:update: :fm18a: Update Cadete Español

:update: :fm18a: Update Cadete Español

update Cadete

Alors que les stories se multiplient comme des petits pains (ou chocolatine) et que les udpates commencent à sortir, FMStories vous en propose une nouvelle grâce au travail de @Andaluz07.

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data

:leaffms: CONTENU

@Andaluz07 est un membre de :fms: qui adore le championnat espagnol en particulier. Son travail de recherches sur les jeunes espoirs jouant dans les championnats espagnols. Cette année il a choisit de vous faire partager son travail via une petite update qui rajoute fait assez rare pour être mis en avant des joueurs dans votre jeu favori.

Au final son travail vous permettra d’ajouter à vos parties plus de 170 joueurs « Cadet » dans le championnat espagnol. Dont notamment le petit dernier des Zidane pour le plus connu.

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

:leaffms: AVERTISSEMENT

Cette création “Update Cadete” est la propriété de @Andaluz07 proposé par FMStories.fr et elle est disponible pour tout usage à titre gratuit ou personnel. Si vous souhaitez partager cette création sur votre site, Merci d’entrer en contact avec @Groot. Merci de ne pas héberger vous même cet update. Merci d’utiliser un linkback redirigeant vers cette page.

6 « J'aime »

Ca va m’encourager à lancer une partie en Espagne, merci pour ce travail ! :great2:

1 « J'aime »

Merci à groot :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi pour ce travail surtout :wink:

Un tout grand merci, pour ton travail de présentation et ton aide. Ca fait plaisir de pouvoir partagé ce petit update. Je joue depuis les championship manager et à l’époque parfois j’aidais un peu dans les recherches à des forum comme le très grand fmeurope :wink:

4 « J'aime »

Merci à lui de nous faire partager

1 « J'aime »

Salut Je cherche une update avec la D6 espagnol quelqu’un en a trouver une ?

d6 je connais mais bcp bcp de donner je te conseil l’update d4 qui est très stabe

Ca aurait était pour jouer avec un club qui évolue en D6 il me semble mais tant pis je vais essayer la D4 c’est déjà bien :slight_smile: en passant jolie travail ton update :slight_smile:

1 « J'aime »

merci super sympa

Lien mort :sac:

1 « J'aime »

je corrige pendant le weekend :hear_no_evil:

Bonjour,

On peut avoir le lien pour la D4 espagnol svp?

Merci

@anon48084959 tu peux essayer de l’activer dans l’éditeur ?

je l’ai si vous voulez

envois moi en pv je vais faire un sujet pour :wink:

je l’avais pris sur un forum bien connu espagnol

1 « J'aime »

j’en ai vu une avec tous les championnats 9 niveau sur steam

J’ai l’update D4 dans mes dossiers.

1 « J'aime »

Comment on fait pour avoir l’update D4?