Update Pays de Galles

Pays de Galles

Information

11 ( niveaux ) divisions
74 championnats
97 coupes
J’ai intégrer dans l’éditeur le format de la coupe nationale comme irl , mais pour une raison que j’ignore encore , les deux premiers tours qualificatifs ne sont pas intégré dans le jeu . J’essayerais de régler ca plus tard .
Créations et ajouts des villes pour les clubs qui n’en avait pas . Rétablissement des vrais villes pour les clubs mal informés a partir de la cinquième division .
Vrai nom complet et nom court des clubs .
Tout les clubs on des affluences moyennes , minimums et maximales . Pas vraiment respecté par le jeu , mais ca évitera toujours d’avoir des affluences incroyables créés par le jeu .
Tout les clubs on leurs bonnes coordonnées gps , mais j’ai était dans l’incapacité de trouver les limites régionales , donc des clubs se baladent dans des mauvaises divisions .
Ajout des vrais dates de début de fin et de début de championnat , idem pour les tours de coupes , en complément j’ai également renseigné les bonnes horaires .
Ajout des stades pour la plupart des clubs et réserves .

Test

Je l’ai testé cinq saisons complètes sans crash ni bug . Mais si vous trouvez un quelconque problème , merci de m’en faire part pour que ca puisse être rectifié .

Lien de téléchargement

Pays de Galles 1.3

6 « J'aime »

Le format de la coupe nationale enfin identique a irl . Les deux tours qualificatifs sont enfin pris en compte pour un total de 172 équipes . Toutes les équipes peuvent y participer , mais certaines ne le souhaitent pas et d’autres n’ont pas les critères pour y entrer , mais dans les faits une équipe de dernière division peut parfaitement y jouer .

Un problème est quand même présent . Dans la bdd de base , les primes sont données aux perdants alors qu’irl c’est au gagnant . J’ai changé ca mais a cause de ca , pour chaque tour perdant , il y a une prime similaire de 550 euros . Mais je laisse en état .