:update: :fm18a: Update Féroé (D4) 🇫🇴

:update: :fm18a: Update Féroé (D4) by Timo

Créateur : @Timo
Feroe

Les compétitions de football sont organisés par la Fédération des îles Féroé de football. Le championnat des îles Féroé de football a été créé en 1942 pendant l’occupation britannique de l’archipel. Lors de ce premier championnat s’appelant alors Meistaradeildin (Division des Champions), c’est le KÍ qui devient le premier champion de l’histoire, deux ans plus tard en 1944 le championnat n’a pas lieu –pour la seule fois de son histoire–, en raison d’un nombre insuffisant de ballons de football sur l’archipel5. En 1950, le championnat change de format et adopte un système de championnat par matchs aller-retour 6. Lors de l’édition de 1976 le championnat change de nom et est renommé 1. Deild (1re Division), il garde ce nom jusqu’en 2005 où, avec l’arrivée du sponsor Formula, il devient la Formuladeildin (Division Formula). En février 2009, le sponsor Formula arrête le contrat en cours et Vodafone prend le relais pour 3 ans; le championnat est renommé, d’après son nom, Vodafonedeildin7. Le HB et le KÍ sont les deux plus grands clubs et rivaux de l’archipel, ayant été respectivement 20 et 17 fois Føroyameisteri (Champion des îles Féroé).
Les clubs féringiens participent aux coupes d’Europe de l’UEFA depuis 1993. Le B36 Tórshavn, le KÍ Klaksvík, et le GÍ Gøta rentrent dans l’histoire puisqu’ils sont les premiers clubs féringiens à participer à une coupe d’Europe. Deux clubs de la capitale, Tórshavn, le HB et le B36 sont les seuls clubs à avoir passé un tour préliminaire en coupe d’Europe.
Il faut attendre 1985 pour voir la création du championnat des îles Féroé de football féminin. En 1955, la fédération met en place la Coupe des îles Féroé de football.

:leaffms: CONTENU

  • Betri deildin (Division 1)

  • 1.deild (Division 2)

  • 2.deild (Division 3)

  • 3.deild (Division 4)

  • Løgmanssteypið (Coupe Nationale)

  • Stórsteypadystur (Super Coupe)

:leaffms: SCREENS

Effectif de Havnar Bóltfelag
Classement 2017 - 2.deild

:leaffms: LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

:leaffms: INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
3 « J'aime »

tu as rendu la 3.deild jouable ?

2 « J'aime »

Oui elle est jouable mais la c’est uniquement composé d’équipe B ou C, je n’ai pas mis les équipes D.

1 « J'aime »