:update: :fm18: Update Papouasie Nouvelle Guinée

:update: :fm18a: Update Papouasie Nouvelle Guinée (Division 2) by Ledoway

Créateur : @Ledoway

Supporté par : FMSLife
PPNG

[color=#363f8a]Bonjour, je vous poste aujourd’hui ma première update sur la Papouasie Nouvelle Guinée avec la D1 et D2

Ce championnat à été crée en 2006 pour permettre au développement du football en Papouasie sous l’aide de la FIFA, cette compétition a été modifié plusieurs fois pour être aujourd’hui divisée en 2 Division

A la fin de la saison régulière, les 4 premiers se retrouverons en Playoff pour jouer deux places en OFC Champions League, le 7 ème du classement lui sera rétrogradé en D2 Papouasienne

Cette deuxième division est divisé en 4 groupes de 4 équipes ( Nord, Sud, Ouest, Est) qui se battent pour les playoffs de promotion. Les équipes se rencontre 4 fois, pour une seule place de promotion. La compétition est donc intéressante et seul la vrai équipe qui dominera le championnat de bout en bout sera récompensé a la fin de la saison.[/color]

:leaffms: DIVISIONS

Papua New Guinea National Soccer League
Papua New Guinea National Secondary Division

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
3 « J'aime »

Salut,

Beau boulot l’ami. Est-ce que cette update est une update réelle ou un fantasy ?

Salut ! Pour la première division c’est une update réelle, avec le peu d’info que j’ai trouvé, pour la deuxième division j’ai fais selon les infos aussi mais je suis sur qu’a 40 % au niveau des groupe, car c’est pas un championnat très très connu aha.

Je vais continuer a la mettre a jours au niveau des joueurs, normalement d’ici demain, j’espère pouvoir sortir une V2 avec cette fois ci tout les joueurs réel en Papua Soccer League.

Je te cache pas que c’était pas facile du tout de trouver des infos sur cette compétition ^^

Ha oui super boulot :slight_smile: bravo

1 « J'aime »

Bon boulot

1 « J'aime »