

Voici une update réalisé par Jobinho, c’est le dernier né de la vague des clubs Red Bull, le club s’est engagé en Sky Bet championship (D2 anglaise).
Le club le moins populaire de la dernière division anglaise jouable a été supprimé pour y ajouter le RB London. Ensuite pour ce faire il a fallut descendre un club de chaque divisions les moins populaire en division inférieur et ainsi ajouter le RB London en seconde division.
• Une seule version à ce jour sortie le 25 Juillet 2017
• Compatible avec la dernière version de Football Manager 17.3.1
• Attention, il faudra recommencer une nouvelle carrière pour profiter de la mise à jour.
• Nous vous conseillons de ne pas utiliser une autre Update avec celle-ci.
UPDATE :
- EXCLUSIF : Le club est en D2 anglaise
- EXCLUSIF : Aucune coupe d’Europe durant l’année
- Création des 3 équipes Pro, U21, U18 faites par Dutsinho.
- Création du stade “Red Bull Stadium”
VOUS EN AUREZ BESOIN :
- LOGOS :
- KITS :

- Save avec joueurs :
- BDD Sans joueurs :
• Copiez le fichier RB London téléchargé à l’endroit suivant : [list]Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2016/editor data
MAC : Utilisateurs/“Nom d’utilisateur”/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data[/list]
• Dans le jeu, aller dans Nouvelle carrière, et activez la base de données en suivant les indications de cette image.
• En cas de difficultés lors de l’installation, n’hesitez pas à poser une question ici