:fm20: :update: Update Priorité à la formation

La FIFA a tranché, il y a trop d’argent dans le football, trop de transferts et pas assez de joueurs formés qui restent dans leurs clubs.

Pour changer tout cela, voici les nouvelles règles édictées qui prendront effet dès la saison 2019/20 :

  • Tous les pays ont le même niveau de même niveau de réputation et la même note de formation des jeunes
  • Toutes les Premières divisions de chaque pays ont le même niveau de réputation
  • Tous les clubs de toutes les premières divisions ont la même réputation (5000) et sont interdites de transferts jusqu’au 30/6/2050.

A vous de faire de votre équipe la meilleure équipe formatrice du monde, ou a vous de prendre une équipe de division inférieure et de recruter les joueurs qui quitteront les top teams pour créer LA meilleure équipe du monde !

Lien Steam : Steam Workshop::Priority to the worldwide Formation !!

Lien Okok : Okok.fr - Hebergeur d'images et de fichiers gratuit - Raccourcissez vos liens avec suivi - Statistiques de tous vos envois

3 « J'aime »

Pourtant il suffit de cliquer sur le lien et de s’abonner via Steam, c’est bizarre … :thinking:

J’espère que certains dirigeants ne demandent pas aux entraineurs de recruter des joueurs réputés :smiley:

En 2050/2051 quand les clubs vont lacher 15milliards :sac:

1 « J'aime »

Je viens de mettre au nouveau lien !! :wink:

Déjà essayé mais impossible, faut changer le règlement de chaque compétition et donc créer autant d’updates que de pays… :disappointed: