:update: :fm18a: National 3 Francais

:update: :fm18a: Update National 3 by Louhic

Créateur : Louhic

Soutenu par FMStories
updateN3

Chaque année beaucoup l’attendent, à l’initiative de @Louhic une première version voit donc le jour. @FMStories se joint à lui pour vous proposer cette update National 3.

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data

:leaffms: CONTENU

Comme vous pouvez le voir ci dessous tout les championnats de la Ligue 1 au National 3 sont jouables.
Le N2 contient ainsi 4 groupes et le N3 12 Groupes. (Le détails des Groupes se trouvent dans les liens ci dessous.

:trophy: Coupe de France


  • 1405 clubs en lice
  • 13 tours
  • Entrée en lice progressive selon les divisions

Détails des Groupes de N2 et N3

National 2




National 3











:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT


:leaffms: Work in Progress

Il y a certainement pas mal d’axe d’amélioration, je suis à l’écoute de toutes remarques pouvant faire évoluer l’update.

2 « J'aime »

Ouah! Bien joué!

Jolie update
Merci à toi

1 « J'aime »

MAJ du lien de téléchargement

  • Ajout des réserves de Caen, Ajaccio et Châteauroux en National 3
  • Ajout de Prime en Coupe de France

Hello, premier constat, l’update a l’air extra !
Par contre, gros soucis : j’ai démarré une partie avec Mulhouse en N3, mais…pas d’équipe réserve ni de U19…c’est un peu dommage. Mais sincèrement, très gros boulot de ta part @louhic !

1 « J'aime »

Au niveau des relégations, tu as mis les limites régionales pour que les équipes promues se retrouve dans le bon groupe ?

Allez je me lance avec le Luzenac AP ^^
La vengeance arrive ^^

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings Le soucis de la reforme de l’été dernier est justement sur les “promotions / relégations”.
Dans l’idée si 4 clubs de la même région descendent de National-1, ca risque de poser soucis.

@airlo68 j’avais remarqué pour certaines reserve, du fait qu’elles ne soient ni dans un “championnat reserve”, ni en ligues regionales.
Je prends note de cela

Je tenterai également de régler le soucis de revenir a une National a 18 en deuxième saison.

1 « J'aime »

Bonjour,

Joli travail.
En regardant la BDD via l’éditeur, je me suis aperçu qu’il n’y avait pas de période de transferts, ni de règles de classement pour une ligue sur 2… Je ne l’ai pas encore lancé, peut-être que ces “oublis” sont implémentés dans le jeu après… Sinon elle a l’air pas mal…
Je vais la lancer…

[edit :] Bon alors je l’ai lancé, et ce que je pensais c’est avéré être… Bref, je suis en train de travailler sur la base de donnée pour mettre ce qu’il manque… Sinon je reste superbement satisfait par le travail…

1 « J'aime »

Hésite pas à nous faire partager tes changements ou pourquoi pas à t’associer avec @louhic

J’ai déjà fait pas mal de modifs (si ca peut interesser @louhic ; ) )… Je ne sais pas ce que ca vaut…

Le problème est que je n’arrive pas à mettre en ligne mes updates…

Sinon, pour FM2017, j’avais fais le championnat Albanais (3 divisions jouables + coupe + Supercoupe)
le championnat Allemand (jouable jusqu’au niveau 4 + coupe + Supercoupe)
le championnat Anglais (jouable jusqu’au niveau 9 + 4 coupes dont les 2 coupes nationales + Supercoupe )
le championnat Autrichien (jouable jusqu’au niveau 4 + coupe + Supercoupe)
le championnat Argentin (jouable jusqu’au niveau 3 + coupe + Supercoupe)
le championnat Belarus (jouable jusqu’au niveau 4 + coupe + Supercoupe)
le championnat Brésilien (jouable jusqu’au niveau 4 + championnats régionaux + coupes + Supercoupe)
le championnat Costaricain (jouable jusqu’au niveau 3 + coupe + Supercoupe)
le championnat Croate (jouable jusqu’au niveau 4 + coupe et Supercoupe)
le championnat Equatorien (jouable jusqu’au niveau 2 + une division inactive)
le championnat Espagnol (jouable jusqu’au niveau 5 + une division inactive + copa del rey + Supercopa)
le championnat Grec (jouable jusqu’au niveau 3 + coupe de Grèce + Supercoupe)
le championnat Italien (jouable jusqu’au niveau 6 + 1 division inactive + Tim Cup + Supercoppa TIM + Copa Italia Lega Pro + Viarego Cup + Coppa Italia Serie D)
la championnat Hollandais (jouable sur 4 division + KNNB Beker + Johan Cruijjf Schaal en Supercoupe des pays bas)
le championnat Gallois (4 divisions jouables +Welsh cup +Welsh league cup)
le championnat Portugais (5 niveaux dont 4 niveaux jouables; + Taça du Portugal + Taça CTT + supertaca Candido de Olivera)
le championnat Russe (Rosgosstrakh Chempiont Rossil, Fotbal’naya Professional’naya liga, Professional Football league divisé en 5 ligues régionales + Kubok Rossil + Superkubok Rossil)
le championnat Serbe (Jelen SuperLiga, Prva Liga Srbija, Srpska Liga, Zonske Liga, Nize Lige Srbija + Kup Srbje u fudbalu + Super Kup Srbje)
le championnat Vénézuelien (Primera Division, Seguanda Division + Copa Venezuela)
le championnat Bolivien (Liga de Futbol Profesional Boliviano, Liga Nacional B, Division inferior + Copa Aerosur avec les deux premières divisions)

Pour tous les championnats présents, les réserves jouent en division régionales, et les U21 aussi.

Les dates des transferts sont du 1/7/2016 au 1/9/2016 (sans restrictions), du 1/9/2016 au 31/12/2016 (transfert libre uniquement), du 1/1/2017 au 31/1/2017 (sans restriction) à l’exception du championnat d’Angleterre…

Ajout: le championnat de Nouvelle Zealand avec 4 niveau de division, le premier étant composé d’une ligue ASB Premiership, le second composé en 4 sous divisions, idem pour le troisième niveau, le dernier n’étant composé que de 3 sous division.
Il y a également 3 coupes : l’ASB New Zealand Football Cup (dans laquelle sont engagés tous les clubs néo zélandais), l’ASB Chatham Cup (dans laquelle ne sont engagés que les club des 2 premiers niveau de division), et l’ASB Charity Cup (la super coupe).

C’était la prmeière fois que je partageais mon travail…

J’envisage de refaire la même chose pour FM 2018… Mais c’est plus compliqué… Donc il faudra patienter un peu… et surtout que je trouve comment heberger tout ca… ; )

Mon travail pour FM 2017 est visible sur FMEurope.net topic : « FM17 Megapack 21 championnats par sdh1978 »

Une précision toutefois, je ne travaille jamais dans l’éditeur avancé… Trop complexe pour moi…

; )

Merci pour ton boulot, j’espère voir une update pour la Saison 2018-19 car ma Ville monte en Nationale 3 :yum:

Est ce qu’il y a une update promotion d’honneur de prévue comme sur FM17?

Elle est en prévision par des acteurs de la communauté. Toutefois aucune visibilité sur une date de sortie. L’an dernier elle etait déjà sortie à cette date il me semble.

1 « J'aime »