:update: :fm18: Update Mondialito (10 Divisions / 920 Clubs) 🌍

J’ai voulu tester mais moi aussi mon pc trouve que ça fait beaucoup trop :pasrire: Dommage

1 « J'aime »

oui c’est “lourd” ^^

Oui meme avec 1 seule division le PC j’ai deja la moitiĂ© des Ă©toiles qui se sont fait la malle :joy:

1 « J'aime »

Tu sais toutes mes parties en genĂ©ral avec mon PC sur tout les FM j’ai 1 Ă©toile parfois 1,5 lol
Je regarde mĂȘme pas les matches en 3d mdr
En réduit. Faut mettre le PC dans la glace lol

2 « J'aime »

Ajout, cette nuit, d’Envigado F.C. S.A. pour notre ami @ZarnoGaming

6 « J'aime »
Je trouve ça vraiment magnifique ce que tu fais @anon48084959. Être Ă  l’écoute comme ça des autres membres en ajoutant leurs Ă©quipes c’est vraiment top. Et encore super travail !
3 « J'aime »

@Urgences78 ça me touche beaucoup. J’adore partager mes crĂ©ations et voir d’autre personne y jouer ça me fait plaisir. Alors si faut adapter j’adapte car c’est pour vous. Biensur en restant dans le faisable lol.
En tout cas merci. C’est pour des retours comme ça que je suis revenu dans la communautĂ©.

5 « J'aime »

T’es au top l’ami @anon48084959

2 « J'aime »

Au top super boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

Je cherchais de la motivation pour me remettre sur FM et je crois que cette update peut me faire retomber (peut-ĂȘtre en combiner avec les BBD des joueurs sans contrat). :excited::great3:

Merci pour le travail accompli!! :klopp2:

1 « J'aime »

Merci ca fait plaisir et n’hĂ©site pas Ă  partager ta partie. m
Amuses toi bien !!!

@anon48084959
J’ai commencĂ© avec Monaco (Division 2)
Compliqué de faire venir certains joueurs ou alors obligé de verser des salaires de dingues!!
Du coup je fais une Ă©quipe plutĂŽt de jeunes prometteurs version “Trust the process”. (Je ferai un screen quand j’aurai avancĂ©)
Je voulais faire une story mais avec les 10 divisions et une base Ă©tendue mon PC a lĂ©gĂšrement du mal Ă  suivre du coup je vais peut-ĂȘtre devoir recommencer.

1 « J'aime »

oui c’est lourd c’est pour ca que je me suis arrĂȘtĂ© a 10 Divisions ^^
Bon courage avec Monaco.

Bon @anon48084959 tu voulais des nouvelles de ma parties et je crois que j’ai complĂ©tement craquĂ©.
Entre les joueurs que j’adore a cause d’anciennes parties, d’autres que je voulais tester et jamais eu l’occasion j’ai un effectif un peu bizarre.
Ca va ĂȘtre un joyeux bordel pour faire jouer tout le monde ensemble ^^


2 « J'aime »

Bon courage et amuse toi bien.

1 « J'aime »

Hey , je vais tester l’update avec le Stade Rennais ( D5)

1 « J'aime »

Je cherche une update comme ça chaque annĂ©e, mais Ă  chaque fois elles sont peu jouables pour certaines raisons. Des gens l’ont testĂ© sur le long ? Genre est-ce que les joueurs veulent se barrer car ne jouant pas lĂ  LDC par ex ? Ou ce genre de bug. En tout cas je testerai des que je peux

1 « J'aime »

je testerais 2/3 saisons et je te dis ça , cela me prendra normalement une semaine ou 2

1 « J'aime »

Avec plaisir j’attendrais vos retours les amis.

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :fm19::update: :world_map: Mondialito (10 Divisions / 1240 Clubs) :world_map: