:update: :fifa: Mondialito

:fifa: Mondialito

Les clubs en auront finalement eu marre de la Fifa et de la corruption latente de l’UEFA. Ils ont ainsi décidé d’abandonner les schéma actuelles et de créer une ligue mondiale. La Ligue Mondialito etait né. Elle contient ainsi pas moins de 11 divisions et 4 coupes.

Les clubs ont des installations de haut niveau capables de former des pépites. Aucun transfert n’est possible et les permis de travail sont inutiles.

Procédure d’installation

Copier votre fichier téléchargé dans :
\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2017\editor data
Créer le dossier editor data s’il n’existe pas.

Lancer FM17 et choississez de faire une nouvelle partie

Credits : Muted

Ca a l’air amusant. Aucun transfert donc ? Les effectifs de base c’est quoi ? Il faut juste compter sur la formation donc ? Y’a Lens ? :smiley:

je l’ai pas lancé je peux pas trop te dire :sac:

Mondialito!!! :heart_eyes:

Sa me rappelle de bon souvenir =)

1 « J'aime »

Y’a-t-il la version Free ?

C’est-à-dire là où tous les joueurs sont sans contrat de façon à simuler une saison avant de prendre un club en main.

A l’epoque où je joué il y avait une option dans l’editeur pour rendre tous le monde libre?

Si elle existe toujours cette option, tu auras ton update @MeadowsOfHeaven

Si il y a l’option où tout le monde est libre dans l’éditeur, je veux bien qu’on me dise où elle se trouve car j’ai dû passer au travers.

aucune idée @Fred ?

Je me rappelle d’une option “all players free” mais bon ca date d’il y a quelques années

Pas de transfert, mais possibilité de signer des joueurs en fin de contrat ? :damned:

Me semble que oui dans les anciennes versions mais dans celle ci je ne serais pas te dire @Joanito85

1 « J'aime »

Mondialito je t’aime
Mondialito je t’adore

Oh oui Mondialito c’est toi le plus fort! :sunglasses:

Merci @Groot je testerai ça à l’occaz

Comment sa pas de transfert ?

Excellent

Pas de transfert c’est à dire ?