:update: Update Fantasy RB London

:eng: : Update Fantasy RB London





_Réalisé par Jobinho et ajout des joueurs par Dutsinho


Voici une update réalisé par Jobinho, c’est le dernier né de la vague des clubs Red Bull, le club s’est engagé en Sky Bet championship (D2 anglaise).

Le club le moins populaire de la dernière division anglaise jouable a été supprimé pour y ajouter le RB London. Ensuite pour ce faire il a fallut descendre un club de chaque divisions les moins populaire en division inférieur et ainsi ajouter le RB London en seconde division.

• Une seule version à ce jour sortie le 25 Juillet 2017

• Compatible avec la dernière version de Football Manager 17.3.1
Attention, il faudra recommencer une nouvelle carrière pour profiter de la mise à jour.
Nous vous conseillons de ne pas utiliser une autre Update avec celle-ci.

UPDATE :

  • EXCLUSIF : Le club est en D2 anglaise
  • EXCLUSIF : Aucune coupe d’Europe durant l’année
  • Création des 3 équipes Pro, U21, U18 faites par Dutsinho.
  • Création du stade « Red Bull Stadium »

VOUS EN AUREZ BESOIN :

  • LOGOS :

  • KITS :









  • Save avec joueurs :

  • BDD Sans joueurs :

INSTALLATION

• Copiez le fichier RB London téléchargé à l’endroit suivant : [list]Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2016/editor data
MAC : Utilisateurs/« Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data[/list]
• Dans le jeu, aller dans Nouvelle carrière, et activez la base de données en suivant les indications de cette image.

• En cas de difficultés lors de l’installation, n’hesitez pas à poser une question ici

1 « J'aime »

Le fichier a télécharger est une sauvegarde de partie et non un fichier éditeur et donc il faut le mettre dans le dossier Game et non pas dans editor data :slight_smile:

Donc si tu as le fichier éditeur je veux bien aussi pour le coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui erreur de ma part,

Vous aurez donc 2 updates,

  • La première (éditeur) sans les joueurs ( libre à vous de les ajouter ou de commencer avec des regens)
  • La seconde avec wonderkids (Save du début, ajout par Dutsinho)
1 « J'aime »

tu pourra nous le mettre quand l’update ?

Quand Dutsi serait motivé pour me l’envoyer. :grinning:

Comment ajouter les logos et les photos svp ?

Voilà le chemin des dossier :

  • LOGO : Documents/SI/FM17/graphics/logos et tu mets tes logos à l’intérieur ensuite.
  • KITS : Documents/SI/FM17/graphics/kits et tu refait pareil pour les kits.

Pour ma part j’ai toujours le problème quand je lance la save avec joueurs de dutsi, " La partie sauvegarder n’a pu être chargée". Tu sait comment je peux le résoudre j’ai tous bien fait Fichier .fm dans games et le .fmf dans editor data

Tu as prit la BDD quand meme ?

J’ai mit l’update de que ta mit qui marche niquel mais une fois que je lance la save pour la BDD de dutsi je rencontrele probleme. Sa doit etre ma version du jeux qui n’est pas bonne

Le jeu se met a jour tout seul normalement sauf tu es joues hors ligne ou que tu as une version non officiel. Tu as mis la BDD dans “Editor Data” ?

Bonsoir, j’ai téléchargé l’update mais je n’arrive pas à configurer les logos et maillots, y a-t-il une manip à faire ?
Genre un fichier config ou autre ?
Merci de votre réponse

1 « J'aime »