvelle équipe.
Elle est constituée de 60 des meilleures pépites (ou Wonderkids) présent sur Football Manager 2017 (17.3).

  • Création du club “Institut National du Football (INF) WonderKid” situé à Paris.
  • Intégration du club en Ligue 2 à la place d’Amiens SC.
  • Intégration d’une équipe réserve en CFA2.
  • Recrutement des 60 jeunes joueurs au fort potentiel (-10, -95, -9 et -85 pour compléter la défense)
  • Recrutement de staff de haut niveau uniquement français.
  • Ajout d’une seconde nationalité française aux joueurs non français.
  • Fin de contrat de tout le personnel (Joueurs et Staff) en 2022 sans changements de salaire initial.
  • Sugar Daddy, Sponsor à gros revenus.
  • Nouveau stade (Wonderkid Stadium) de 50000 Places.
  • Infrastructures au plus haut niveau.
  • Affiliation totale avec de grands clubs européens formateurs.
  • Plus de 1000 modifications…

Toutes les images et les téléchargements ici : https://www.tcmlogos.com/wonderkids-team-update-fm17/

3 « J'aime »

Ça a l air sympa pour tester un peu toutes les pépites du jeux :slight_smile:

Merci. Je vais essayer moi-même de faire une petite story quand j’aurais le temps (les TCM17 sont toujours sur le feu^^) mais n’hésitez pas à en faire ! Et si vous rencontrez les moindre problème, n’hésitez pas, mais ça a été testé sur 10 ans (en mode sans équipe et en vacance) et pas de soucis que j’ai pu voir.

bonjour , je n’arrive pas à faire fonctionner le logo present sur le site
merci cordialement

Slt ! Le dossier téléchargé est un dossier nommé “graphics.rar”. Il te faut le décompresser (Winrar / 7Zip, etc) et placer le dossier “graphics” ici : C:\Users\XXX\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017

Et tout devrait fonctionner. Bon jeu

2 « J'aime »

Salut à toi , je n’arrive toujours pas à avoir le logo en jeu en suivant le chemin que tu m’a indiquer.
Je télécharge bien le dossier et ensuite le dossier graphics je le transfère et sa ne marche toujours pas…

1 « J'aime »

As-tu procédé à ceci (à partir du 3eme tiret) :

Oui oui, je viens encore de le refaire et rien de nouveau le logo n apparaît toujours pas…

Peux-tu me donner l’ID du club (il faut activer l’option ID dans les préférences) et regarder le nom de l’image qui est dans le dossier ? Normalement il correspond, mais on ne sait jamais. Je n’ai pas d’autres explications, étant donner que tu es le premier à qui ça arrive.

L ID n est pas le même j ai un id : 1394659914

Utilises-tu un autre update ?

Si c’est le cas (ou même si ce n’est pas le cas), modifie le nom du fichier par l’ID que tu as ainsi que dans le fichier config (en ouvrant avec le bloc note).

2 « J'aime »

Oui les update cfa et paraguay

Hey j’avais pas vu, je regarde ça !

2 « J'aime »

C’est lié à lupdate CFA.
Il faudra modifier comme expliqué juste avant

1 « J'aime »

Daccord merci , je vais faire ça et te tenir au courant :wink: