:fm21: :update: Update fantaisistes by Anthony

@Anthony

Concernant l’update BeNeLux, les championnats nationaux sont arrêtés?

1 « J'aime »

Salut, très sympa ces updates merci ! Tu as remplacé un pays pour la Ligue des Nations (que ce soit dans le cas de la Bretagne ou du Groenland) ?

Oui, il n’est pas possible de les sélectionner. Des équipes très faible y sont encore présentes mais l’objectif est bien de réunir les clubs des trois pays.

Oui, le Kazakhstan a rejoint l’Asie

1 « J'aime »

Nantes qui intègre la ligue bretonne pour essayer de gagner un titre :kappa:

Vraiment prêt à tout Waldemar :sac:

1 « J'aime »

A priori, la nation voulait une vitrine colllective et … trois Coupes de France semblait léger :kappa: … non mais je taquine car vous avez aussi eu la « Coupe des Alliées » en 1916 :sac:

3 « J'aime »


Dernier sondage de la vie entière :smiley:

Deux questions à répondre
  • Q1) Toutes les équipes ont la même réputation & niveaux
  • Q1) Les équipes ont des réputations & niveaux légèrement différents
  • Q2) Les équipes sont placés dans les divisions par ordre de création par les membres
  • Q2) Tirage semi-intégral avec possibilité d’être D1-D2-D3
  • Q2) Tirage intégral via excel avec possibilité d’être en D1 comme en D5
0 votant
2 « J'aime »
MAJ Update Segägöras -

• 128 clubs crées avec maillots domiciles & extérieur créé en totalité / Réputation allant de 500 à 325 par groupe de 16 clubs
• Création de six niveaux de championnat (12 - 12 - 2x12 - 2x12 - 4x10 - 1x16)
• Création d’une Coupe Nationale (où tout le monde rentre en 64eme de finale)
• Création d’une Coupe du Président (réserve aux D1/D2 avec phase de groupes avant élimination directe)

3 « J'aime »

Je suis dépité, j’ai toujours pas pris le 2021 et donc je peux pas en profiter :sac:

1 « J'aime »

Une bonne raison de se l’offrir pour Noël. Je n’ai pas encore finalisé l’ensemble des choses

Pour info, l’équipe nationale a une moyenne (en niveau actuel) de 16 avec la star nationale qui est autour de 20-25

1 « J'aime »